Nous venions d'arriver et personne n'avait encore remarquer que j'avais Dylan O'Brien à mes côtés, heureusement.
On entra dans Tally Weijl, un de mes magasins préférés. Je défilais du regard les habits en solde. Je pris quelques t-shirts et quelques jeans avec.
Dylan, lui, s'était assis sur un des fauteuils, en jouant avec son natel sans oublier.
J'entre dans une des cabines libres. (tu vas pas aller dans une des cabines où y'a quelqu'un ._.) Chaque fois que j'essayais quelque chose, je sortais de la cabine pour avoir l'avis d'O'Brien. Bien sûr, il hochait simplement la tête à chaque fois et continuait de jouer avec son téléphone, je soupirais tout le temps, il pouvait être chiant des fois. (Dylan n'est pas chiant, ok? ok.)
Je me dirigea vers la caisse après avoir essayer tous les habits, je ne jeta aucun regard à Dylan, il me gavait. Je paya et partis dans un autre magasin, je regarda derrière moi mais Dylan n'était pas là, pff. (t'inquiète il est avec moi, en sécurité ;))
Je m'étais acheté plus d'une vingtaine d'habits et j'étais heureuse. Je décida d'aller déjà travailler, même si c'était un peu tôt.
- Bonjour. Saluais-je poliment mes nouvelles collègues, qui n'avaient pas l'air de m'apprécier car quelques unes me regardaient avec un regard noir, bordel, qu'ais-je fait?
- Salut. Me salua urne fille d'environ 1m60, elle avait de long cheveux noirs qui lui arrivaient au milieu du dos. Ils étaient vraiment beaux mais le plus beau était ses yeux, ils étaient vert mélangés avec du bleu, je fus presque hypnotisée par ceux-ci.
Elle passa une main devant mon visage ce qui me réveilla, elle était tellement belle que j'en étais jalouse.
- Excuse, j'étais dans mes rêves. M'excusais-je en rigolant doucement. Elle rigola à son tour.
- Je suis Chloé, tu es nouvelle, comment tu t'appelles?
- Aurélie. Lui souriais-je, elle me rendit un sourire chaleureux. Elle ne devait pas être aussi cruelle que les autres filles.
Elle m'expliqua ce qu'il fallait faire et je décida de rester à la caisse avec elle.
- Les autres filles sont des salopes, elles jalousent de toi car tu connais Dylan O'Brien. Me lança t-elle en me faisant un clin d'œil. Je rigola, Dylan n'était pas ce que pouvaient croire les gens, il est agaçant, stupide, con, beau, gentil, adorable, bref, c'était un humain avec toutes les qualités et tous les défauts du monde.
- Il peut être vraiment emmerdant parfois. Soufflais-je, exaspérée avec ce qui s'était passé à Tally.
- Il n'a pas l'air. Rigola t-elle, je lui lança un regard du genre " tu sais pas ce que je supporte chaque jour ". (wlh, la meuf elle passe chaque minutes de sa vie avec le dieu pis elle ose dire ça ?:'( ) Elle rigola un peu plus fort qu'avant ce qui me fit rire à mon tour.
3 heures passèrent et c'était le temps que je parte. On s'échangera nos numéros. Je lui fis un dernier signe de la main avant de quitter le magasin.
Je faisais des signes de la main aux taxis qui passaient mais personne ne s'arrêta, je commençais à en avoir marre.
- Bordel. Murmurais-je à moi-même.
Après 10 minutes à attendre, un taxi s'arrêta. Je lui indiqua mon adresse. Je m'étais mise derrière, je n'avais jamais tellement aimer les personne qui conduisaient les taxis, on aurait dire des .. pervers ? Ouais, c'est ça.
Arriver chez moi je le remercia et lui paya l'argent suffisant. J'ouvrais la porte et remarqua que par terre, juste devant la porte, se tenait un paquet.
" Pour la belle Aurélie.♡"
Qui c'est ? Je pris la boîte et ouvrir finalement la porte. J'enleva mon manteau et mes chaussures et alla me caler dans mon canapé ( vous avez vu le rime là ? ok, indi tg. )
J'ouvris doucement le cadeau et découvrit un ticket pour aller voir les One Direction.
WOW WOW WOW, je rêve ou quoi ?
AND I DANCE ALL NIGHT TO THE BEST SONG EVER
J'essaya tant bien que mal de calmer mon excitation. Le bruit de mon téléphone me sort de ma rêverie et je me jette dessus pour savoir qui m'a envoyé un message.
O'Brien le bg, 19:57.
Contente de mon cadeau ? ♡
Alors c'était lui. J'avoue que je l'aime encore plus après son cadeau même si il m'avait laissé tomber au centre commercial.
Moi, 20:00.
Tu restes un connard de m'avoir laissé tomber...♡
O'Brien le bg, 20:01.
:0 Je parlais avec Louis Tomlinson pour pouvoir nous trouver des places et tu crois que je t'ai lâché ? ♡
Non je ne me sens pas conne du tout, alors juste un petit peu...
Moi, 20:03.
Oh, je suis vraiment désoler :( ugh, je me sens bête.
O'Brien le bg, 20:04.
Tu es bête.
Moi, 20:05.
ewww, comment oses-tu ? *choquée*
O'Brien le bg, 20:07.
Parce que je suis ton dominant, soumise.
Moi, 20:09.
Tu n'est qu'un chien, un sale chien.
O'Brien le bg, 20:10.
Et tu es ma chienne. 😏
Moi, 20:11.
Oh, tu es immonde. *expression dégoutée*
O'Brien le bg, 20:11.
It's why you like me bitch.♡ ( C'est pour ça que tu m'aimes bien. )
Moi, 20:12.
Ok, peut-être, dit, JE VAIS RENCONTRER LES ONE DIRECTION ?
O'Brien le bg, 20:12.
T'as cru que tu parlais à Jésus là ? MAIS BIEN SÛR POULETTE, par contre je te garde près de moi pour pas qu'ils tombent sous ton charme.
O gosh, c'est juste un rêve qui se réalise mon dieu, je suis au bord de l'évanouissement.
Moi, 20:14.
Je t'appartiendrais toujours petit coeur ♡
O'Brien le bg, 20:15.
Oh, je t'aime très fort. ♡ ♡ ♡