Chapitre 11

214 19 10
                                    

_____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________

Tout était flou dans l'esprit d'Hermione. Des parcelles de souvenirs flottaient, sans qu'elle puisse en recomposer le puzzle ni démêler le vrai du faux.

Un tas de questions trottaient dans sa tête, mais la plus tracassante était : Salmander lui avait-il bel et bien dit la vérité à propos de ses parents ? Auquel cas toute son enfance s'effondrait. Et qui étaient ses véritables parents ? Les avait-t-elle déjà rencontré d'ailleurs ?...

Elle ne voyait qu'une personne à qui elle pourrait livrer ses pensées, qui pourrait la comprendre, la conseiller, qui avait aussi terriblement souffert à cause de sa famille auparavant.

Hermione frappa timidement à la porte de la chambre du jeune blond.

— Oui ? répondit une voix d'un ton doux et tranquille.

— Drago ? C'est moi. Je ne te dérange pas ? demanda-t-elle en poussant légèrement la porte, de façon à voir Drago penché à sa fenêtre, en pleine contemplation des forêts sans limites.

— Bien au contraire. Tu souhaites me parler ?

Hermione poussa un profond soupir.

— En ce moment, je me sens terriblement perdue. Je ne sais plus ce qui est vrai, ce qui est faux, ce que je dois faire ou ne pas faire...

Drago approuva par un hochement de tête.

— Je te comprends. Je sais ce que c'est, j'ai déjà ressenti ça. Mon père m'horrifiait et j'étais totalement désorienté. Je ne savais plus comment agir... Je suis même allé à désarmer Dumbledore. Après tout, c'est à cause de moi qu'il est mort. Le coup de l'Armoire à Disparaître pour faire pénétrer les Mangemorts à l'intérieur de Poudlard, c'était moi.

— Non, tu étais manipulé...

— Je sais... et c'est exactement ce qu'il t'arrrive, coupa Drago. Salmander est en train de jouer avec ta conscience.

— Mais qu'est-ce que je dois faire ?... implora Hermione.

Le jeune sorcier blond soupira avant de murmurer, un sourire espiègle au coin des lèvres :

— Je crois que j'ai une idée.

Envoûtés | DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant