Chapitre 22

695 40 27
                                    

Légende : Julia Schmidt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Légende : Julia Schmidt



• Musique disponible •







Moi : Je te demande pardon ?

Locklear : Je le connais, mieux que moi-même.

Moi : Cette discussion est piètrement ridicule. Je me retiens de te taper depuis tout à l'heure car tu te crois un peu tout permis, je n'arrive pas à te cerner.

Locklear : Je te comprends, et tu as tous les droits de ressentir ça. Mais... j'aimerais qu'on puisse euh...

Je croise les bras, soufflant bruyamment pour qu'il comprenne qu'il m'énerve. Jetant un coup d'œil en sa direction, je remarque qu'il se met à rougir, fuyant mon regard. Je hausse un sourcil, étonnée qu'il puisse réagir de cette façon.

Il est toujours froid et cassant depuis l'altercation avec Zack et lui devant mon appartement.

Moi : Qu'est-ce que...

Locklear : Euh... je sais pas trop comment m'y prendre, en fait, ça fait assez longtemps que-

La porte des toilettes s'ouvre, et je découvre la chevelure noire corbeau de Moon qui nous regarde avec un regard profond et pervers.

Moon : Vous étiez sur le point de vous rabibocher et de baiser ?

Interloqués par sa question, nous nous mettons automatiquement à bafouiller.

Moon : Je rigolais, je vous testais, allez, on va bouffer !

Locklear : On ne va tout de même pas brûler les étapes.

Je me retourne vivement vers lui, mes yeux grands ouverts, voyant que je le regarde, il se remet à rougir.

Locklear : Je... non, enfin tu vois chaque début de relation faut un vrai début. Fin ça ne veut pas dire que toi et moi... tu vois ?

Moi : Vieux mec, va.

Je hausse les sourcils et me dirige vers la sortie.
Nous nous mettons à table rapidement, au début personne ne parle vraiment à part Moon qui commente la nourriture.

Je réfléchis à toutes ces choses, qui me rendent folle et m'écœurent. Honnêtement, ça me fait tellement de mal de m'empêcher d'être sympa avec lui, c'est une histoire apparemment passée, qui n'est plus d'actualité.

Je ne sais pas si je devrais l'ignorer ?

Ou me laisser aller... parce qu'en réalité, il m'intéresse fortement mais le problème c'est que ça risque de ne pas être réciproque. Donc flemme de récidiver ce qui s'est passé avant avec une énième humiliation.

LOCKLEAR GAME (Tome 1) | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant