- Je-J'ai mis enceinte une fille, av-avec qu-qui j'ai...
Je n'écoutais déjà plus, Dylan, qu'as-tu fais encore ?
- Tu as mis enceinte une fille avec qui tu couchais pour le plaisir? Dylan, did moi que ce n'est pas vrai. BORDEL DYLAN! M'écriais-je.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais jalouse qu'il ait consacrer du temps avec une autre fille.
Le fait qu'il ait mis enceinte une fille me met hors de moi.
- Je-je suis désolé. Mais ce-ce n'est pas-pas tout...
- Dit moi, qu'est ce qu'il. a d'autre ? Dis-je entre les dents.
- Je-je le vou-voulais pas, mais.
Il marqua une pause, il respira fortement avant de tout balancer.
- OUI JE LE VOULAIS PAS MAIS JE SUIS TOMBÉ AMOUREUX DE TOI AURÉLIE, TU NE L'AVAIS MÊME PAS REMARQUER BORDEL DE MERDE, J'AI COUCHÉ AVEC CETTE FILLE POUR T'OUBLIER MAIS C'EST PARTI EN COUILLE ET JE N'ASSUME MÊME PAS LES CONSÉQUENCES. Cria t-il comme un fou.
Tout le restaurant nous regardait, mais je m'en foutais.
- DYLAN, ELLE EST ENCEINTE PUTAIN, TU L'AS LAISSÉ SEUL! T'AS QUOI DANS TA TÊTE?
Je pleurais dans l'avoir remarquer. Je n'avais pas réfléchi, mais il a dit qu'il m'aimait.
Il m'aimait et pour m'oublier il a couché avec une autre.
Il est simplement le plus con du monde.
Je me leva.
- Je te déteste. Tu es un monstre. Tu as utilisé cette fille sans savoir ce que je ressentais pour toi. Tu es horrible, va rejoindre cette fille même si je ne le voudrais pas, mais elle peut pas gérer toute seule cet enfant. Lui dis-je avant de sortir du restaurant sous le regard ébahi des clients.
En sortant du restaurant, le vent frais me frappa le visage ce qui me dit envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.
C'était inexplicable ce que je ressentais en ce moment.
La haine, la jalousie, l'amour et la peur.
Je venais d'avouer à Dylan et à moi même que je l'aimais...
Était-ce vraiment possible que je sois tombée amoureuse de lui ?
Faut qu'il sorte de ma tête.
J'essuya mes joues d'un revers de main avant de prendre mon iPhone et d'appeler Louis.
- Lo-louis?
- Auré, ça va ? T'es où ?
- Au palace du centre, le restaurant, vi-vient me chercher s'il te plaît. Dis-je en sentant les larmes revenir.
- Bouge pas.
Il raccrocha alors je décida de m'asseoir sur un banc à côté mais au même moment, Dylan sortit du restaurant.
Il me remarqua et vint s'asseoir près de moi.
Je ne pouvais pas lui parler en ce moment, j'étais bien trop déçue par lui.
- J'ai été con, c'est fou hein.
Je ne répondis rien et souffla fortement pour qu'il comprenne qu'il me faisait chier et que je n'avais pas envie de parler.
- Elle est enceinte depuis 3 mois, elle m'a dit ça mais je l'ai pas encore vu depuis que j'ai, enfin, tu as compris.
- TROIS PUTAIN DE MOIS QUE TU ME DIS RIEN ? M'écriais-je de toute mes forces en tournant ma tête vers la sienne.
- Je-je le sais seulement depuis 2 mois. Murmura t-il.
- FERME TA GUEULE, TU M'AS MENTIS PENDANT 2 MOIS, MAIS COMMENT PUTAIN? COMMENT T'ARRIVES À ME MENTIR ALORS QUE TU DIS M'AIMER? Pourquoi ? Pourquoi ça devait tomber sur toi ? Dis-je en murmurant mes deux dernières phrases.
Une voiture se gara devant le resto et j'entra dedans en sachant que c'était Louis. Je m'adressais aucun regard à Dylan, juste un dernier par la fenêtre, et je le vis mimer 2 mots qui me font pleurer instinctivement.
" Je t'aime."
- Je ne te poserais aucune question, mais tu as i gérer à tous m'expliquer. Dit Louis avant de ne plus rien dire jusqu'à la maison.
En entrant dans la maison, Niall me sauta dessus.
- Putain Auré, j'étais tellement inquiet, merde ! Me dit-il en desserrant ses bras de mon corps.
- Il ne s'est quasi rien passer. Essayais-je de le rassurer même si je sais que ce que Dylan m'avait dit, ce n'était pas rien.
- C'est pour ça que tu pleurais à moitié avant. S'énerve Louis.
Je lui lança un regard noir, je n'avais plus de force pour lui répondre.
- J'ai besoin de dormir les gars, désolé. Dis-je rapidement avant de monter les escaliers par deux et de prendre un training de Niall et un de ses t-shirts.
J'entra dans la salle de bain et me doucha autant rapidement que quand je suis montée dans les escaliers. J'enfila le training noir et le t-shirt L qui m'arrivait à mi-cuisse et alla me cacher dans les couvertures qui ont supporté mon sommeil depuis quelques semaines.
Sans que je m'y attende, les larmes coulèrent à nouveau.
Je n'avais plus de parent.
Dylan venait gâcher sa vie en faisant un enfant sans le vouloir.
Et moi, bah je suis tombée amoureuse du plus gros con du monde.
Mais je suis persuadée que Dylan me cache beaucoup plus que ça.
Je le voyais dans son regard et il ne m'avait pas expliquer la personne qui avait tué mon " père ".
Mille questions se bousculèrent dans ma tête, ce qui n'empêcha de dormir tranquillement.
Comment pouvais-je dormir tranquillement en ayant une soirée mouvementée?
Allais-je dire à mes amis ce qu'avait fait Dylan ? Si ça se trouve, ils le savaient déjà et m'ont rien dit.
J'ai cru que Dylan était mon meilleur ami, qu'on se disait tout.
Mais ce n'est pas mon meilleur ami.
C'est mon premier vrai amour et ma plus grande déception en même temps.
Je suis tombée amoureuse d'un batârd.
Si un jour j'avais des enfants avec lui, simple supposition, allait-il me laisser tomber comme la pauvre fille qui se trouve je ne sais où avec un petit être humain dans son ventre ?
Il n'assumait pas de m'aimer, comment je pourrais avoir des enfants avec lui si il veut m'oublier?
Je m'endormais enfin après 1 heure à réfléchir.
La vie est un combat, soit tu te bats, soit tu abandonnes.
~~~~~~~~~~~~~~~
Alors? Comment ce chapitre? Vous l'aimez bien? Vous vous souvenez quand Dylan a couché avec l'autre fille ? Bah c'est elle justement. Je sais pas depuis combien de temps ils ont couché ensemble mais bref on s'en fou!
JVOUSAIME