On rentra chez nos amis les célébrités.
- On est la ! Criais-je, au même moment, je vois cinq têtes sortir de la porte de la cuisine.
- Salut Auré. Lança joyeusement Liam.
- Bonne balade les amoureux? Nous taquina Louis.
- Pas trop d'enfants j'espère, j'ai pas envie d'être tonton maintenant ! S'exclama Niall.
Je rougis furieusement alors que Dylan était mort de rire.
- Je t'emmerde Niall, ça sera moi le tonton, hein Dylan? Demanda Harry en faisant la boue.
- Arrêtez de rêver les gars, ça sera moi à 100%. S'incrusta Louis.
- LES GARS. M'écrirais-je embarrassée. Il n'y a rien entre moi et Dylan, s'il vous plait, arrêtez. Les suppliais-je d'arrêter.
- Coquine. Dit Liam avec un sourire narquois avant de re entrer dans la cuisine.
Je dis une mine dégoûtée avant de rire et de monter chercher mes affaires car j'allais rentrer dans l'appartement de mon meilleur ami.
- Tu viendras nous voir ? S'écria Louis qui était dans le salon.
- Oui. Criais-je à mon tour.
- J'espère hein ! S'exclama Zayn.
Je descendis ma valise avec un peu de difficulté.
- Auré n'a pas beaucoup de forces. Rit Zayn.
Je lui lança un regard noir avant de me coucher par terre, j'étais exténuer.
Comprenez moi, j'ai descendu 15 escaliers avec une valise de plus de 80 kilos.
Dylan prit ma valise avant de sortir et de la mettre dans le coffre de la voiture, enfin je pense.
Je fis un câlin à chacun des garçons avant de sortir de leur maison, Dylan se trouvait déjà dans la voiture alors je le rejoignis.
- Tu leur a dit aurevoir j'espère ? Lui demandais-je en attachant ma ceinture.
- T'inquiète, allez on y va ! S'écrit-il.
Je ris doucement en faisant un signe de la main aux autres garçons.
- Bon ce soir je t'emmène au Resto. Me dit-il par surprise.
- Cool! M'exclamais-je.
- Ouais. Dit-il sans grande enthousiasme.
Je ne préférais pas m'attarder sur ça et profitais de la vue que m'offrait la ville de Londres.
C'était vraiment beau.
Pdv Dylan
Putain.
J'allais tout lui dire ce soir, comment allait-elle réagir ? Va t-elle être énervée ? Va t-elle vouloir partir loin de moi ?
J'avais peur de sa réaction, normalement elle devrait être super contente mais non, j'hésite, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Elle va sûrement être fâchée car je ne lui aurais pas dit plutôt, mais j'hésite tellement que je pense même pas lui dire.
C'est ma meilleure amie, elle va comprendre j'en suis sûr et Tyler m'a dit que je devais lui en parler.
Pourquoi tout est trop compliqué ? Pourquoi ?
Le temps passait tellement vite que je n'avais pas vu qu'on était sur à quelques pâtés de notre appartement.
Je me parqua dans le sous-sol et je pris ses valises, personne ne parlait depuis que je lui ai dit pour les resto même si j'avais répondu " ouais " comme si ça ne m'enthousiasmait pas mais elle ne sait pas que c'est compliquer ce que j'ai à lui annoncer, notre amitié est devenue tellement forte que j'ai peur. Elle va se fâcher car je ne lui ai pas dit plutôt, j'en suis sûr.
Je déposa les valises dans l'entrée de l'appartement et prit ma clé pour ouvrir la porte.
En entrant, je me dépêcha de rentrer dans ma chambre et de fermer la clé à double tour.
J'ai énormément besoin de réfléchir.
Pdv Aurélie
Dylan venait de s'enfermer dans sa chambre.
Que se passait-il ? Je m'inquiétais énormément, c'était mon meilleur ami, il devait tout me dire.
Ais-je fait quelque chose de mal ?
Je n'en sais rien mais j'entra dans ma chambre et pris une douche. J'enfila une longue robe en satin.
Je lissa mes cheveux et appliqua du mascara sur mes sourcils.
Mes lèvres étaient rouge sang.
J'inspira un bon coup avant de descendre, mes chaussures à talons noirs en main.
Je ne savais pas combien de temps j'avais pris pour me préparer mais Dylan n'était pas encore redescendu.
Je soupira longuement avant de m'asseoir sur le canapé.
J'ai l'impression que ça faisait 1 heure que je l'attendais mais c'était simplement 10 minutes.
Je n'osais pas l'appeler car si ça se trouve ça pouvait empirer son humeur et j'en avais aucune idée.
Pourquoi était-il de si mauvaise humeur ?
Je n'ai rien fait pourtant.
J'avais envie de pleurer mais je me retenais le plus que possible jusqu'à ce que j'entende la port de Dylan s'ouvrir.
- Désolé. Dit-il en se grattant la nuque.
J'hochais simplement la tête avant de le suivre vers la sortie.
Je n'avais pas remarquer mais il portait un beau costume noir. Sa chemise était blanche et sa cravate noir. Il était à tombé.
On reprit sa voiture et alla en direction d'un restaurant qui m'était inconnu.
On arriva devant, c'était grand et les gens qui entraient étaient tous très chic.
- Dylan O'Brien. Dit l'acteur du labyrinthe.
- Suivez-moi monsieur O'Brien et mademoiselle Sanchez.
On le suivit et il nous montra une table avec deux chaises de chaque côté.
Je m'asseyais et cherchais le regard de Dylan, mais celui-ci ne voulait avoir aucun contact avec moi.
- Dylan, j'ai besoin que tu me dises ce qu'il se passe. Soufflais-je.
- Je-C'est complique. Répondit-il en baissant la tête.
- S'il te plaît. Le suppliais-je.
- Tu ne voudrais plus jamais me voir, je suis tellement horrible.
J'avais peur maintenant. Le stress montait. Qu'avait-il fait ?
- Voilà les cartes. Nous dit le serveur en déposant celles-ci devant nous.
Je ne pris même pas le temps d'ouvrir la carte et continua de savoir ce qu'il voulait me dire.
- Dylan... Je suis ta meilleure amie. Chuchotais-je.
- C'et bien ça le problème ! S'écria t-il.
Je fus choquée et m'enfonça dans ma chaise.
J'avais peur.
- Je-je suis désolé. S'excusa t-il pour la deuxième fois de la journée.
- Dit moi ce qu'il y a. Dis-je froidement en lui lança un regard plein d'éclairs.
Il s'essuya les yeux avec ses deux index. Il était fatigué je pense.
- Je-J'ai...
~~~~~~~~~~~~~~~~
ET OUI JE SUIS UNE DEMONE.
Je vous mets le prochain chapitre le plus rapidement possible, comme ça vous serez que peu longtemps dans le suspens, et je sais ce que vous pensez mais ce n'est pas ça, enfin petit peu quand même. BREF, à la prochaine les amours !
ilysmmmmmmmmm