Chapitre 23

657 37 11
                                    

* Musique disponible pour la lecture *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











* Musique disponible pour la lecture *










Nous sommes devant notre bâtiment de l'appartement. J'ose à peine le regarder.

C'est tout de même mon voisin, et il n'y a rien de mal à faire un dîner aux chandelles, si ?

Bon, je suis une grande fille...

Au moment où je me retourne pour lui parler, je vois cette chevelure violette apparaître de l'autre côté de la rue.

Moi : Oh non, elle va tout gâcher...
Je dis entre mes dents.

Mon regard se pose sur Kim qui arrive, Lock se retourne et voit la même chose. Il soupire et m'attrape par le bras et me fait monter en vitesse.

Moi : Lock ? Qu'est-ce que...

Locklear : Magne-toi !

Il sort ses clés et ouvre son appartement avant de me jeter à l'intérieur et d'entrer lui-même par la suite. Il ferme la porte à clé.

Les pas de ma cousine retentissent dans le couloir. Il tient encore mon avant-bras et m'oblige à ne pas bouger. Les lumières sont encore éteintes.

Je sens sa respiration effleurer mon cou, et ses pulsations accélérées au travers de sa peau.

Cependant grâce à la lueur de la lune, je parviens à croiser parfois son regard.

Ce silence... et lui devant moi, me touchant par son souffle.

Je frissonne, me retrouvant captivée par lui. Il ressent la même chose, puisqu'il parcoure mon visage par ses yeux et s'arrête sur ma bouche.

La Julia d'avant se serait liquéfiée sur place, mais pas celle d'aujourd'hui. Alors pourquoi c'est le contraire qui se passe ?

Je ne peux pas rester là.

Locklear : Julia...

La sonnerie de la porte nous extirpe enfin de cette tension sexuelle.

Kim : Lock honey ? T'es là ?

Nous écarquillons les yeux au même moment.
Il a le réflexe de sortir son téléphone et de le mettre en mode avion. Je lui souris fièrement en faisant de même. Nous l'entendons appeler nos numéros en vain, puis elle s'en va enfin.

Nous respirons vraiment lorsque la grande porte du bas fait son petit clic particulier.

Moi : Merci.

Locklear : De ?

Moi : J'ai hésité à m'enfuir mais tu l'as fait à ma place, donc merci.

Locklear : C'est normal. Toute façon en ce moment elle m'exaspère... ce n'est plus aussi authentique qu'avant. J'ai l'impression même qu'elle me fait des avances. Mais quand Zack est là, elle agit aussi pareil.

Moi : Pardon ?

Locklear : Euh... bah... merde.

Il glisse sa main sur sa bouche comme s'il en avait trop dit.

Moi : Je veux savoir.

Je croise les bras sur ma poitrine.

Locklear : Non, euh... ça ne s'est produit qu'une fois. C'était lorsque Zack était venu chez moi alors qu'on montait une de mes vidéos avec Kim. Elle avait insisté pour venir m'aider alors que c'est une modo, pas une monteuse.

Je hoche la tête, mes dents se serrant déjà.

Locklear : Et du coup comme j'étais dans mon coin gaming, eux ils étaient assis sur mon canapé, là.

Il me montre son magnifique canapé noir velours. Je devrais lui cambrioler.

Locklear : Et je sentais vraiment qu'ils s'entendaient plus que bien. Alors qu'il y a quelques jours il y avait eu cette altercation devant chez toi. Donc je pensais qu'il tenait vraiment à toi, mais en même temps il avait certainement un faible pour Kim. Ils étaient tactiles et rigolaient beaucoup.

Moi : Donc ça s'est passé... avant qu'il revienne chez moi.

Ma gorge se noue amèrement. Je décroise les bras et les laissent tomber le long de mon corps, impuissante. Je respire profondément mais de manière discrète.

Locklear : Il était venu chez toi ?

Moi : On... je peux pas te dire ça.

Locklear : Dis-moi, tu ne crains rien avec moi.

Je refuse à mes larmes de couler.

Moi : On... on a failli coucher ensemble, mais Kim est intervenue.

Je l'ai dit tellement vite qu'il m'a regardée, les sourcils froncés d'incompréhension, qui se sont vite changés en ceux de colère.

Locklear : Par-don ? Mais comment ?

Moi : Je ne vais pas te faire un dessin Lock ! Et je te dois pas de compte sur ça.

Il soupire avant de détendre ses épaules.

Locklear : T'as raison... je sais pas ce qui m'arrive. Mais, je t'avais dit de faire attention à lui.

Moi : Tu me l'a dit qu'aujourd'hui gros noob.

Il rigole, me laissant voir ses belles dents.

Locklear : Bon, passons. Ça dit quoi pour le restau demain ?

Moi : Attends t'es vraiment sérieux sur ça ?

Locklear : Je suis Locklear, donc je dis forcément sérieux.

Moi : Donc tu étais sérieux au meet-up il y a plus de 5 ans ?

Il cherche dans mon regard la réponse avant d'entrouvrir la bouche.

Locklear : Julia, je... écoute.

Moi : Je vais rentrer.

Je le pousse sur le côté. N'étant pas du même avis, il me saisit fermement le bras et me ramena de nouveau près lui. Il me déshabille encore du regard, me mettant mal à l'aise.

Moi : Tu fous quoi ?

Locklear : Je te demande pardon.

Moi : Ok.

Locklear : Je t'en prie Julia, viens demain pour me faire pardonner, tu es d'accord ?

Je soupire d'exaspération.

Moi : Pour la peine je ferai chauffer ta CB.

LOCKLEAR GAME (Tome 1) | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant