vingt-quatre // dernier chapitre

2.5K 119 71
                                    

Note important à la fin, à lire svp! RDO

-------------------------

- Un petit mot ! Crièrent les invités.

Je ria doucement avant de me lever et de prendre le micro que me tendait le Dj.

- Alors, je n'ai préparé aucun texte à vrai dire. Dylan était en premier mon idole et je n'aurais jamais cru me marier avec lui un jour. On s'est rencontré car j'avais composé le mauvais numéro de ma meilleure amie. Après ça on s'est vite rapproché mais j'ai surtout perdu ma famille. Je viens d'une famille très bizarre mais je ne m'attarderai pas sur cette histoire. Dis-je en sentant un petit pincement au cœur avant de continuer. Je suis fière d'être la femme de Dylan car il est un homme merveilleux, il a toujours été là pour moi et comme on dit, l'amour n'a pas d'âge. Je me tourna vers Dylan. Monsieur O'Brien, je t'aime à la folie et ce n'est pas près de s'arrêter.

Tout le monde applaudissait et quelques larmes perlèrent le long de mes joues.

Dylan avait les yeux qui brillaient mais je sais qu'il n'aime pas quand on le voit pleurer alors il se retient.

Cette fois c'est à lui, donc il se leva et prit le micro que je lui tendais. Il déposa un chaste baiser sur mes lèvres avant de commencer son discours.

- Aurélie, comment te dire que depuis que je te connais, tu fais de la vie un pur bonheur. Tu as toujours accepté le fait que je sois rarement à la maison car j'ai des tournées et tu n'as jamais cessé de m'aimer. Notre différence d'âge m'a gêné mais seulement au début, quand on aime une personne, on peut faire n'importe quoi. Aurélie O'Brien, je t'aime bien plus qu'au delà du ciel et ça pour l'éternité.

Tout le monde applaudissait et je voyais la maman de mon mari pleurer. Des gens sifflaient et ça me faisait rire. Je suis émue aussi car Dylan dit rarement ce qu'il pense de moi etc...

Pendant que le repas de faisait préparer, j'allais un peu voir les invités qui étaient, un peu près tous des stars à cause de Dylan.

- Les gars ça me fait tellement plaisir de vous voir. M'écriais-je en enlaçant un par un les membres des 1D.

- Félicitation ! S'écria Louis avec un grand sourire.

Dylan l'enlaça avant de le remercier.

- Tu dois bien t'occuper d'elle. Répliqua Niall.

Je ris doucement fasse à leur inquiétude mais j'ai supporté Dylan bien plus longtemps.

- Je sais me défendre de toute façon. Dis-je fière de moi.

Les 6 garçons de lézardèrent avant d'exploser de rire, qui en passant était très contagieux alors je ria à mon tour.

- Vous êtes incroyable. Dis-je en reprenant mais mon calme.

Je les salua avant de rejoindre la maman de Dylan avec son nouveau copain.

- Maman ! S'écria mon amoureux avant de la serrer dans ses bras.

J'alla faire la bise à Josh qui était très heureux de notre mariage.

- Aurélie ! Tu es toujours aussi ravissante. Me dit ma belle mère en me faisant un clin d'œil.

Je rigola avant de la serrer, à mon tour, dans mes bras.

Après quelques minutes de discussion, on se dirigea vers la table des acteurs du Labyrinthe.

Il y avait Thomas, Kaya (c juste non?) et Will.

Je les salua et Dylan alla tous les enlacer. Bah dis donc, aujourd'hui c'était la journée des câlins.

Il discuta un peu avec eux mais je ne comprenais rien alors j'hochais simplement la tête.

On repartit pour nous diriger vers la table des 5SOS, et oui, ils étaient aussi invités.

Je leur fis la bise à chacun.

- Alors ça fait quoi de s'appeler O'Brien maintenant? Me taquina Ashton.

Je lui tira la langue.

- Ça fait trop longtemps que j'attendais ce moment alors, oui je suis heureuse. Dis-je en souriant les étoiles pleins les yeux.

- En tout cas félicitation. Nous félicita Luke et les 3 autres garçons hochèrent la tête.

On les remercia.

Après une bonne quinzaine de minutes à passer de table en table, on se rasseya à la notre.

On commença à manger notre entrée suivit du plat principal et du dessert. C'était délicieux.

La musique se fit un coup plus forte et les gens vinrent sur la piste de danse en face de notre estrade et commencèrent à danser dans la joie et la bonne humeur.

Je regarda Dylan et il hocha la tête alors on leva notre cul de nos chaises et on commença à danser.

Je riais et il riait aussi, pour moi, tout est bizarre qui finit bien.

Ou pas.

-------------------------

Salut les gens,

gros désoler pour le retard, j'étais en examen:( ET J'AI RÉUSSI À VRAI DIRE HEHE.

Enfin bref, La Rencontre De Dylan O'Brien est finit et je vous laisse imaginer la suite.

Je pars la semaine prochaine vendredi en Indonésie hehe ! Et je reste la bas 4 semaines et plus, donc pendant ce temps j'écrirais aussi mais je ne sais pas quel genre d'histoire faire, SVP AIDEZ MOI. Donnez moi vos avis sur in histoire et j'y réfléchirais.

BONNE VACANCE A TOUT LE MONDE ET JE VOUS AIME.

ps : les groupies d'hier qui était à Paris faudraient que vous vous calmiez psk cam cam c un humain et pas un objet alors svp, laissez le respirer quand vous le voyez et ne sautez par sur lui.

CETAIT TOUT BYEEEE MES BÉBÉS DAMR.

- Indiiiira

Rencontre de Dylan O'Brien Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant