t r e i z e

2.5K 185 16
                                    

Je ne pouvais pas croire qu'il reviendrait un jour. Le chauffeur ne savait pas quoi faire et mon père ne bougeait pas. Je décidais de sortir du taxi et de le voir, lui parler.

- Papa. Murmurais-je en m'approchant. Enfin si je peux encore t'appeler comme ça. Ricanais-je en sentant la haine me parvenir. Il m'avait laissé tomber â ma naissance et il m'a menti quand on s'est retrouvé, je n'ai pas le droit de l'appeler comme ça.

- C'est toi qui est énervé alors que tu as tué ma femme ? Ricana t-il à son tour mais plus froidement.

Je le fusilla du regard. Le soleil allait bientôt disparaître pour laisser place à la lune.

- Je pourrais te tuer maintenant, mais le chauffeur semble être juste devant nous, et je voudrais que personne le remarque.

Je respirais un peu plus rapidement.

- Oserais-tu me tuer ? Dis-je en essayer de cacher ma peur.

- Je sais que tu as peur, ça ne sert à rien de le cacher.

J'essayais de respirer normalement en prenant des bouffées de l'air calmement.

On se faisait un combat du regard, on peut croire qu'il est possible qu'il me tue un jour. Des frissons me parcoura le corps, et je baissa les yeux.

Aucune voiture ne passait sur cette route, jusqu'à ce qu'une arrive et je reconnus directement la voiture de Dylan.

Il s'arrêta brusquement et sortit de la voiture, il accourut vers moi. Mon père ne me lâchait pas du regard.

- On y va... Chuchota mon meilleur ami.

Le taxi partit ce qui ne m'étonna, il n'aurait rien pu faire et il n'avait rien à faire car je n'allais pas retourner aussitôt dans le taxi.

Soudain, sans que personne s'y attende, mon père sort un revolver de sa veste. Ses yeux sont sombres et ça me fait énormément peur. Il rend son bras pour nous viser.

J'ai vraiment peur.

Je tremble.

- Je choisi qui en premier ? Ricana mon père.

Je regarda Dylan. Il était dans le même état que moi.

- C'est chou l'amour les enfants. Rajouta mon père, je voyais mal et je voulais pleurer. Ma vue se brouillait à cause de mes larmes qui n'arrivaient pas à s'échapper.

Je fermais mes yeux et entendit un énorme bruit qui me cassa les tympans. Ma peur grandissait en pensant que Dylan était touché. J'ouvre petit à petit mes yeux. Dylan n'a rien mais semble encore plus paralyser qu'avant. Je regarda devant moi et voit le corps ensanglanté de mon cher père. On lui avait tiré dessus, mais qui ?

Une personne surgit de nul part.

C'était un homme âgé de 25 ans je pense. Il avait de beaux cheveux bruns. Ils avaient l'air d'être très doux en même temps. Passons ce détail.

Je ne distingue que peu ses yeux mais je crois qu'ils sont bruns très foncé, ou même noir. Il était assez grand et portait une chemise noir, qui, en passant, lui allait super bien. Son pantalon était en jean.

- Désolé pour le bruit. J'espère que vous n'êtes pas sourd. Dit-il simplement en esquissant un sourire et en se grattant la nuque.

Comment pouvait-il être aussi calme et souriant quand il vient juste de tuer une personne.

Dylan ne me laissa pas le temps de répondre et prit mon bras. Il m'emmena dans sa voiture.

Le gentil petit humain se rapprochait de celle-ci. Il avait les sourcils froncés.

Je sais pas, mais un sentiment me dit qu'ils se connaissent déjà.

Mon ami démarra directement après avoir attacher sa ceinture. Il n'a pas l'air content de le voir.

- Qui c'était Dylan ? Dis-je doucement.

- Personne. Répondit-il froidement.

Je déposa ma main sur son épaule et il se détendit directement. Dans ma tête je souriais de toutes mes dents.

- Je ne veux pas en parler maintenant, c'est un choc pour moi donc, désolé petit coeur. Me dit-il mais plus calmement.

Il tourna sa tête vers moi et m'adressa sourire chaleureux.

Personnellement, je restais bloquer sur le surnom qu'il m'avait donné. Je suis sensée être habitué mais là, ça me paralyse et je sens mes joues chauffées. Mon ventre ressentant des petits papillons et j'aimais cette sensation.

Le fait que mon père soit entre la vie et la mort m'attriste un peu, mais bien moins que je ne le pensais. Sur le moment, je ne pensais pas à ça et la surprise du jeune homme d'avant m'avait troublée au point que je ne pense même plus à mon papa. C'est si étrange.

- Aurélie, je dois te dire quelque chose, mais s'il te plaît, ne n'interromps pas.

Ma respiration devint plus rapide. Le stress monta. Que voulait-il me dire ?

J'hocha lentement la tête de haut-en-bas.

- Je dois partir à Londres pour faire le tournage du prochain film. Dit-il.

Ma respiration c'était carrément bloquée. Allait-il me laisser ici ? Les larmes me montèrent à nouveau.

- Mais je ne compte pas te laisser ici, seule. Je te propose de venir avec moi. J'ai déjà tout prévu, il me manque seulement ton oui. Si tu acceptes, nous devrions rester là-bas pour quelques années car il y a aussi le tournage de la série de teen Wolf à faire, et ça dure longtemps. Donc, voudrais-tu venir habiter à Londres en ma compagnie ?

Je respira un bon coup. Que devais-je faire ? J'ai vécu énormément de chose ici, mais le fait de savoir que mes deux parents sont morts enfin, je ne sais pas pour mon père, me rend bizarre et triste même si ça ne me touche pas au point que je me suiciderais. Je devrais quitter mon université, mais Londres m'a l'air si parfait.

- J'ai demander à Niall et Louis de s'occuper de toi car ils ont une pause de quelques mois avant de repartir en tournée.

Soudain, ma tête parla pour moi.

- Je viens avec toi. Dis-je brusquement, sans avoir tellement étudier les conséquences.

Rencontre de Dylan O'Brien Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant