13,23 De: Dylan the bae
Je suis là dans 1 minutes et 56 secondes bae.
Je soupira de joie. Enfin.
Je sortis en trombe de la maison. J'attendais et une voiture noire fit son apparition. Les garçons étaient derrière moi. Il y avait Louis qui entourait mes épaules de son bras droite.
Bien sûr, Dylan ne pouvait pas s'empêcher de faire une entrée digne d'un O'Brien.
Il ouvrit la portière et sauta sur ses deux pieds. Il leva les mains en l'air et se baissa comme pour remercier ses fans.
- Merci, vous me mettez les larmes aux yeux mon dieu. Dit-il en faisant semblant de pleurer.
Avec les gars nous étions morts de rire. Il est tellement con pour un homme de 27 ans.
Il courra vers moi et me sauta carrément dessus. donc Louis dût me lâcher.
Je poussa un cri digne de la gente féminine.
Niall n'en pouvait plus alors il s'asseya par terre et recommença à rigoler. Ce gars est super étrange.
Après avoir saluer Dylan, nous rentrions tous dans la maison des one direction.
Je m'asseyais sur le canapé avec Dylan à mes côtés.
Je jeta un coup d'œil à mon téléphone car il n'arrêtait pas de vibrer depuis quelques minutes.
@ aureliesanchez plz do again videos on Vine ♡
@aureliesanchez your first video was cool, do it again!
J'en reçus plusieurs du genre et je fus touchée.
Peut-être que je devais continuer les videos car ils ont l'air d'apprécier ce que je fais.
Donc j'alla sur Vine et observa mon nombre d'abonnés.
1 million et quelques uns.
Wow.
- Dylan ?
- Mmh ?
- On fait une vidéo sur Vine ? Demandais-je en lui faisant mon plus beau sourire.
Il hocha la tête en souriant.
- Tu veux faire comment ? Il n'y a que 6 secondes. Me dit Dylan.
Non sans blague ?
- Les gars aidez-moi. Me plaignais-je vers les One Direction.
- Tu peux faire une comparaison d'une personne normale et bah ... toi. Me dit Niall en mangeant un biscuit trouver de nulle part.
- T'es méchant ! M'exclamais-je faussement offensée.
- C'est une bonne idée. Reprit mon meilleur ami.
- Mouais. Grognais-je même si je trouvais cette idée presque parfaite.
Je sais.
Je chercha mon paquet de biscuit préférer.
- Tient Louis prends en un. Lui dis-je en souriant.
- Et moi ? Se plaigna poussin jaune.
- Ta gueule toi. Lui répondis-je en lui lançant un regard noir avant de rire.
Louis le mangea normalement et je le films pendant ce temps. Après ça, je stoppa la vidéo.
Je courra dans la cuisine et m'arrêta. Je pris trois biscuits et me filma entrain de les engourdir comme une vache.
Je posta la video avec un petit commentaire.
How normal person eat VS how I eat :p ( si quelques personnes ne comprennent pas demander le moi simplement )
Les commentaires fusaient comme les j'aimes et les revineds.
Je revins dans le salon et les garçons me regardèrent tous avec une tête bizarre.
- Quoi ? Demandais-je.
- Tu bouffes tes biscuits comme un cochon bébé. Me dit Dylan en riant.
Louis, Niall, Harry, Zayn et Liam rirent avec lui.
- Je t'emmerde. Raillais-je.
- Bon c'est pas tout, mais je veux passer du temps avec Auré alors bye les gars à toute ! Dit Dylan en vitesse avant de prendre sa jaquette et ma main en même temps pour m'emmener dehors.
- Pas mal, 13 secondes. Dis-je en souriant.
- Ouais, je ferais mieux la prochaine fois. Répondit-il en me faisant un clin d'œil. Je rigola en nous nous dirigeons vers le parc.
- C'était comment ton tournage? Demandais-je après plusieurs minutes.
- Tranquille mais tu m'as manqué genre trop. Dit-il en haussant les épaules.
Je souriais encore une fois et lui fit un bisou sur sa joue gauche.
- Et toi, t'as trouvé un travail ou non ? Me demanda t-il.
- Mmh, non mais je sais pas trop quoi faire et ou chercher, bref, aucune idée quoi. Dis-je en bâillant. (nda: ne me demandez pas pourquoi elle baille à ce moment la)
- Oh.
Arriver sur place, on se posa près du lac et je décida d'enlever mes chaussures et mes chaussettes. Je trempa mes pieds dans l'eau et sentis des frissons parcourir mon corps entier.
Le lac était froid pour la température de mon corps ou plutôt de mes pieds jusqu'à ce que je sente deux mains chaudes venir se posés sur mes hanches.
- Si je te pousse dans l'eau, tu fais quoi ? Me taquin t-il.
- Tu le feras pas. Dis-je assurément en souriant sauf que celui-ci disparaissait rapidement car Dylan venait de me jeter dans l'eau.
Mes cheveux sont tous mouillés.
Il est mort ce gars je vous le jure.
- DYLAN ! Criais-je comme une folle. J'attirais les regards de plusieurs personnes.
Allez vous faire enculer par des chameaux vous.
Je sortis en courant de l'eau. Je vis Dylan mort de rire par terre.
Je courra et lui sauta dessus pour qu'il soit un peu mouillé quand même.
Je frottais bien mon corps contre le sien, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était bizarre, trop.
Nous étions tous les deux rouges alors que des personnes nous dévisagèrent.
Je me leva en vitesse avant de m'excuser un million de fois.
- C'est bon c'est rien princesse. Me rassura Dylan.
Je soupira avant de lui faire un câlin. J'ai tellement de chance de l'avoir parfois, je ne sais pas ce que je ferais sans lui.
C'est toute ma vie ce garçon.
————————————————-
HI BAES.
Je créer une nouvelle histoire qui sera pareil que School stars bref elle s'appelle School stars, je vais la publier dans quelques jours.
A part ça, je vais faire une FAQ. posez moi les questions sur ce chapitre et j'y répondrai dans le prochain. posez un Max de questions les gars !
Ilysmmmmmm