vingt-trois

2.4K 142 64
                                    

Une année plus tard

- Ilona (cc bb UnicoornParty) ! C'est bon, je te promets ! M'écriais-je sur ma meilleure amie.

- Mais tu peux pas te marier avec des chaussures noir, t'es conne, c'est fou quand même ! Dit-elle en plaçant ses mains sur ses hanches.

- Bon passe les blanches qu'on en finisse. Dis-je en soupirant.

Elle leva les poings en l'air avant de me les tendre, je les pris et les metta sur mes pieds.

Ilona.

Cette salope c'est ma meilleure amie, enfaite je l'ai rencontré dans un supermarché.

Elle est entrain de me reluquer pour voir si il n'y avait pas quelque chose qui manquait pour mon mariage.

- Dylan va être ébloui par ta beauté. Me dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Je rougis instinctivement.

- Bon bébé, c'est pas tout, mais Tyler m'attend par ce qu'il veut que je mette ma robe avec lui, pff c'pd.

Je rigola et la laissa partir.

Ilona était une fille pleine d'énergie, elle a les cheveux bruns qui lui arrivent aux épaules avec des yeux bruns. Son sourire était rayonnant et c'est pour ça que je l'ai directe adoré.

Elle est tombé raide dingue de Tyler parce qu'il paraît, ils sont voisins.

Enfin bref, elle est super choir et s'occupe très bien de moi, même si parfois, elle est chiante.

Une limousine m'attendait devant ma maison, j'entra dedans.

Ma meilleure amie était bien sûr, la demoiselle d'honneur.

Du côté de Dylan, c'était Tyler.

Le chauffeur me demanda si tout allait bien et je lui souris chaleureusement en disant que j'étais un peu stressée mais que ça allait.

Enfin c'est pas tous les jours qu'on se marie.

- Nous sommes arrivés mademoiselle. Me dit le chauffeur, je le remercia avant de descendre.

Je savais que tout le monde était déjà dans l'église, j'attendais seulement ma meilleure amie.

Une voiture blanche arriva, Ilona et Tyler en sortirent.

Je fis un câlin à Tyler avant de prendre le bras d'Ilo et d'aller dans l'église.

Les gens applaudissaient et je remarquais mes meilleurs amis, soit, les one direction.

Je leur souris avant de montrer sur l'estrade (j'sais pas ce que c'est mais bon).

J'attendais quelques minutes et la porte se rouvrit pour laisser place à Dylan et Tyler.

Il monta sur l'estrade et m'embrassa.

- Tu es éblouissante. Me dit-il à l'oreille.

Je lui retourna un " toi aussi ".

Le pape dit son discours (enfaite j'sais pas comment ça se passe un mariage, donc voilà)

- Aurélie Sanchez, voulez-vous épouser Dylan O'Brien et restez avec lui le restant de vos jours ?

- Oui, je le veux.

Je plaça la bague dans son doigt.

- Dylan O'Brien, voulez-vous épouser Aurélie Sanchez et rester avec elle le restant de vos jours ?

- Oui, je le veux.

Il me sourira avant de place à son tour la vague dans mon doigt.

On s'embrassa sous les sifflements et les acclamations des invités.

On descendit l'estrade avant de sortir de l'église, main dans la main.

Une voiture nous attendait pour nous amener à l'endroit pour manger.

Plusieurs voitures nous suivaient et klaxonnaient.

Je souriais tout le long car j'étais heureuse.

- Alors ça fait comment de s'appeler Aurélie O'Brien? Me taquina mon mari.

- Je sais pas, ça fait du bien depuis le temps que j'attends ça.

Il rigola avant de prendre ma main et de l'embrasser tendrement.

Sérieusement, je voudrais avoir des millions d'enfants avec lui, il est tellement attentionné que, je ne sais pas, il fait de ma vie un vrai paradis (ptn le rime).

On arriva à destination suivi des autres invités.

Un buffet se trouva à gauche dans la salle.

Plusieurs tables se trouvaient aussi dedans.

Sur l'estrade se trouva une autre table mais un peu plus belle que les autres, c'était pour nous.

Bon,

c'est parti pour la fête du mariage.

------------------

slt

j'venais juste dire que j'aime hayes et le kfc lol

MESSAGE INUTILE

JE VOUS ADORE LES GARS <333333

Rencontre de Dylan O'Brien Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant