dix-neuf

2.4K 129 24
                                    

Je me réveilla péniblement.

Et la réalité me frappa au visage.

Dylan avait vraiment mis une fille enceinte.

Je me retenais de pleurer et allais dans la salle de bain me laver le visage.

Je m'arrêta brusquement.

Je suis horrible avec mes énormes cernes et les yeux gonflés.

Je m'asseyais sur les toilettes et pris ma tête entre mes mains.

- Aurélie ? Cria une personne qui se trouvait l'autre côté de la porte.

Je ne répondis rien et inspira profondément.

- Ouvre s'il te plaît. Je reconnus la voix de Louis alors je me leva et alla ouvrir cette fichue porte.

- Putain. S'écria t-il choqué.

- Je te jure, c'est rien. Essayais-je de le calmer mais celui-ci frappa violemment dans le miroir.

Des éclats de verre entrèrent en contact avec ma peau et je poussa un cri de douleur.

Louis le remarqua et s'approcha de moi.

- Putain, je suis désolé Aurélie, je voulais pas te faire mal. S'excusa t-il mais dans ma tête je l'avais déjà pardonner.

- T'inquiète. Dis-je en essayant de sourire mais celle-ci sortit plutôt comme une grimace vu que Louis tira une tête bizarre aussi.

Il prit une pince et sortit les verres de mon bras doucement mais ça faisait un mal de chien.

- Voilà, encore désolé petite princesse mais t'as intérêt à m'expliquer ce qui s'est passé hier. Dit-il sérieux.

J'hocha la tête.

- D'abord je vais manger quelque chose. Dis-je en me levant.

Je descendais les escaliers et trouva dans la cuisine les 4 autre garçons.

- Ça va petit cœur ? S'inquiéta Niall.

- Oui, ne t'inquiète pas. Essayais-je de le rassurer.

- Ta gueule, arrête de mentir s'il te plaît Auré. Tu ressembles à rien et tu veux me faire croire que ça va bien? On est pas con, arrête de te voiler la face et explique nous ce qu'il s'est passé sinon je risque de vraiment m'énerver! S'écria Zayn en se levant brusquement.

J'étais choquée. Zayn n'avait que rarement hausser la voix avec moi mais là, il était bien énerver.

Je baissa la tête, il avait raison.

J'étais vraiment mal mais je voulais pas les inquiéter avec mes histoires de gamines.

- Je-Tu as raison. Dis-je en m'asseyant sur un des tabourets.

Harry m'apporta un verre de cacao et Liam me donna des tartines au Nutella.

Putain, le Nutella c'est vraiment ce dont j'ai besoin maintenant.

Je bus une gorgée de mon lait au chocolat.

Ils me regardèrent tous avec des gros yeux en attendant que j'explique.

Louis descendit.

Les 4 paires de yeux se tournèrent vers lui.

Louis haussa les épaules avant de nous rejoindre.

- Bon, hi-hier je suis allée au restaurant av-avec Dylan. Il-il m'a expliqué qu'il -

Je pris une grande respiration avant de continuer, c'était dur mais il fallait que je parle.

- Il a mis une du-fille enceinte. Lâchais-je en soupirant.

Les 5 me regardèrent choqués. Ils ne s'attendaient pas à ça je pense.

- Il a fait ça parce qu'il ne voulait pas faire face à la vérité, qu'il m'aimait.

- Putain! S'écria Harry.

- Sa mère la pute. Dit Niall en posant ses deux mains sur sa joue.

- C'est pas vrai. Dit Liam en se faisant un facepalm.

- Le con! S'écria Louis en se levant de sa chaise brusquement.

Je savais qu'il allait tout cassé comme dans la salle de bain, et j'avais peur.

- Louis, calme toi, on est tous putain d'énerver.

Il se rasseya brusquement, ce qui ne changea pas de d'habitude hein.

- On va lui parler. Dit Niall.

- No-non ! Je ne veux pas, s'il vous plaît. Dis-je en baissant ma tête sur les genoux.

Je n'avais aucune envie que Dylan pense que j'ai besoin d'autres personnes pour me défendre.

- Euh-ok. Dit simplement Liam.

- N'empêche, on devrait quand même lui Peter sa gueule. Dit Niall en haussant les épaules et en mâchant sa tartine.

- Niall. Dis-je en retenant me sourire, mais c'était trop dur, ce garçon était bien trop mignon et trop bête.

Non mais qu'est-ce qu'il voulait faire avec ses petits muscles, sérieusement ?

- Tu souris, c'est déjà bon signe. Annonça Harry.

- Je dois prendre l'air. Dit Louis en se levant.

Tous les regards se portèrent à nouveau sur moi, n'avais-je pas fini de raconter l'histoire avec Dylan?

- Eh, arrêtez ! M'écriais-je en rougissant mais en rigolant tout de même.

- Yes! S'écria poussin jaune et levant ses poings en l'air.

Je l'interrogea du regard, mais celui-ci ne se rendit compte de rien et commença à célébrer je ne sais quoi.

S'il vous plaît, débarrassez moi de ce poussin jaune bête.

Je rigola doucement avant que la sonnerie de la porte m'interrompe.

Qui était-ce ? Dylan ?

Je me leva en tremblant. Je n'avais pas la force de faire face à Dylan, mais il le fallait.

- On peut y aller, si tu veux petit cœur. Dit Zayn en se levant.

Sauf que je me leva plus vite que lui.

- Je dois lui faire face un jour ou l'autre, donc voilà. Dis-je en haussant les épaules, comme si je m'en foutais mais dans mon corps, c'était le désastre.

Mon cœur battait vraiment vite.

J'avais l'impression de l'étouffer dans mon t-shirt, c'était horrible.

Je m'avance en tremblant vers la porte, allez Aurélie, bouge un peu ton cul.

Allait-il se faire pardonner ? Venait-il pour me laisser tomber ? Je ne sais pas, en était-il capable ?

Aidez moi, je n'arrive plus à réfléchir et mes jambes risquent de lâcher dans quelques secondes.

Je voulais pleurer. Oui, pleurer.

Sauf que je m'arrêta et ma tête commença à tambouriner à une vitesse hallucinante.

T'es pas une faible, vasy !

S'énerva ma conscience.

Et là, tout s'écroula. Surtout mon corps, LOL.

Je tomba par terre ou plutôt dans les pommes car je ne vis plus rien et ouais, plus rien.

-----------------------

Salut les amours,

désoler de poster en fin de semaine hein ^^'

Breeeef, je suis arrivée premier en mixte et en double et deuxième en simple aux championnats Suisse de badminton. (si vous vous en foutez, ne me le dites pas hein :ppppp)

j'espère que vous avez aimé.

je vous aime a la folie les thugs

Rencontre de Dylan O'Brien Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant