Légende : Zack
• Musique Disponible •
Moi : Zack...
Dans un soupir, je n'arrive pas à croire que ce soit réel. Il vient vraiment de dire ce qui se trouve enfoui en moi ? Alors qu'il tient tendrement mes hanches, je lui réponds par un deuxième baiser. Je sens ses lèvres s'étirer en un léger sourire avant de continuer de me bécoter.
Mes sentiments vibrent en moi et se mélangent parfaitement avec nos échanges. Je sens tous ses gestes doux et remplis d'une affection profonde.
Assise sur lui, je sens son érection se former sous mes fesses. Je me prends à me frotter contre lui, provoquant des soupirs incontrôlés de la part de Zack. Il se saisit fermement de mon postérieur pour me diriger dans l'action, mettant en contact mon clitoris et sa bosse durcie.
Tremblante de désir, je quitte ses lèvres pour me loger dans le creux de son cou. Une de ses mains s'engouffre dans ma culotte humide, et s'empare de mon intimité avec tant de précision.
Je glisse ma main dans ses cheveux, éperdument folle de son initiative. Mon cœur tambourine contre son torse, et il n'y a pas de bruit si ce n'est la mélodie de nos souffles haletants.
Il me susurre des paroles qui me font frémir davantage dans le creux de mon oreille.
Et alors qu'il s'apprête à me faire basculer pour que je sois en bas, quelqu'un toque à la porte.
Nous sortons de notre rêverie et échangeons un regard plus étonné que gêné.
Moi : Désolée. Je... je vais voir.
Il hoche la tête et se redresse en même temps que moi. J'accours à l'entrée et je soupire bruyamment en voyant la chevelure violette de ma cousine.
Moi : Kim.
Kim : Hello back ! Je viens juste voir comment est ton appartement. Quand Locklear me disait que vous étiez voisins, il ne rigolait pas hein, vous êtes vraiment à côté.
Moi : C'est le principe du voisinage.
Mon ton est sec mais honnêtement, je m'en fiche. Ça me frustre tout ça : elle vient de rompre mon moment.
Moi : Bon, je suis occupée repasse plus tard. Et-
Kim : Oh ! Tu as un invité ! Je comprends mieux ! Bonjour toi !
Elle me bouscule et entre dans mon appartement. Les yeux écarquillés je la regarde faire, totalement sidérée de ce qu'elle vient de faire.
Moi : Mais... t'es...
Kim : Moi c'est Kimberley, mais appelle-moi Kim.
Je me retourne et vois Zack, rouge de honte, avec un de mes cousins sur les jambes. Je comprends rapidement qu'il tente de cacher son érection.
C'est tellement gênant.
Je la vois tournoyer ses mèches autour de son index, et de cambrer comme un une règle flexible rose.
Zack : Ok.
Kim : Et toi tu t'appelles comment ?
Zack : Tu vois pas que tu déranges ?
Kim : Que... quoi ?
Zack : On ne rentre pas chez les gens comme ça pour interroger des personnes lambdas. T'es de la police ? T'as un mandat ?
Kim : Euh... mais non je-
Zack : Je vais te demander de sortir.
Moi : Zack, tu-
Avant même que j'ai fini de parler, il l'a déjà mise à la porte. Je souffle de soulagement. heureuse de ne plus voir ses grands yeux clairs et sa moue niaise.
Mon regard croise le sien.
Zack : J'espère que ça ne t'as pas trop brusquée-
Moi : Non, t'inquiète ça va, je... c'était ma cousine. Elle vient déménager dans l'appartement en face.
Zack : Ah oui... pas top. Euh... du coup elle s'est installée ici pour être plus proche de toi ?
Moi : Pas du tout ! Hahahah ! Elle s'en bat strictement les couilles de moi. C'est par raison professionnelle qu'elle est venue ici. Elle bosse avec Locklear.
Zack : Ah d'accord. Elle va devoir passer beaucoup de temps avec lui, et donc tu l'as verras moins.
Seule la première partie de sa phrase résonne dans mon esprit. « Elle va devoir passer beaucoup de temps avec lui », pourquoi elle revient comme un écho fort et insupportable dans mes oreilles ?
Je me surpris à froncer les sourcils, et à retrousser mes lèvres.Zack : Qu'est-ce que t'as ? Tu as l'air... tendue ?
Moi : Tout. va. bien. dans. le. meilleur. des. mondes.
Je mâche bien mes mots, tentant un sourire doux. Il vient caresser ma joue et d'un mouvement léger, il s'approche de moi pour me glisser ces mots dans mon oreille :
Zack : Tu m'as l'air aussi bien préoccupée par le fait que Kim et Locklear soient ensemble, je me trompe ?
VOUS LISEZ
LOCKLEAR GAME (Tome 1) | TERMINÉE
FanficJe m'appelle Julia, et je suis développeuse de jeux à mes temps perdus. Sinon, je suis étudiante en fac d'arts. Ça fait un an et demi que je bosse sur un jeu complet et hard au risque de rater mes études !... sauf que vous allez pas croire ce qui s'...