_______________________________
Drago, le regard dans le vide, marmonna des paroles incompréhensibles. Il somnanbulait, se balançant d'un pied à l'autre.
— Finite, murmura-t-il discrètement pour briser le Maléfice du Saucisson, cachant sa baguette dans son manteau.
Salmander ne semblait pas l'avoir entendu, aussi Hermione resta immobile, consciente que le blond l'aidait à s'échapper. Elle allait transplaner quand un minuscule objet fixé sur le manteau de Drago l'intrigua.
Un traqueur GPS. Sûrement mis ici par Harry, qui n'avait jamais eu pleinement confiance en Drago. Souriant intérieurement, elle attendit sagement qu'ils viennent la secourir, où ils pourraient neutraliser Salmander, jouant la carte de la surprise. Car le mage ne s'attendait pas à ce que la petite troupe connaisse leur emplacement, et encore moins à ce qu'Hermione soit libérée du maléfice.
— J'ai reconstitué ton arbre généalogique, Granger. Cela m'a pris du temps... Beaucoup de temps. Et ce n'est pas pour rien que tu es là.
La brune se retint de lâcher une réplique cinglante, se rappelant au dernier moment que Salmander la croyait toujours entravée.
— Tes parents ne sont pas et n'ont jamais été les Grangers. Ce sont Laura et Karl Cooper. Ton grand-père paternel n'était pas celui que tu connais, chez les moldus, mais Dexter, un puissant legilimens. Quant à ta grande-tante, ma mère, c'est Aurora.
Il se tourna vers elle, brandissant une feuille de papier jauni.
— Ceci est ton arbre généalogique. Tout est complet.
Hermione posa son regard sur l'arbre, symbole de vérité après dix-huit ans d'ignorance et s'attarda sur son grand-père maternel, le cerveau en ébullition.
Gellert Grindelwald.
VOUS LISEZ
Envoûtés | Dramione
FanfictionLa bataille de Poudlard est désormais terminée, laissant derrière elle des ravages dévastateurs. Hermione en est encore déchirée et peine à tourner la page de la catastrophe. Mais lorsqu'un prétendu nommé Salmander tente d'achever le travail inaccom...