Chapitre 7

188 9 2
                                    

__________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________________

Sa tête reposant mollement sur un oreiller blanc immaculé, Hermione se réveilla en sursaut.

— Tout va bien ? s'inquiéta Drago.

La jeune fille remarqua alors que Neville, Ginny, Harry, Ron et Drago la fixaient, assis en cercle autour d'elle.

— Combien de temps ai-je dormi ? grommela-t-elle.

— Trois jours. Tu devais être exténuée.

Pas faux. Pourtant... Cette simple feuille détruisait toute sa vie.

— Dites-moi que j'ai rêvé. Que rien n'est arrivé.

Harry lança un regard mal à l'aise à Ron.

— Non... Mais, bonne nouvelle, — il aborda un grand sourire — Salmander est à Azkaban ! C'est fini.

— Mais... Et Grindelwald... Je ne veux pas être...

Le mot "petite-fille" resta coincé dans sa gorge. Harry lui sourit.

— Tu sais, commença Harry, en quatrième année, Dumbledore a dit... Ce qui compte, ce n'est pas la naissance, mais ce que l'on devient. Que Grindelwald soit dans ta famille ou non, que ton sang  — il foudroya Drago du regard — soit pur ou non, tu resteras Hermione Jean Granger. Et, si ça peut te rassurer, Salmander n'est pas ton oncle mais un grand-cousin, techniquement.

Elle le gratifia d'un faible sourire avant de s'assoupir.

À son réveil, seul Drago était resté.

— Salut, marmonna-t-elle en émergeant.

Le blond étira ses lèvres, creusant des fossettes, et Hermione se sentit rougir.

— Tu sais, commença Drago, je voulais être seul pour te le dire, et... Je... Enfin tu es vraiment...

— Toi aussi.

Un silence plana entre les deux sorciers. Prenant son courage à deux mains, la brune prit une grande inspiration et avoua :

— Tu sais, dans toute cette histoire, la seule chose que j'ai comprise est que...

—  Je t'aime, dirent-ils en choeur.

FIN

Envoûtés | DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant