Chapitre 7

253 20 16
                                    

_____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________

Hermione se réveilla en sursaut, haletante, le front dégoulinant de sueur. Elle venait de faire un nouveau cauchemar, encore pire que le précédent.

Elle s'apprêtait à se rendormir quand elle entendit un léger grattement contre la porte.

— Qui est-ce ?! s'écria-t-elle en attrapant sa baguette magique.

La porte s'entrouvrit et laissa apparaître... Drago.

— C'est moi, Drago... Tu criais dans ton sommeil, je suis venu voir si tu allais bien.

— Oh... merci, c'est gentil, dit-elle. Je suis désolée de t'avoir réveillé.

— Je ne dormais pas. Rendors-toi vite.

Le jeune adolescent soupira et referma la porte.

Mais une lumière provenant du jardin attira l'attention d'Hermione.

Elle se rapprocha de la fenêtre pour mieux observer la scène. Elle ne rêvait pas : une sorte de feu follet blanc faisait bel et bien le tour de la maison des Weasley, à une heure et demi du matin.

Au bout de quelques secondes, il clignota plusieurs fois avant de disparaître dans la nuit noire, laissant le jardin dans l'obscurité.

La brune revint dans son lit et rabattit sa couverture jusqu'aux épaules. Venait-elle d'halluciner ou devait-elle réellement s'inquiéter de ce qui se passait dehors ?

La tête enfouie dans son oreiller, elle n'arrivait pas à se rendormir. Des voix étranges lui murmuraient des paroles incompréhensibles, et quelque chose de terré au plus profond de son esprit lui ordonnait de se lever.

Sans bruit, Hermione se leva sur la pointe des pieds et enfila ses chaussures. Elle descendit discrètement dans l'escalier et jeta un coup d'œil à la chambre de Ron. La jeune sorcière entendit un énorme ronflement qui lui confirma qu'elle pouvait aller dehors en toute sécurité.

Elle se faufila par l'entrebâillement de la porte et s'enfonça dans le jardin.

Soudain, un bruissement la fit sursauter. Quelque chose bougeait derrière son dos et trémoussait parmi les buissons.

Elle n'était pas seule.

Envoûtés | DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant