Bonus

303 11 1
                                    

Je suis entrain de cuisiner quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je souris.

- Bloom? Il crie.

- à la cuisine! Je crie.

Je touille dans la sauce alors que deux bras m'entourent la taille et se posent sur mon ventre. Sky embrasse mon épaule avant d'embrasser ma joue. Je me retourne et passe mes bras autour de sa nuque. Mon amoureux me sourit avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes. J'approfondis le baiser quand la sonnette de l'entrée retentit. Sky pose son front sur le mien en soupirant.

- je vais ouvrir, il dit.

Il dépose un dernier baiser sur mes lèvres avant de se diriger vers l'entrée. Je me reconcentre sur ma sauce. D'une oreille, j'entends Sky ouvrir la porte. Des voix connues me parviennent jusqu'à la cuisine.

- Bloom! Crie Kay en entrant dans la cuisine.

- Kay, je souris en la prenant dans mes bras.

- bonjour la compagnie! Sourit Jonathan en entrant dans la pièce, sa fille dans les bras.

- marraine! S'écrie ma nièce en me voyant.

- Leyla! Je souris en la prenant des bras de son père.

- où est Cassie? Demande Cameron en entrant.

- parrain! Crie ma fille en arrivant en courant. 

Cameron attrape Cassie au vol et la fait tourner. Cassie rit à gorge déployée. Dina entre à son tour, accompagnée de Sky. Il me sourit.

- vous avez oublié Trix sur le bord de la route? Je demande en riant.

- non, dit Cameron en faisant signe à Kay de s'assoir. Elle nous a envoyé un message en disant qu'elle serait en retard. Un problème avec les petits.

Je hoche la tête avant de déposer Leyla. Cassie et elle partent en courant vers la chambre. Je termine ma sauce avant de la laisser refroidir. Sky sort des verres a vin de l'armoire et nous allons nous installer dans le salon. Je m'assieds a côté de Kay.

- alors, je commence. Comment se porte ce petit?

Kay me sourit.

- bien, elle dit. Plus que deux mois.

- ne crie pas victoire trop vite, je dis. Les deux derniers mois sont les plus durs.

Je regarde Sky servir les verres de vin. Je me lève et sors une bouteille de soda pour Kay. Je remplis deux verres et en tends un à Kay. Je ris en voyant Cam et John se battre pour un verre de vin. Je me lève et vais ouvrir la porte lorsque la sonnette retentit. Je ris en voyant Riven se débattre avec les jumeaux. J'attrape Maé et laisse Riven et ma sœur entrer.

- désolé pour le retard, sourit Trix. Ces deux petits monstres ont été difficiles à mettre dans l'auto.

Je leur souris. Je laisse Maé descendre de mes bras et elle s'élance vers la chambre de Cassie. Riven me fait la bise avant d'emmener Lucien avec les garçons. Je prends Trix dans mes bras.

- tu m'as manquée, je dis. Deux semaines sans vous, c'est long.

- toi aussi tu m'as manquée, dit Trix.

On se détache en souriant. Trix passe son bras autour de mes épaules.

- alors, déjà annoncé? Elle demande.

- on ne l'aurait jamais fait sans toi, je ris.

- j'espère bien!

***

Je dépose la dernière assiette sur la table.

- Cassie, Leyla! Je crie. A table!

Les deux filles arrivent en courant. Elles se jettent presque sur leurs assiettes.

- pas si vite, rit Dina. On ne va pas les manger à votre place.

- papa, fait doucement Cassie. Est-ce que maintenant je peux dire le secret?

Sky me regarde.

- quel secret? Demande Leyla. Moi aussi je veux savoir le secret!

- mais c'est une bonne question, ma puce, sourit Jonathan. Quel secret?

Je dépose mes couverts et cache ma tête dans mes mains en riant. Ce n'était pas du tout censé se passer comme ça.

- Bloom? M'interpelle Kay. Ça va?

Je relève la tête après m'être calmée. Je souris à la tablée. Béatrix me prend la main sous la table.

- vas-y Cassie, sourit Sky. Tu n'as qu'à dire le secret à tout le monde.

- super! Sourit Cassie en se levant.

Ma petite fille se met debout sur sa chaise. Elle ouvre grand les bras et se met à crier.

- maman elle a dit que j'aurais un petit frère ou une petite sœur pour Noël! Elle crie en souriant.

- mais Noël est dans 6 mois, dit Cameron en fronçant les sourcils.

- félicitations! Crient Kay et Dina.

Elles me prennent toutes les deux dans leurs bras.

- moi aussi je veux un petit frère, boude Leyla.

- moi aussi! S'écrie Maé.

Je regarde nos enfants. Ils sont si beaux. Je crois que je n'aurais jamais rêvé mieux. Une grande et belle famille.

______________________________________

Mes secrets, tes choix, notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant