Pdv Dylan O'Brien.
On s'arrêta devant un hangar qui était assez grand, il faisait sombre alors on ne pouvait pas très bien distinguer ce qui se trouvait autour.
- Descend. Me dit-elle sèchement.
Je ne répondis rien et roula des yeux, elle est personne pour moi, pourquoi devrais-je l'écouter ? Ah oui, pour retrouver Aurélie...
Je la suivis jusqu'au hangar, elle s'arrêta devant et regarda autour. Elle sortir de son manteau une arme, ou plutôt un pistolet. Je resta bouche-bée. Qu'était-elle en vrai ?
- On y va et reste bien derrière moi. Me dit-elle en avançant.
Ma respiration s'accéléra, si elle avait une arme, combien de personne, avec une arme, était dedans ?
Elle ouvrit doucement la porte. Un garde arriva en courant, il était aussi armer, PUTAIN AIDEZ MOI.
Elle tira un coup et les pas du garde se fit plus rare jusqu'à ce qu'il y ait un "boum", il était mort.
Mort.
Mort.
On continua d'avancer, cette fois on courait. Je prie dieu pour que je sois vivant en sortant de ce trou.
Pdv Aurélie Sangi.
Elle me détacha avec un petit couteau qui avait l'air d'être très pointu.
- Merci. Dis-je en souriant.
Elle me le rendis et on partit ensemble.
- J'espère que tu n'es pas trop choquée ? Me demanda t-elle calmement.
- Quand même, mais ça ne m'étonnerait pas d'eux, ce sont des menteurs depuis ma naissance. Lui répondis-je.
- Oh, au moins tu sais la vérité maintenant. Elle me fit un petit clin d'œil.
Oui, elle m'avait tout expliquer et tous ce qu'elle me disait paraissait tellement vrai et ça ne m'étonnerait pas de mes putains de parents.
On continuait de courir jusqu'à ce que je m'arrête brusquement. Ma mère et Dylan se trouvaient juste à quelques mètres de moi.
- Ma chérie ... commença t-elle mais je la coupa sans aucune pitié.
- Arrête de parler, moi qui vous croyait pendant toutes ces années, VOUS N'ÊTES QUE DES PUTAINS DE MENTEURS ! Criais-je de toute mes forces et quelques larmes s'échappèrent de mes yeux.
Dylan s'approchait de moi, heureusement qu'il était encore là.
Il me prit dans ses bras et me chuchota que tout allait devenir comme avant un jour ou l'autre, mais moi, je pleurais de plus belle.
- Sale garçon, enlève tes mains de ma fille. Dit ma mère énervée.
- Ta gueule. Dis-je avec assurance, elle ne méritait pas que je lui pardonne.
- Vous avez fait croire que CETAIT la mère de Dylan qui avait tué son père et j'y avais cru comme une conne. Dis-je en rigolant froidement.
Dylan me regardait avec des gros yeux et je lui chuchota que je lui expliquerais plus tard, il hocha juste la tête.
Ma mère pointa son arme dans notre direction. Je regardais Cara avec un regard désespérer, elle m'avait compris sauf que les coups de ma mère partirent plus vite mais Clothilde sauta et elle reçu trois balles dans le ventre.
Je m'accroupissais vers elle, j'essayais d'arrêter le sang qui coula. Elle me sourit en disant qu'elle était ravie de m'avoir rencontrer et de m'avoir expliquer la vérité. Mes larmes coulèrent de plus belle, elle m'avait raconter la vérité sur ma vie qui n'était qu'un mensonge.