- Me-merci de m'avoir dit-dit la vérité ... Me dit Dylan.
Je me força de faire un petit sourire.
Dylan décida de partir chez lui et je préféra rester ici, beaucoup de chose c'est passé aujourd'hui et j'ai envie de rester seule même si Dylan aurait été une super bonne compagnie.
- Bonne nuit. Me dit Lisa en partant de ma chambre me laissant seule avec mes pensées.
J'ai toujours l'impression que mon père va venir me tuer ou tuer quelqu'un qui m'est chère, je frissonne juste en y pensant.
Apres une bonne heure à réfléchir, je m'endormis.
Le lendemain matin.
Il était 9 heures quand je décida d'ouvrir mes petits yeux bruns. Je regardais le plafond pendant au moins 10 minutes et je réfléchissais, encore et encore.
Je n'avais rien dit au sujet de mon père mais il est parti de la maison et il n'est jamais revenu, ma maman m'a dit qu'il allait sûrement revenir un jour, et cela dure depuis 1 année. Quand je parle de lui c'était comme si il vivait toujours avec nous, enfin moi maintenant.
Soudain, je me souviens que ma mère avait une carte bancaire où elle mettait chaque mois 100 dollars depuis que je suis née et elle allait me la passer quand j'aurais 18 ans. Je sais ou elle est et le code qu'il faut pour retirer de l'argent, il ne me reste plus qu'à retourner chez moi.
Je descendis les escaliers et retrouva Dylan et Lisa sur le canapé entrain de discuter.
- Euh ... Bon matin. Dis-je en timidement.
- Oh, Aurélie, comment-vas tu ? Me demanda gentiment Lisa.
- Je vais bien merci. Je dois récupérer mes affaires chez moi, et que dois-je faire de la maison ? Demandais-je intriguée.
- Je pourrais essayer de la mettre en vente sur le marché grâce à un de mes amis, ça te dérange ?
- Non, aucunement. Dis-je avec une once de tristesse, c'était quand même ma maison.
- Bien, allons déjeuner.
Dylan vint vers moi et je déposa un bisou sur sa joue et il me chuchota un joyeux anniversaire ? Merde, j'ai oublié, c'était aujourd'hui que j'avais 18 ans, enfin..
Il chercha quelque chose dans son sac et me le tendit, je souriais comme une débile.
- Encore joyeux anniversaire. Sourit-il.
- C'est ... woaw.
J'ouvrais doucement le paquet et retrouvais dedans un bracelet en or, je crois. Il brillait tout simplement et il y avait écrit quelque chose sur une petite plaquette en argent, je la pris et regardais.
Je t'aime.
C'était tellement chou, des larmes de joie ruisselaient le long de mes joues, je l'aime à un point.
Je lui sauta dans les bras, heureuse. C'est la seule famille qui me reste.
On alla ensemble manger le déjeuner. Il était composé d'oeufs brouillés avec du bacons et des petites tranches de pains pour accompagner le tout. J'engloutis mon plat et je remonta dans ma chambre, avec l'accord des O'Brien, pour prendre une douche. Lisa m'a dit que je pouvais prendre les habits de sa fille sans gene. Après ma douche, je pris un slim noir avec un dèbardeur bleu ciel, je pris mes chaussures d'hier.
Quand j'arriva en bas, ils m'attendaient déjà pour pouvoir partir direction mon ancienne maison. Dans la voiture, la musique ètait basse et personne ne parlait, mais ce n'était pas super gênant. Arriver là-bas, je descendis et courra vers l'entrée.
- Tu vas me manquer maison. Dis-je à voix basse.
J'entra dedans et pris le nécéssaire dans un grand sac de sport. Je pris aussi quelques cadres photos qui me rappeleraient mon ancienne vie, juste en y pensant j'ai envie de pleurer. Je pris la carte bancaire et mon acceptation dans l'université. Je marchais lentement dans les escaliers.
Cette maison renfermera toujours beaucoup de souvenirs
Pensais-je.
Je rentra dans la voiture.
- Tu n'as rien oublier? Me demanda Lisa avec un sourire chaleureux.
- Je pense. Lui répondis-je en rigolant doucement.
- Maman, dis lui la nouvelle. Insista Dylan depuis au moins 5 minutes.
De quoi parlait-il ?
Elle soupira.
- J'ai réussi à mettre ta maison en vente et il y a une dizaine de personnes qui veulent l'avoir, et les prix qui mettent sont assez exceptionnelles, ils peuvent aller au-délà des 1 millions de dollars.
Woaw. Je lui souriais en retour, mais c'est quand meme exceptionnelle, je vais pouvoir acheter un appartement ou même une maison.
- On peut aller voir les maison qui mettent en vente si tu veux ? Me proposa gentiment Dylan et J'accepta volontiers. Ça me fait bizarre quand même, je n'ai que 18 ans. Je voudrais bien avoir un colocataire mais Dylan est bien trop occupé et je n'ai pas d'amis avec qui je suis proche. Mora et Max m'ont quasiment oublier. Je n'ai plus personne et je dois attendre l'université pour me faire des nouveaux amis...
- J'ai aussi passé un test pour un boulot et elle m'a dit que je devais revenir aujourd'hui. Me rappelais-je.
- On ira aussi alors. Me sourit-il dans le rétroviseur.
- Merci. Soufflais-je en souriant.