Cameron et Jonathan finissent leur tour sous les applaudissements. Je souris tout en applaudissant. Mes frères descendent de scène et se mêlent aux invités. La musique est super. Je souris à mes amis et leur fais signe que je vais chercher à boire. Je me dirige vers le petit bar. Je tombe sur mes frères.
- mon dieu, je feins. Mais vous êtes les frères Black!
Mes frères rient avant de commander leurs boissons. Je commande une autre coupe de champagne. Je vois Stella arriver en courant vers nous.
- salut, elle sourit. Je suis Stella Patersson. Je suis votre plus grande fan! Je suis allée voir tous vos spectacles! Vous êtes fantastiques!
Je vois mes frères échanger un regard.
- Stella, je commence. Il vaudrait mieux les laisser. Viens, allons danser.
Mes frères me remercient avec un sourire et j'emmène mon amie vers la table.
- alors, elle demande. J'étais comment?
- c'était trop bizarre, je rigole. Mais ça allait. Pour une première impression, c'est bien passé.
Elle me sourit avant d'avaler une coupe de champagne d'une traite. Une musique douce se met en route. Un slow. Terra, Musa et Aisha ont disparues dès qu'ils ont parlé de buffet.
- je vais essayer de trouver Riven, dit Stella en s'éloignant.
Sky se tourne.
- une danse? Il demande en me tendant la main.
Je la prends en souriant.
- avec plaisir, je souris.
Il m'emmène sur la piste où plusieurs couples dansent déjà. Sky pose ses mains sur mes hanches alors que je pose les miennes sur ses épaules. On se regarde dans les yeux. Je ressens des frissons mes parcourirent le corps. Je ferme les yeux en repensant à la dernière soirée où on s'est retrouvés aussi proches.
{Flashback}
Je souris au barman lorsqu'il me tend un verre d'eau. Je retourne à la table. Aisha s'est trouvé une victime d'un soir. Musa est sur la piste de danse avec Riven et Stella à disparue depuis une dizaine de minutes. Sky se tourne vers moi lorsqu'un slow retentit.
- me feriez vous l'honneur de danser avec moi? Il demande sur un ton royal.
- mais avec plaisir, très cher, je souris en imitant son ton.
Il rit avant de m'entraîner sur la piste. Nous sommes très proches. Mes yeux se fixent dans les siens. La, c'est comme si le monde autour de nous disparaissait. C'est lui et moi. Sans même que je ne m'en rende compte, nos visages se rapprochent lentement. Alors que nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres, une voix nous sort de notre transe.
- Sky! Crie Riven. Viens. Stella est entrain de dégobiller dans le jardin.
Sky soupire, s'excuse et fonce aider sa sœur. Je reste là seule quelques secondes en repensant à ce qu'il venait de se passer. Est-ce qu'on allait s'embrasser?
{Fin du flashback}
Je secoue la tête pour faire disparaître se souvenir. Mon cœur s'accélère quand je me rends compte que ma tête est posée sur le torse de Sky, mes bras autour de sa taille. Malgré la peur qui me déchire les tripes, je souris. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Cette joie intense. Le bonheur. Je relève la tête et croise le regard de Sky. Il me sourit et dépose un baiser sur ma joue. Nous dansons jusqu'à ce que la chanson s'arrête. Nous retournons à la table et terminons tranquillement la soirée.
***
J'entre discrètement dans l'appartement. Il est presque une heure du matin, les filles doivent dormir. Je referme lentement la porte et retire mes chaussures. Je me dirige vers le salon. Béatrix dort profondément dans le canapé. Je me dirige ensuite vers les chambres. Cassie dort aussi. Heureusement qu'il a 4 chambres dans cette appartement. Une pour moi, une pour Cassie et les deux autres sont pour Cameron et Jonathan. Je me dirige lentement vers les deux autres chambres. Je souris en voyant Dina allongée dans le lit, emmitouflée dans un pull de Jonathan. Je vais ensuite vers la chambre de Cameron. Kay est allongée sur le côté, emmitouflée dans la couverture. A la capuche qui recouvre sa tête, je devine qu'elle porte un pull à Cameron. Je souris et referme doucement toutes les portes. Je me dirige ensuite vers ma chambre. Je retire vite ma robe et enfile rapidement mon pyjama. Je m'allonge dans mon lit et souris en repensant à la soirée de ce soir. Je m'endors rapidement, le sourire aux lèvres.
______________________________________
VOUS LISEZ
Mes secrets, tes choix, notre histoire
FanfictionBloom Peters. Après plus d'un an d'absence, elle réapparait subitement, laissant quelques interrogations. Elle cache de lourds secrets qu'elle ne peut partager avec personne. Mais c'est sans compter sur le charmant Sky Patersson, prêt à tout pour co...