Légende : Zack
• Musique Disponible •
Moi : On se calme. Lock, Zack était là avant toi et-
Locklear : C'est moi que t'as vu en premier, donc-
Moi : Oui mais t'étais plus occupé à parler, je me trompe ?
Je croise les bras, soutenant le regard froid de mon voisin.
Locklear : Bien. Tu sais où me trouver.
Il se détourne de moi, et entre le pas lourd dans son appartement en prenant soin de claquer la porte. Je soupire sentant le fardeau de son regard me quitter enfin. Une main vient me saisir le menton et je viens rencontrer le regard clair de Zack, qui me sourit faiblement.
Ce geste me fait rougir indéniablement, et m'arrache un sourire.
Zack : On entre ?
Je hoche la tête et ouvre de nouveau ma porte avant de le laisser entrer. Je me dirige vers mon coin cuisine et me mets à « bricoler » quelque chose.
Zack : Qu'est-ce que tu fais ?
Moi : Euh... je me disais que tu avais peut-être faim ?
Je le sens s'approcher de moi, et en effet je vois ses grandes mains se poser sur le plan de travail à côté de moi.
Zack : Tu sais cuisiner maintenant ?
Moi : Bah oui, pourquoi pas ?
Zack : Je me souviens qu'au début de l'année c'était toi qui devait faire le gâteau de Kurt, non ?
Je me souviens de l'anniversaire de Kurt où je voulais tellement préparer un gâteau d'anniversaire, là suite était tellement dramatique pour rien,
Moi : On ne va pas remuer le couteau...
Il s'approche de moi, le rire aux lèvres.
Zack : T'es sûre ? Parce que moi je me souviens avoir manger un peu de brûlé quand même.
Je me tourne vers lui, lui faisant un regard noir alors que je me penche pour prendre la farine.
Moi : J'avais dit de ne pas remuer le couteau, espèce de...
Je plonge ma main dans la farine et lui en jette en pleine figure.
Moi : ...malfrat !
Il reste les yeux écarquillés, réalisant ce que je viens de faire. Je ne peux m'empêcher de rire, le voyant blanc comme du plâtre. Puis au moment où je ne m'y attends le moins, il se saisit de mon arme pour me retourner l'assaut. À mon tour, je rejoins le camp des plâtrés.
Moi : Attends toi, tu vas voir...
Je me saisi d'un autre paquet en réserve et l'ouvre. Une traînée de poudre blanche s'échappe du paquet. Comprenant ce qui l'attend, il se met à courir de l'autre côté de l'appartement. Je me mets à sa poursuite, mais rapidement la petitesse de l'endroit a eu raison de nous.
Je sens mon cœur battre contre ma poitrine de manière incontrôlée. Et en un instant, tout semble se passer au ralenti.
Je suis dans mon chez moi, avec mon coup de cœur... partageant un moment complice. Nos cris de bataille résonnent entre les 4 murs, et à cet instant plus rien ne semble compter : Kim, Kurt ou encore Locklear...
Je l'ai tellement voulu ce moment, et mon sourire ne saurait s'effacer maintenant car je suis vibrante de joie.
Son regard espiègle ne cesse de croiser le mien, et son sourire m'est personnellement adressée.Soudainement, je sens mon pied glisser sous la farine déjà bien éparpillée sur le sol. Je vois Zack courir à moi pour me rattraper à ma chute, et lorsque nous tombons ensemble au sol, il me met une dernière couche de farine sur le nez.
Moi : Connard.
Zack : Connasse.
Je me relève, légèrement essoufflée et m'assois sur le bord de mon lit. Il vient me rejoindre.
Moi : Faudra tout nettoyer si on veut avoir un dîner ce soir.
Zack : Mais c'était bien cool... et pour le dîner on peut toujours sortir ou se commander quelque chose. Qu'est-ce que t'en dis ?
Il s'allonge maintenant sur le flanc, cherchant mon regard sombre.
Moi : Je veux pas trop sortir, on commande alors.
Je remarque mon téléphone derrière Zack, donc je me penche pour le saisir sauf que ce dernier tire mon poignet et tient ma taille par son autre main.
D'un geste habile, il me fait basculer sur lui, et me regarde avec tellement de tendresse que je dois sûrement en rougir.Zack : Julia...
Moi : O-oui ?
Zack : Viens par-là.
Il glisse sa main dans mes cheveux et me fait pencher vers lui. Sans hésiter, je m'approprie de ses lèvres et un cocktail de plaisirs explose en moi. Je sens son autre main caresser ma cuisse et remonter sur mon dos. Je frissonne.
Entre deux baisers...
Zack : J'ai... tellement... envie de toi.
VOUS LISEZ
LOCKLEAR GAME (Tome 1) | TERMINÉE
FanfictionJe m'appelle Julia, et je suis développeuse de jeux à mes temps perdus. Sinon, je suis étudiante en fac d'arts. Ça fait un an et demi que je bosse sur un jeu complet et hard au risque de rater mes études !... sauf que vous allez pas croire ce qui s'...