vingt-deux

2.3K 143 30
                                    

La soirée se passa à merveille avec un Dylan qui avait été super charmant.

On ne s'est pas vraiment encore embrassé à vrai dire mais en même temps, nous ne sommes pas en couple.

J'aime Dylan que tout mon cœur car c'est un des seul être vivant sur terre qui me connaît bien, mes parents sont morts, ils m'ont mentis toute ma vie carrément.

Je ne sais pas comment réagir face à leur mort, je n'en ai vraiment aucune idée et aucune hôpital ou policier m'a contacté ce qui était assez étrange mais bon, passons.

J'étais dans ma chambre, enfin dans ma chambre d'ami, à regarder Teen Wolf. Et oui, même si j'ai déjà vu toutes les saison, je vais pas m'arrêter car je vais toujours adorer cette série et c'est aussi grâce à celle-ci que j'ai connu le grand et faux Dylan O'Brien.

" Toc, toc, toc "

- Entrez ! Dis-je assez fort pour que Dylan puisse m'entendre sous les bruits de la télévision.
Celui-ci entra avec un sourire chaleureux.

- Je peux venir ? Demanda t-il gentiment.

J'hocha la tête en souriant et lui laissa un place à côté de moi.

Dylan vint se mettre sous les couvertures et c'est comme ça que nous regardâmes la saison 3 de Teen Wolf.

Le lendemain matin.

Je me réveilla en baillant bruyamment, Dylan n'était plus à mes côtés.

Mais une odeur de crêpes brûlées régnaient dans le corridor.

Je descendus en vitesse avant de retrouver l'homme que j'aime entrain d'essayer de faire des crêpes.

Cet homme est étrange quand même, hier il me fait un dîner digne des restaurants chics et là, il n'arrive même pas à cuir une crêpe.

Néanmoins, j'étais morte de rire, le spectacle était super amusant, je vous jure.

Le concerne se retourna et fit une moue boudeuse ce qui accentua mon rire.

Exceptionnel ce garçon, je vous le promet.

Mais soudain, il ouvrit grand ses bras et je courus me réfugier dedans.

Je releva la tête et nos regards se croisèrent.

Il approcha lentement son visage du mien et mon cœur s'accéléra.

Sauf que le moment fut gâché car une poêle venait de tomber.

On s'écarte tous les deux avant de rire sous la gêne.

Il ramassa la poêle avant de me sourire et de continuer ses crêpes.

Tandis que moi, je préparais la table.

Quand j'eus fini, je m'asseya sur un des tabourets.

Il déposa quelques crêpes sur mon assiette et fit de même sur la sienne.

- Bien dormi ? Demanda t-il en fourrant une part de crêpes dans sa bouche.

Je commença à manger en craignant le goût amer mais ce qui me surprenait, c'est que ce n'était pas si mal du tout, enfin on sentait quand même le cramé.

- Très bien et toi ? Lui retournais-je la question.

- Pareil. Dit-il en mettant du Nutella ( ptn c ma vie ) sur sa crêpe.

On continua de discuter avant que je débarrasse la table car nous avions tous les deux fini de manger.

On nettoya les plats en écoutant de la musique, don't Tell em de Jeremih.

Je dansais sur la musique alors que Dylan chantait, il y avait une super ambiance pour des gens qui ne se parlaient plus y'a quelques jours.
Mais comment résister à Dylan s'il vous plaît ?

On s'arrêta de bouger soudain et on se fixa.

On rigola en même temps avant de se faire un câlin et de s'embrasser comme si c'était normal, on se sépara et on rigola de nouveau.

On est bête mais la vie faut l'a profité.

- Je t'aime beaucoup tu sais ? Dit Dylan en caressant mes cheveux.

Je souriais bêtement alors qu'une musique douce se faisaient entendre de la radio.

C'est super cliché mais j'adore les trucs romantique, enfin ça dépend.

- Moi aussi Dylan, moi aussi. Chuchotais-je en resserrant mon étreinte.

-----------------

Chapitre court mais walah car dans le prochain, quelques années vont passer en in vous verrez lol.

J'pense que c'est bientôt la fin du livre, 'fin je manque d'imagination et ça part un peu couille comme vous pouvez le lire.

J'écrivais après celui là, d'autres livres par rapport au magcon mais je ne pense pas qu'elles seront longues, comme des histoires courtes quoi (comme ma bite lol, c bin rigolez un peu)

brefouille

JE VOUS AIME TELLEMENT ET MERCI POUR VOS PUTAINS DE COMMENTAIRES QUI ME TOUCHENT ÉNORMÉMENT, PUTAIN VOUS ÊTES MA VIE 💫🌺☀️🐬

Rencontre de Dylan O'Brien Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant