d e u x

3.7K 208 15
                                    

Je me retournais surprise. Quelqu'un courait vers moi mais je ne voyais pas sa tête.

Au fur et à mesure que la personne s'approchait, je fus choquée.

- Puta-putain... Dit-il essoufflé.

- Qu'est ce que tu fais là?

- Je peux pas te dire salut? Dit-il en faisant mine d'être choquer.

- Bah-bah, je-je sais pa-pas. Bégayais-je gênée, je bégayais souvent avec ce gars.

- Toujours autant mignonne. Dit-il en s'approchant de moi, mais je reculais en même temps.

- Pars, s'il te-te plaît...

- Je reviendrais. Dit-il en m'envoyant un coin d'œil.

Connard va.

Je rentrais chez moi et ma mère était déjà là, assise sur le canapé en zappant les chaînes.

- Mam? Demandais-je pour qu'elle remarque que je suis rentrée.

- Oh chérie, comment vas-tu? Me demanda t-elle sans quitter des yeux la télé.

- Uh, ça va. Lui répondis-je en prenant mon téléphone. Je me posa dans mon lit qui était situé à l'étage plus haut.

Je parlais au téléphone avec une amie qui habite en Australie que j'ai rencontré quand j'y étais, mon téléphone vibra de nouveau et je regardais le numéro, c'était un numéro inconnu.

Je mis en pause mon appel avec Angela.

- Allô?

- Rendez-vous dans les bois à 20heure, sois seule.

Et la personne raccrocha.

Je resta bouche-bée avant de me rendre compte qu'Angela parlait toute seule.

- Excuse moi, je dois y aller, à bientôt. Lui dis-je avant de couper la ligne sans même lui avoir laisser le temps de répondre.

Plusieurs questions apparaissaient dans ma tête. Qui était cette personne ? Que me voulait-elle ? Avais-je fais quelque chose de mal ? Je frottais ma main à mon front et je sentis quelques gouttes de sueur, j'avais peur.

Je devais prévenir Dylan même si je sais qu'il m'en empêcherait, mais qui c'est ? Peut-être que je ne reviendrais pas.

- Dylan. Dis-je doucement.

- Aurélie, que se passe t-il ?

- Quelqu'un m'a-m'a donné-donné rendez-rendez-vous. Dis-je en bégayant presque sur chaque mot.

- N'y va pas. Dit-il simplement.

- Je veux savoir ce qui se passe. Lui expliquais-je.

- Je viens avec toi alors.

- Non.

- Je viens. Dit-il plus fortement.

- J'ai dit non. M'opposais-je.

- Oh et vas te faire foutre. M'insulta t-il avant de raccrocher.

Mais qu'est ce qu'il lui prend putain ? Il m'énerve à un point.

A 20h j'étais prête pour partir.

- Je dois ... Dis-je en marquant une pause pour réfléchir à quelle connerie j'allais dire. Aller chez le voisin, il m'a demandé de m'occuper des enfants.

- Oh, tu es bien gentille, ne revient pas trop tard chérie. Me dit-elle simplement.

Je me dépêcha de sortir et me rendit au bois qui était en face de chez moi. J'attendais sur un banc toute seule.

Je sentis une présence derrière moi, je me retourna et fus confuse de ne pas connaître la personne.

- Euh ? Mon mot sonnait comme une question.

Il sortit un mouchoir et le mit sur ma bouche et mon nez. Je respirais l'odeur du mouchoir et mes yeux commencèrent à devenir lourd, il chuchota un petit désolé avant que je ne ferme totalement les yeux.

Pdv Dylan O'Brien.

Putain, c'est le dixième appel que je lui laisse en à peine 5 minutes, où était-elle passée bordel ?

Je faisais les cents pas dans ma maison, stressé du fait qu'Aurélie ne réponde pas à mes appels. J'étais fâchée auparavant à cause de ma sœur, elle fait tout pour pourrir ma vie.

Je décida d'aller chez elle, elle devait sûrement me faire la gueule.

Je gara ma voiture à côté de celle de sa mère. Celle-ci sortit en furie.

- Bonjour. Lui dis-je en souriant, mais son regard froid me l'enleva directement.

- Où est ma fille ? Dit-elle en accentuant sur chaque mot.

- Je suis aussi à sa recherche. Dis-je calme.

Elle respira fortement.

- Elle a laissé son portable, elle avait un appel d'un inconnu et elle t'as appelé directement après, j'aurai pensé que tu le savais. Dit-elle plus calme maintenant.

- Elle m'a dit qu'un inconnu l'avait appelé et lui avait donné rendez-vous après on s'est embrouillé. Lui expliquais-je en passant une main derrière ma nuque.

- Merde, suis moi. Dit-elle avant de courir vers sa voiture.

Je la suivis en sachant qu'elle savait où elle était, cette famille cache beaucoup de chose.

Rencontre de Dylan O'Brien Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant