q u a t o r z e

2.6K 156 13
                                    

- Tu-tu est sur de toi? Demanda Dylan doucement.

Non, je n'étais pas sûr mais qu'est ce qui me retenait ici encore ? Rien, donc je pouvais faire ce que je voulais.

- Je pense, enfin, j'espère, je n'en sais rien Dylan. Dis-je peu sûr de moi.

- Je t'amène chez toi et restera dehors au cas où il se passerait quelque chose, ok ?

- Si je comprends bien, je dois préparer mes affaires pour partir ? Et la maison ? Quelles affaires ?

- Calmos petite. Rit-il. Ma mère va s'occuper du reste, enfin tes affaires de chez toi, elle les fera déménager en Angleterre etc.... J'ai déjà tout prévu si tu veux savoir aha. Désoler.

Dylan restera Dylan, toujours sur de lui et bien sur, il a toujours raison.

- Tu es bête. Rigolais-je. Il ria avec moi avant que je sorte de la voiture récupérer mes affaires.

Je pris le nécessaire pour une semaine dans ma valise et je descendis les escaliers de ma nouvelle-ancienne maison. Pourquoi l'avoir acheter pour ensuite la vendre ? Je n'en ai aucune idée mais bon.

Je déposa ma valise dans le coffre et nous nous dirigeâmes chez lui, ou plutôt sa mère.

- Les enfants ! S'écria Lisa toute joyeuse en nous prenant dans ses bras.

Je lui souris chaleureusement alors que Dylan monta chercher ou préparer ses affaires.

- Dernière minute le voyage hein ? Dit Lisa en rigolant.

- Ouais, c'est bizarre. Répondis-je en rigolant.

- Et, hum... Désoler pour ton père... Lâcha t-elle.

Je restais sans émotion. Je ne sais pas comment réagir, ils m'ont mentis tellement de fois et je crois presque qu'ils ne m'ont jamais aimé, alors comment pourrais-je réagir ? Je suis triste car tout ça s'est passé devant mes yeux et que je ne veux la mort de personne mais je les déteste quand même.

- Tout va bien. La rassurais-je.

Pendant une heure, j'ai discuté avec Lisa. Elle m'a expliqué qu'elle vendra la maison et me donnera l'argent. J'ai l'impression de vivre à chaque fois une nouvelle vie, le meurtre de mon " père " est passé tellement vite, mais c'était soit ça, soit il nous tuait. Je frissonna à cette dernière pensée.

La mort. Ce mot à l'air d'être si simple mais exprime tellement de chose. Avant de dormir n'avez vous jamais penser à ça? J'ai peur de la mort car j'ai peur de laisser mes amis, de ne plus pouvoir vivre. Ça sera le trou noir pendant des années, des milliers d'années, des millions d'années et vous ne vivrez plus jamais. Ne frissonnez-vous pas juste à cette pensée ?

Perdue dans mes pensées jusqu'à ce que mon meilleur ami lâcha sa valise prête par terre ce qui provoqua un énorme bruit dans toute la maison.

- Excusez-moi. Dit-il en lâchant un rire nerveux.

Je rigola et Lisa fit de même.

Dylan me regarda et j'hocha la tête pour dire qu'on pouvait y aller: J'allais quitter de bons et mauvais souvenirs ici, j'espère en avoir que de bons à Londres.

- Bébé si il arrive quelque chose tu m'appelles hein ? S'inquiète déjà la maman de Dylan.

Il hocha la tête.

- N'oublie pas de m'appeller aussi. Reprit-elle.

Je rigola face à son inquiétude, c'est tellement mignon.

Elle nous dit un dernier signe de la main avant que Dylan ne démarre.

- Elle est choue ta maman. Dis-je en souriant.

- Un peu collante, mais je l'aime plus que tout. Dit-il en fixant la route.

- Je trouve le fait de déménager à Londres rapide tu sais, j'ai réfléchis sur un coup de tête et je suis un peu perdue. C'est tellement vite passé, putain, j'ai mal à la tête.

- Tu peux rester ici tu sais, mais je ferais tout pour que tu reviennes avec moi, ce serait bien trop dur de vivre sans toi.

Je le regarda et le vis rougir. Il ria. Son rire est tellement magique. Il réchauffe mon coeur en un temps record. Je souris à cette vue et me reconcentra sur la route.

Le paysage défilait sous mes yeux. La musique qui passait à la radio était calme et relaxante. Je ferma les yeux pour mieux écouter la musique qui passait.

Et soudain, je m'endormis.

----------------------

- Bébé, réveille toi. Chuchota Dylan dans mon oreille en me secouant.

J'essuya mes yeux avec mes mains pour mieux voir. Nous étions dans parquer. Le peu de lumière suffisait pour éclairer le parking.

Je bailla un bon coup avant d'enlever ma ceinture et d'ouvrir la portière.

Je pris ma valise et suivis Dylan. Quelques personnes le remarquèrent et lui demandèrent un autographe alors que je restais un peu à l'écart ne voulant pas être insulté par les quelques filles qui passaient avec leur regard noirs.

- On mange un petit truc avant de partir, ok ? Demanda Dylan.

Je le regardais et hochais simplement la tête.

Il était 20:46 et notre vol était dans 44 minutes.

Nous mangeâmes un sandwich avant de nous diriger vers la salle d'attente.

" Le vol pour Londres va partir dans quelques minutes." Annonça la jeune femme au micro.

Des centaines de personnes se dirigèrent à l'entrée pour pouvoir entrer dans l'avion.

--------------------

- Siège B34, B35, B36, ah voilà, B37. Dis-je en déposant ma valise dans le coffret en haut.

Dylan avait bien sûr réserver des places dans la première classe. En parlant de celui-ci, il était placé juste à côté de moi.

- Prête ?

- Toujours. Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil. Il rigola car mon clin d'œil était louper mais fois mille.

Son rire était contagieux donc je ria aussi.

J'avais calculé 8 heures de décalage horaire donc nous devrions arriver là-bas à vers 10 heures car notre vol sure 6 heures. Ne faite pas le calcul car je crois que c'est faux, enfin bref.

Dylan admirait le paysage sur la petite fenêtre qui se trouvait à sa gauche alors que je commençais déjà à m'endormir.

J'appuya ma tête sur l'épaule de Dylan et soupira de bonheur en sentant son parfum faire son trajet dans mes narines, il sentait divinement bon.

6 heures plus tard.

Je me réveilla et remarqua et nous arrivions dans une dizaine de minute donc je réveilla le monstre à mes côtés qui ne cessa pas de ronfler.

Je le secouais un peu mais rien n'y faisait effet.

- Dylan. Dis-je en haussant un peu la voix.

Rien.

Il peut être chiant parfois.

Après 2 minutes de secousses pour le beau Dylan, celui-ce commença à grogner.

Il s'étira en mettant bien sa main en plein dans ma figure.

J'enleva sa main et soupira. Dylan était un cas.

La vue de Londres se formait sur la fenêtre et nous étions en admiration devant. Londres a toujours été une de mes villes préférées. Elle était si belle.

" Nous allons atterrir dans 7 minutes, veuillez bien attacher vos ceintures s'il vous plaît. "

Oui chef!

Londres, me voilà.

------------------------

Chapitre un peu plus long pour me faire pardonner.

ilysm

Indiraaaaaaaaaaaaaaaa

Rencontre de Dylan O'Brien Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant