Notes de l'auteure

153 8 3
                                    

Cette partie est sûrement celle que j'ai pris le plus de plaisir à écrire. C'est là où je dis toutes mes bêtises...

Eh bien, déjà... MERCI !

D'avoir lu, attendu une éventuelle suite quand je glandouillais. Eh oui, cette histoire a été publié pour la première fois le 20 octobre 2019, avant que je ne l'arrête brusquement, reprenne, puis re-arrête. Il a fallu attendre plus d'une année entière avant que, en plein mois de juillet, l'idée de re-reprendre cette histoire ne germe dans mon esprit.

J'ai beaucoup travaillé sur ces 6 chapitres, notament parce que je n'avais pas écrit de synopsis avant de commencer l'écriture (résultat, après deux ans, j'avais oublié comment l'histoire se finirait). J'ai donc du inventer un nouveau scénario plausible (ô rage, ô désespoir). Ma petite soeur m'a bien aidé à trouver un scénario pas trop compliqué, pas trop long, pas trop court, pas trop nul (parfait !) et je voudrais tant lui dédier ce chapitre, mais elle a quitté wattpad depuis longtemps.

Pour ceux qui ne le savaient pas, je me suis inscrite récemment sur Scribay (parce qu'il y a milles fois plus de retours que sur wattpad) et publiais Envoûté avec un chapitre d'avance pour la bêta-lecture. Merci beaucoup à ceux qui m'ont corrigé et annoté sur la platforme, vous êtes tous des anges

Ensuite, merci de ne pas vous être trop moqué de mes talents artistiques désormais dévoilés au grand jour grâce à l'arbre généalogique (vous pouvez vous lâchez maintenant).

Ensuite, merci de ne pas vous être trop moqué de mes talents artistiques désormais dévoilés au grand jour grâce à l'arbre généalogique (vous pouvez vous lâchez maintenant)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'arrive pas à croire que j'ai publié ça dans le chapitre 4.

Déjà, j'ai décalqué en prenant des visages humains comme référence (parce que je ne sais pas dessiner), donc Laura était à l'origine Emma Stone dans Lalaland, Karl une copie (très éloignée) de Léonardo Di Caprio (moquez-vous, c'est ça) et Salmander était Tony Stark dans Avengers. Non, le pire, c'est Gellert Grindelwald : Jonny Depp dans Les Crimes de Grindelwald. On dirait juste Mozart avec les cheveux rasés !

Si je n'ai pas mis la grand-mère maternel, c'est parce que je ne savais pas si ce serait plausible comme Les Animaux Fantastiques 3 n'est pas encore sorti (mais oui, à l'origine, je souhaitais faire de Tina Goldstein la mémé d'Hermione). Tant pis, ça laisse planer un mystère pour un éventuel tome 2 (j'aime donner de faux espoirs) !

Ensuite, merci à AmeNoSakura, leshistoiresdemarina, EightNoAme, -luciole_, justemadeleine et d'autres pour leurs commentaires (je vous embrasse tous !).

(Bon, je vais clore tous ça par des phrases larmoyantes...)

Merci, parce que ce livre n'existerait pas et n'aurait pas de sens si vous ne le lisiez pas ! C'était un vrai défi que d'écrire un livre complet, pas juste des courte petites nouvelles par-ci par-là comme j'ai l'habitude.

Plein de gros bisous à travers l'écran (sauf si tu n'as laissé aucun commentaire, auquel cas c'est un diablotin qui sort de sa boîte, projeté par son ressort) !

Envoûtés | DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant