Légende : Julia Schmidt
* Musique disponible pour la lecture*
Dernier chapitre.
Un rideau d'éblouissement m'assaille dès que j'entre à l'intérieur.
Je cache mes yeux grâce à mes bras, le temps de m'y habituer.
Ma tête baissée, je distingue le tapis rouge et les multiples paires de chaussures classiques devant moi.Je relève la tête avec peine, n'ayant pas le coeur à la joie.
Je me fraie un chemin au milieu de ces paparazzis, ignorant leurs spéculations ou même leurs questions.Je remarque différents artistes qui sont là pour la signature. Quelques chanteurs sont présents pour faire les ouvertures... mes parents ont dû bien les soudoyés pour prester ici et rapporter le plus de monde possible.
Tout est disposé comme une vraie cérémonie. Je monte dans les coulisses, cherchant les parents des yeux.
Je remarque mon père, en train de voir quelque chose avec le STAFF. Je l'interromps.
— Papa.
Elton : Bonsoir ma Ju, heureux que tu sois là. Un instant.
— Non, papa, j'ai besoin de te parler maintenant.
Elton : Julia, tu vois bien que je suis occupé ?!
— Je le vois très bien j'ai 10/10 sur mes deux putains de yeux, mais je dois urgemment te parler maintenant !Il se paralyse, me regardant au travers ses lunettes de soleil transparentes. Il finit par souffler et faire signe à l'équipe de prendre congé.
Elton : T'as intérêt à ce que ce soit important meine Tochter. (ma fille)
— Ça l'est ! Donc en fait vous faites des trucs dans mon dos ! Depuis quand c'était programmé le truc avec les Miller ?
Elton : Ce n'est pas ton soucis, c'est le business.
— Mais mdr ! Je suis gentille je suis venue, mais je peux me barrer très vite, donc dis-moi quand est-ce que ça s'est fait.
Il soupire, je sais qu'il n'aime pas quand je suis en conflit avec lui.
Elton : Prévu depuis le début de ton année scolaire. Mais ça va marier nos deux familles, tu nous remerciera plus tard.
— Ok, c'est les deux familles que vous voulez marier ou Zack et moi ?
Ses yeux s'écarquillent légèrement.
Elton : Q-quoi ? De quoi tu parles ma chérie ?
— Quoiqu'il en soit, je sais ce que vous essayer de faire, mais je vais pas me gêner à faire ma loi. Je refuse qu'un connard comme Zack partage mon héritage.
VOUS LISEZ
LOCKLEAR GAME (Tome 1) | TERMINÉE
FanficJe m'appelle Julia, et je suis développeuse de jeux à mes temps perdus. Sinon, je suis étudiante en fac d'arts. Ça fait un an et demi que je bosse sur un jeu complet et hard au risque de rater mes études !... sauf que vous allez pas croire ce qui s'...