_________________________
Devant Hermione s'étalaient les immeubles haussmanniens à perte de vue. C'était un magnifique spectacle scintillant, et la sorcière fût si attendrie par toutes ces lumières qui brillaient plus fort les unes que les autres, qu'elle n'entendit même pas Salmander arriver.
- Bonsoir, Hermione. Je savais que tu viendrais.
Un calculateur. Parfait.
- Je pourrais repartir d'un instant à l'autre.
- Mais tu ne le feras pas, parce que je ne t'ai pas encore dit ce que j'allais te dire.
- Qui est ? demanda, avide d'en savoir plus Hermione et pressée d'en finir.
Entretenant le mystère, le sorcier lui tendit son avant-bras en esquissant un petit sourire en coin.
- Transplannons dès maintenant, suggéra-t-il.
Explosant intérieurement, Hermione se cramponna à la main de Salmander tandis que ce dernier transplannait.
À présent, une imposante maison se dressait devant eux.
- Elle est très ancienne, murmura la jeune fille en contemplant la végétation qui avait pris le dessus sur les murs extérieurs. Tout a tourné à la jungle. Mais est-ce vraiment la maison de mes pa...
Elle se stoppa net dans la phrase. Salmander sortait sa baguette magique et la pointait sur elle. Aussitôt, une désagréable sensation d'être prise au piège l'empara.
- Que voulez-vous...
- Pétrificus Totalus ! clama-t-il avant que les muscles d'Hermione se raidirent.
La Gryffondor tenta en vain de se mouvoir, mais chaque membre de son corps refusait de coopérer. Le sorcier cueillit la baguette de vigne d'Hermione dans sa poche et la brisa d'une traite sous ses yeux terrifiés.
Une deuxième personne sortit de l'obscurité, le visage défait et les yeux inexpressifs.
Drago... soupira intérieurement la brune. Qu'es-tu devenu ?
VOUS LISEZ
Envoûtés | Dramione
FanfictionLa bataille de Poudlard est désormais terminée, laissant derrière elle des ravages dévastateurs. Hermione en est encore déchirée et peine à tourner la page de la catastrophe. Mais lorsqu'un prétendu nommé Salmander tente d'achever le travail inaccom...