Je souris en voyant Sky adossé à sa voiture, un sourire aux lèvres. Il pose ses mains sur mes hanches et m'attire contre lui alors que je passe mes bras autour de son cou. Je souris et il m'embrasse. Nous nous séparons en souriant et montons dans la voiture. Il démarre et roule en direction du lycée. Ça fait maintenant 3 semaines que Sky et moi sortons ensemble. Stella l'a bien pris. Elle est contente pour nous. Comme je l'ai dit, Aisha et Musa ont tout de suite sauté de joie. Elles aussi étaient très contentes pour nous. Quant à Terra, elle n'en avait pas grand-chose à faire. Hier, elle avait rendez-vous avec Dane. Elle était aux anges. Parlons maintenant de ma chère famille. Béatrix, Dina et Kay étaient super contentes pour moi. Jonathan a mis un jour ou deux à digérer que sa petite sœur soit devenue une grande fille. Quant a Cameron, il m'a mise en garde et m'a dit qu'il aimerait le rencontrer au plus vite. Il ne fait pas confiance aux garçons, surtout après Sam. Maintenant, il ne me reste qu'à annoncer aux autres que les deux magiciens les plus connus au monde sont mes frères.
- tout va bien? Me demande Sky.
- oui, je souris. En fait, je me disais que... j'ai parlé de toi à mes frères et il se trouve qu'ils aimeraient te rencontrer.
- sérieux? Demande Sky en souriant. Et bien, ça me ferait très plaisir.
Je souris en lui prenant la main. Il se gare devant le lycée et nous sortons de la voiture. Nous nous dirigeons main dans la main vers le lycée. Je remarque que tous les regards sont posés sur nous. Sky fronce les sourcils alors que je serre un peu plus sa main. Il me rassure en passant son bras autour de mes épaules. Nous entrons dans le lycée et Stella court vers nous.
- on a un problème, elle dit tout essoufflée.
- quel problème? Demande Sky.
- venez, fait Stella en attrapant ma main et en me tirant à travers les couloirs.
Elle s'arrête lorsqu'un attroupement nous bloque le passage. On se fraie un chemin parmis les gens et j'entends des chuchotements sur notre passage. Je baisse la tête et la relève quand Stella s'arrête de nouveau. Ce qui se trouve devant moi me laisse sans voix.
Mon casier est couvert de photos et de mots. Des photos de moi en sous-vêtements avec Sam, des photos de moi embrassant Sky, des photos de moi enlaçant un garçon. Sur chaque photo, je suis avec un garçon différent. Je regarde les mots. Des insultes. Les larmes mes montent aux yeux. Alors que j'ouvre la bouche pour dire quelque chose, Sky arrive à son tour. Toutes les personnes autour de nous ont sorties leur téléphone. Mon regard est rivé sur Sky. J'attends une réaction de sa part. Il se tourne vers moi, les yeux brillants. Il me prend la main, me tire contre lui et m'accompagne dans le troupeau d'élèves vers les toilettes des garçons. Sky me prend dans ses bras. Nous restons longuement dans cette position avant que je ne reprenne mes esprits. Je me recule, renifle un bon coup et me mouche. Sky me regarde faire sans rien dire. Mais je sais que ça ne va pas durer. Sky peut être très jaloux. Et je sais que toutes ces photos ne l'ont pas laissé indifférent.
- tu vas m'expliquer, maintenant? Il demande finalement.
Qu'est-ce que je disais?
- qu'est-ce que tu veux que je t'explique? Je demande. Qu'un psychopathe me suit partout et prend des photos de toute ma vie? Non, ce n'est pas du tout un problème!
Sky soupire, passe une main dans ses cheveux et s'approche de moi.
- excuse moi, il souffle doucement. C'est juste que...
- que tu es un peu jaloux sur les bords? Je termine en souriant.
Sky sourit et baisse la tête. Je passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son torse. Sky pose sa tête sur la mienne.
- on va trouver qui a fait ça, il chuchote. C'est promis.
***
Je soupire en jetant mon sac dans le canapé de l'appartement. Elisa sort de la cuisine en souriant.
- alors, comment s'est passé ta journée? Elle demande, un sourire sur les lèvres.
- pas super, je soupire. A vrai dire, c'était une journée pourrie.
Elisa me fait un sourire triste et me propose de m'assoir. Je m'assieds et elle dépose un tasse de thé devant moi. Je la remercie et me réchauffe en buvant une gorgée. Je lui raconte tout. Elle m'écoute sans m'interrompre. Lorsque j'ai fini mon récit, elle soupire doucement et se relève.
- tu sais, elle commence. La personne qui a fait ça veut juste t'affaiblir. Si tu lui montre que ça te touche, elle aura gagné.
- je sais, je soupire. Le problème, c'est que ça me touche.
Elle me lance un regard de compréhension et pose sa main sur la mienne.
- je suis sûre que tout finira par s'arranger, elle sourit. En attendant, concentre toi sur tes études, ton nouveau copain et ta fille. Elle te demande de plus en plus souvent.
Je hoche la tête et la remercie.
- en plus, ton frère a appelé, elle reprend. Il m'a demandé de te dire qu'il restait plus longtemps en ville pour te voir un peu plus. Il passe demain.
- super, je souris. Vous n'aurez qu'à prendre votre journée.
Elisa me sourit avant de ramasser ses affaires.
- ne doute jamais de toi, Bloom, elle dit. C'est toi la victime, dans cette histoire. Il serait peut-être temps de t'en rendre compte.
______________________________________
VOUS LISEZ
Mes secrets, tes choix, notre histoire
FanficBloom Peters. Après plus d'un an d'absence, elle réapparait subitement, laissant quelques interrogations. Elle cache de lourds secrets qu'elle ne peut partager avec personne. Mais c'est sans compter sur le charmant Sky Patersson, prêt à tout pour co...