24ème souvenir

6 1 0
                                    

Le mois de juillet s'était terminé et Hailey ne me reparlait toujours pas. Pourtant, Gabe lui avait parlé et m'avait assuré que ça l'avait touché et qu'elle viendrait s'excuser. Il en était persuadé. Moi je ne savais pas...

Je connaissais son tempérament, malgré ça, on ne s'était jamais fâchées aussi sérieusement, parce que même si elle avait un fort caractère, elle était également très compréhensive et plaçait toujours ceux qu'elle aimait avant elle-même.

Hailey avait un cœur en or, voilà pourquoi sa réaction m'avait surprise, et déçue. Depuis qu'on se connaissait nous avions eu beaucoup de désaccords mais, même lorsque je faisais ou disais des choses qui étaient contre ses idées, elle ne se fâchait pas et respectait toujours mon avis, parce que nous étions meilleures amies et que je comptais plus pour elle que ses idées ou le fait d'avoir raison.

J'avais peur de l'avoir trop blessée cette fois-ci...Si seulement elle avait pu me dire ce qui la dérangeait au fond d'elle, si seulement elle s'était confiée...Peut-être qu'on ne se serait pas fâchées.

Malgré ma colère, je ne voulais pas la perdre. Et même si ce qu'elle m'avait dit était injuste, je savais que je lui pardonnerais dès l'instant où elle reviendrait. Quelque part, je l'avais déjà fait.

Car après tout, ça avait toujours été comme ça entre nous : on comptait plus que nos avis.

J'avais hâte qu'elle me reparle, hâte qu'elle revienne vers moi...

Le seul espoir que j'avais pour qu'elle le fasse était le fait qu'elle ne voulait pas que le groupe se divise. Or si nous restions fâchées, il serait divisé et ce ne serait pas de notre faute à Ayden et moi.

Alors je l'attendais, j'espérais qu'elle se décide car je savais que si je faisais le premier pas elle ne m'écouterais pas. Elle reviendrait lorsque sa colère serait partie. Je l'espérais.

Car elle me manquait beaucoup.

À toutes nos promesses...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant