Chapitre 3

1.1K 57 39
                                    

LÉGENDE : KURT OLSON

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


LÉGENDE : KURT OLSON

•MUSIQUE DISPONIBLE•


Locklear : Je... je peux savoir qui tu es et qu'est-ce que tu fous chez moi ?

Je n'arrive pas à croire que cette ordure ose me parler.

Moi : T'occupe. Ce n'sont pas tes affaires.

Le torse bombé, je lui adresse un dernier regard avant de me diriger vers la porte. Sa main me saisie soudainement, me faisant écarquiller les yeux. Ma gorge se sèche petit à petit, le goût de l'amertume me monte tout doucement.

Moi : C-comment tu te permets de me toucher ?!

Locklear : Orh ça va, princesse, je suis majeur et vacciné, rien d'alarmant. Je t'ai posé une question, et ce n'est pas très poli de ne pas répondre. T'es une groupie ou un truc du genre ?

Je souffle bruyamment.

Moi : Primo, que tu sois vacciné ne change rien au fait que tu sois une ordure ambulante. Deuxio, j'en ai rien à faire d'être polie ou pas, je peux encore décider de ne pas te répondre car je fais ce que je veux, et tertio, je préfère me planter avec un couteau qu'être une de tes groupies.

Kurt : Julia...

Mes mains tremblent de colère, et mon sang ne fait qu'un tour complet. Depuis cet événement... depuis ce jour, je n'ai ressenti que de la haine pour lui. Il est odieux, tout ce qu'il l'importe c'est de buzzer, et se remplir les poches.

De plus, sa critique sur mon jeu a encore renforcé ce malaise que j'ai à son égard. Qu'il aille au diable, je ferai tout pour qu'il quitte cet endroit !

Locklear : Wow... tu m'as l'air très remontée. Ça devrait être l'inverse ! Tu es entrée chez moi sans que je le sache, et tu me parles comme une merde qui-

Moi : C'est ce que tu es.

Je me défais de son emprise, et prends la main de Kurt pour sortir de cet appartement.
Oui, j'ai le seum qu'il prenne la place d'Amber, l'ancienne locataire, mon amie. D'autant plus qu'il ait contribué à la baisse de téléchargements de mon jeu !

Kurt : Euh... allons au parc, ma belle.

Je hoche la tête, et nous nous mettons en chemin dans ma voiture.

Kurt : Je... je crois que je vais prendre le volant. Tu vas sûrement faire un accident et nous conduire dans un ravin à ce rythme-là.

Je sors de la voiture sans un mot, et nous échangeons nos places.
Quelle plaie ! Je meurs d'envie d'être loin de lui.

LOCKLEAR GAME (Tome 1) | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant