Chapitre 28

568 24 7
                                    

Légende : Aaron Schmidt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Légende : Aaron Schmidt






• Musique disponible pour la lecture •











Moon et moi sommes arrivées à Londres.
Je n'ai fait qu'envoyer des messages à Locklear, et à chacun de ses mots, je m'emballais.

Des papillons fleurissent dans le bas de mon ventre, et des images de la nuit d'hier me transportent au paradis.

Il m'a tout de même promis de venir visiter ma galerie à l'exposition d'ouverture. C'est une pression de plus, savoir qu'il va être là, et voir ce pour quoi j'étudie.

Moon : Ah ce n'est pas lui le chauffeur ?

— Si, c'est lui, John.

Je l'entraîne vers lui, et nous montons dans la voiture pour nous diriger vers la troisième maison de mes parents.

Pendant le trajet, nous parlons énormément, et elle me partage son excitation à propos de Locklear et moi.

Moon : C'est officiel non ?
— J'imagine oui, on est ensemble.
Moon : C'est trop mignon ! Et Kurt ?
— Pour l'instant ce ne sont pas mes affaires.

Elle hoche la tête, et nous arrivons devant le penthouse. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici.
Nous entrons et nous mettons directement à l'aise.

* * *


En suivant l'adresse que mes parents m'ont envoyée, je me rends sur le site de ma galerie d'art. Je ne cesse d'être étonnée lors de la visite guidée, en tournant sur un couloir je rencontre un regard familier.

Je laisse mes affaires au sol et cours dans ses bras avec un cri de joie. Il me rattrape au vol et couvre mon visage de baisers.

— Aaron !
Aaron : Tu m'as tellement manquée ma sœur chérie.
— Moi aussi, si tu savais...

Mon cœur s'enfle d'émotions positives, m'amenant à pleurer de joie. Après un an, je peux le prendre dans mes bras et ressentir sa présence. C'est le comble : je suis avec Locklear, je voyage avec Moon et je vois Aaron. Tout n'est pas rose, si je prends en compte Kurt ou Kim... mais pour l'instant ça me suffit largement.

Aaron : Je suis là jusque là fin de l'année... on va pouvoir rattraper tout ça ensemble.
— Oui ! Avec plaisir.
Aaron : Je suis là aussi pour t'aider pour l'exposition. Comme j'ai délégué la direction de ma galerie à mon meilleur ami, je vais pouvoir te manager un peu, t'es d'accord ?
— Oh que oui ! Mais comme tu fais que des expositions de mode, ça va aller ?
Aaron : La sculpture, la peinture ou la mode, nous sommes tous de la même famille de l'art. Ça ira.
— Effectivement, et bien... je te présente mon amie, Moon. Moon, voici Aaron, mon grand frère.

LOCKLEAR GAME (Tome 1) | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant