Pdv Dylan O'Brien
Le docteur m'avait contacté pour me dire que l'opération se passera à 10 heures et que je pourrais venir la voir vers les 15 heures et j'attendais déjà à l'hôpital, impatient de la voir. Le docteur vint vers moi avec un grand sourire ce qui signifiait que l'opération c'était bien passée.
- L'opération s'est passée à merveille, elle devrait être réveillée maintenant. Me dit-il en retournant sur ses pas.
J'entra dans la chambre délicatement et aperçut ma meilleure entrain de manger comme une fille qui n'avait pas mangé depuis des jours, je souriais.
- Bonjour princesse. Lui dis-je en déposant un baiser sur ses cheveux qui était toujours aussi doux qu'avant.
- Salut Dylan. Me répondit-elle en s'essuyant le bouche.
- Dit moi vraiment ce qui s'est passé. Lui demandais-je en devenant sérieux.
- Quelqu'un m'a ...
Elle réfléchissait car je savais qu'elle allait me mentir, et je n'aimais pas ça.
- Ne me ment pas, Aurélie. Lui dis-je froidement mais ce n'était pas voulu, je voulais vraiment qu'elle me dise.
Elle fut choquée sur le ton de ma voix.
- C'est ... Mathieu. Répondit-elle hésitante.
Ce connard, celui qui l'a blessée, qui avait carrément essayer de la violer auparavant.
Je serra les poings et Aurélie le remarqua et elle posa sa main sur ma cuisse ce qui me rassura complètement.
- Je vais quand même le tuer ce connard. Dis-je entre les dents, il avait osé la toucher encore, même après ce que je lui avais dit.
- Dylan, s'il te plait, non. Me dit ma meilleure amie aux bords des larmes. Je me leva et le pris dans mes bras, je pouvais presque être certain que ces sentiments pour lui n'était pas complètement partis. Oui, Mathieu était l'ancien copain d'Aurelie, mais il ne faisait pas le poids à côté de ma princesse.
- Ce batard ne te mérite pas tu sais ? Ca ne sert à rien de le défendre, un jour ou l'autre il en payera les conséquences.
- Je sais, mais j'y peux rien, il hante mes pensées la plupart du temps ...
- Et le reste tu penses à quoi ?
- A toi.
Elle avait dit ça en étant tellement sur d'elle, je rougis.
- Tu rougis c'est mignon. Me dit-elle en souriant, que je lui rendis.
Pdv Aurélie Sangi.
Il était tellement mignon. Comment faisait-il pour rester célibataire alors qu'il était super beau. Un malaise c'était créer entre nous deux, personne n'osait parler.
- Je pense que je vais y aller. Dit enfin Dylan.
- Mmh, oui bien sûr, à demain.
Il posa ses lèvres rapidement sur mon front et partit d'un pas rapide. Mon cœur battait assez rapidement et j'essayais tant que mal de le calmer, ça doit être le stress d'avoir été mal à l'aise avec Dylan quelques minutes auparavant.
Le lendemain matin.
Je me réveilla doucement et me leva. Attendez, dans ma chambre ? Je me donna une petite gifle pour voir si je ne rêvais pas, mais non, comment étais-je apparue ici ? Je mis mes pantoufles et descendis en bas. Il y avait une odeur de bacon et d'oeufs, ça avait l'air délicieux. Quand j'entra dans la cuisine je fus surprise de voir Dylan cuisiner, quand il me vit, il me sourit et se reconcentra dans son déjeuner.
- Comment suis-je apparue ici ? Demandais-je intriguée.
- Je t'ai amené ici simplement. Dit-il en faisait un sourire en coin que je pus juste remarquer.A part ça tu as faim ?
Mon ventre répondit à ma place en gargouillant, je rigolais et Dylan me suivait. J'alla m'asseoir sur une chaise en attendant que ça soit prêt, la table était déjà mise grâce à Dylan. 5 minutes plus tard, on commença à manger, Dylan cuisinait toujours aussi bien.
Quand nous avions fini, je pris les assiettes et les posa dans l'évier qui avait sûrement dû être placé pendant mon absence, tout comme le lit. Je commença la vaisselle et Dylan alla s'asseoir sur le canapé et regarda la télé.Je me souviens que j'allais commencer l'université dans deux jours et fallait que je me trouve des nouveaux habits, mais il fallait d'abord que j'aille travailler, ma patronne m'avait donner les heures de quand je devais y aller : chaque jour de 16 heures à 19 heures. Je lui avais expliquer mes cours à l'université et elle s'est arrangé pour me donner moins de temps que la normale, je lui en étais reconnaissante.
- Dylan, on va au centre commercial, je dois m'acheter des habits ! Criais-je en me séchant les mains.
- Oke, dans 30 minutes soit prête ! Cria t-il en retour.
Je monta dans ma chambre et remarqua qu'il y avait encore quelques cartons à faire.
Je les ferais plus tard. Me dis-je à moi-même.
Je pris un t'shirt blanc et un jeans bleu foncé, taille haute et entra dans la salle de bain. Je pris une douche qui dura 20 minutes et me sécha les cheveux, je les laissa au naturel donc bouclé. Je me mis un peu de maquillage, fond de teint, mascara et crayon. Je descendis les marches et Dylan m'aperçut, il se leva en éteignant la télé et me rejoignit, je mis des vans et une veste en cuire et sortit dehors accompagner de mon meilleur ami qui portait des lunettes de soleil et un bonet bordeaux. Direction le centre commercial maintenant.