Cette nuit là, je n'arrêtais pas de repenser à notre conversation. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si à tout hasard...Il pouvait s'agir de moi. Même si ça paraissait peu probable étant donné ce qu'il m'avait dit, je ne pouvais pas m'empêcher de me faire des scénarios dans ma tête. Je secouai la tête : il ne fallait pas que je fasse ça, je me faisais du mal pour rien.
Ça n'aurait aucun sens que ce soit moi, sinon, pourquoi me le dirait-il en premier ? Pour que je l'aide et que je le soutienne ensuite non ? Ça me paraissait évident...Pourtant...
La sensation de tout à l'heure ne m'avait pas quittée. Au fil de la conversation, j'avais fini par comprendre à sa manière d'en parler qu'il ne s'agissait pas de moi...Et...Je ne comprenais pas pourquoi mais...Ça m'avait rendu un peu triste...
Je ne comprenais pas pourquoi, étant donné qu'Ayden était juste un ami à mes yeux mais...Quelque part j'avais peur que cette histoire nous éloigne. S'il s'agissait d'Hailey ou bien d'Addison et que c'était réciproque, j'avais peur qu'on passe moins de temps ensemble...C'était sûrement égoïste de ma part mais...J'espérais que ses sentiments ne soient pas partagés pour que rien ne change...
Ayden avait toujours eu une place spéciale pour moi, depuis le début. La relation qu'on avait, avait toujours été un peu différente même si je ne m'en rendais pas forcément compte avant...Et je savais pourquoi.
Parce qu'il avait été le seul à être venu pour être ami avec moi au début.
Avant, il n'y avait qu'Hailey et moi puis Gabe et arrivé, il jouait avec nous parce qu'il connaissait Hailey et qu'il l'aimait beaucoup. Puis plus tard, Addison et Hailey sont devenues amies et elle nous a rejoint aussi. Ils étaient venus pour elle, au début. Ayden était le seul à être venu pour moi et au fond, ça avait toujours fait la différence.
Sans savoir pourquoi, je me mis à pleurer.
J'avais peur de le perdre, en fait. Et je sentais surtout que c'était bien plus compliqué que ça...J'étais triste que ses sentiments ne soient pas pour moi...Voilà. Je l'avais dit.
J'hésitais à lui dire que, finalement, je préférais ne pas savoir. Mais en y réfléchissant bien, je me disais que, c'était quand même la première fois qu'il était amoureux et que j'étais, en plus, la seule à être au courant. Même Gabe l'ignorait ! Je ne pouvais pas le laisser tomber...
Je séchais mes larmes et pris une décision : je laisserais mes sentiments de côtés et peu importe sa décision et son issue, je serais là et je le soutiendrais. Je serais là pour lui.
Parce que je l'aime.
VOUS LISEZ
À toutes nos promesses...
RomanceAllie et Ayden se retrouvent après avoir passé 3 ans sans n'avoir aucune nouvelle l'un de l'autre. Pendant toutes ses années, ils n'ont cessé de penser à toutes ces promesses qu'ils s'étaient faits avant de se quitter, après la 3e. Même si le temps...