Chapitre 4

1.1K 61 32
                                    


LÉGENDE : KURT OLSON

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



LÉGENDE : KURT OLSON



•MUSIQUE DISPONIBLE•
(pour l'ambiance de l'événement qui suit dans le chapitre)




Les cours de cet après-midi terminent assez tard. Il est 20h30, même s'il fait déjà assez noir, je ne m'inquiète pas car j'ai ma voiture avec moi.

Kurt : Ma belle, je pars avec Jay, il y a une soirée, tu viens ?

Moi : Une soirée ? Où ça ?

Kurt : Chez Zack.

Je fais la moue ; Zack est un de mes ex-flirts, nous avons toujours eu une relation un peu ambiguë, mais sans plus car je ne croyais pas en un « couple naissant ».

Kurt : Je sais que c'est compliqué, mais ça va te permettre de vraiment décompresser et surtout... de ne pas rentrer chez toi pour voir le diable.

Je hoche la tête, saisie par son argument.

Kurt : Du coup tu viens, hein ?

Moi : Ouais, je fais un détour chez moi, je n'ai pas le choix. Tu vas te préparer chez Jay ?

Kurt : Ouais ! C'est un bon poto, on se rejoint là-bas.

Moi : Ouais, ouais un « poto », je n'y crois même pas une micro seconde ! Ne faites pas de bêtises.

Kurt : Beurk ! T'es tarée ou quoi ?

Moi : Bah quoi ? C'est ton style non ?

Je fronce les sourcils, étonnée par sa remarque.

Kurt : N...Non ! Lui, c'est différent : il est hétéro, il a une copine, et c'est VRAIMENT un « poto » !

Je lève les mains en signe d'abandon, le sourire moqueur aux lèvres.

Moi : OK, soit ! Fais attention à toi.

Je me rends compte que je l'ai dit avec beaucoup d'entrain et d'émotions. C'est dans des moments pareils que je me rends compte que j'aimerais lui dire combien je l'aime, pour ce qu'il est ! Il est toujours là pour moi, c'est vraiment le grand frère que je n'aurai jamais.

Ses yeux bleus me scrutent, il passe une main dans ses cheveux argentés, et m'offre un sourire ravissant. Je prends ses joues entre mes mains.

Moi : Si t'étais hétéro, je t'aurai croqué vivant !

Je lui dépose un bisou sur le nez alors qu'il se débat de toutes ses forces.

Kurt : Eh ! Je vais porter plainte pour agression sexuelle et cannibalisme !

Moi : Sans preuves ? J'aimerais bien t'y voir, tiens ! File avant que je ne te kidnappe, sexy garçon !

Alors qu'il se retourne en trainant du pied, je saute presque de ma voiture pour lui donner une tape sur les fesses, le rire explosif et moqueur à la gorge.

LOCKLEAR GAME (Tome 1) | TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant