Chapitre 19

740 32 12
                                    

Personnage principal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Personnage principal

Musique disponible





Moi : Kurt...

Je saisis sa manche pour le retenir, les larmes serrant mes cordes vocales. Je mords ma lèvre inférieure pour ne pas craquer.

Kurt : Arrête, Julia. Lâche-moi, je ne veux plus te voir pour l'instant.

Il s'en va, et ne se retourne pas. Je sens une lame me transpercer le cœur. Mon regard se perd dans le vide, et bientôt ma vision se brouille.
Comment je vais faire ?

Une ombre apparaît devant moi, m'obligeant à me concentrer sur cette personne.

Je serre les dents, et mon sang bout.

Moi : Qu'est-ce que tu fous là ?

Zack : Quoi ? Ça va pas Juju ?

Moi : Va te faire foutre !

Je le pousse d'une main, et fonce droit vers l'entrée de la fac, de peur que mes émotions ne débordent.
Sauf qu'il me saisit le bras, me freinant violemment.

Moi : LÂCHE-MOI !

Zack : Julia ?! C'est quoi ton problème ?!

Moi : Et toi c'est quoi ton putain de problème ?! Tu vas raconter ce que MOI je te dis secrètement ?! J'avais confiance en toi sale con !

Zack : De... de quoi tu parles ?

Moi : Ne fais PAS semblant Zack !

Zack : Mais je comprends pas ! Je te jure !

Moi : Tu as placardé chaque millimètre carré de cette fac des affiches qui disent que Kurt se fait tabasser par son père ! Je pensais pas que t'irai aussi loin dans tes actions !

Zack : C'est... c'était Kurt ?

Je laisse ma main s'exprimer, giflant sa joue.

Moi : T'es dégueulasse ! Va chier sale merde ! Ça t'amuse de jouer l'innocent ?! C'est trop con, il n'y a que ta beauté qui te sauve, surtout pas ton cerveau ! T'as zéro cœur !

Je le toise amèrement, et remarque son visage s'assombrir. Un frisson de frayeur parcoure mon échine. Il se saisit de mon poignet et le serre avec une force d'homme, mais je ne fléchis pas.
Jusqu'à ce que la douleur devient insupportable, et des larmes me picotent les yeux.

Zack : Comment tu oses me dire ça ?! Tu vas voir ce que-

La douleur ne s'amplifie plus car sa main n'est plus sur moi. Je lève les yeux et remarque des longs cheveux noirs jais me barrer la vue.

? : EH ! Dégage !

Zack : Que... qu'est-ce que tu fous là M- ?

? : Je parle pas avec des mecs sans dignité qui s'en prennent aux femmes, donc dégage maintenant.

LOCKLEAR GAME (Tome 1) | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant