15

218 10 1
                                    

Je sors de ma voiture et me dirige vers le lycée. Je rabats ma capuche sur ma tête en voyant tout le monde me regarder. Qu'est-ce qu'il se passe encore? Je soupire et me dirige vers mon casier. Sam est adossé à celui ci.

- alors ma belle, il commence. Comme ça on ne m'invite pas au mariage de son frère?

- comment tu es au courant de ça? Je demande en regardant autour de nous.

- ça n'a pas d'importance, il sourit en posant sa main sur mon épaule. Il paraît que tu as rompu avec Patersson?

Il fait descendre sa main vers ma taille. Il me plaque contre mon casier. Je ferme les yeux en sentant son souffle sur son visage.

- lâche moi, je dis.

- qu'est-ce que tu dis? Je n'entends pas bien.

- lâche moi, je répète.

J'essaie de me sortir de sa poigne mais il me plaque encore plus fort contre le métal froid de mon casier.

- je t'en prie, Sam, je pleure, toujours les yeux fermés. Lâche moi. Tu n'en as pas déjà eu assez l'année dernière?

Il ne s'arrête pas pour autant et passe sa main sur mon décolleté.

- lâche moi! Je répète plus fort.

- lâche la! J'entends une voix crier.

Je ne regarde pas ce qu'il se passe ensuite. Sam me lâche et je me laisse glisser au sol, en larmes. Je sens des bras se resserer autour de moi et me porter. Je me colle contre son torse. Sky. Je n'ouvre pas les yeux pour autant. Il s'arrête et me pose.

- Bloom, il murmure. Ça va?

Je ne dis rien. Je ne réagis pas.

- Bloom, il reprend doucement. Regarde moi.

J'ouvre doucement les yeux et mon regard tombe sur son regard inquiet.

- ça va? Il redemande doucement.

Je hoche la tête et les larmes se remettent à couler sur mes joues. Il me prend doucement dans ses bras. Je passe mes bras autour de sa taille. Je ne veux pas qu'il s'en aille. Je veux rester comme ça pour toute la vie. Malheureusement, il s'écarte et pose ses mains sur mes joues. Il essuie mes larmes avec ses pouces.

- allez viens, je te ramène chez toi, il dit.

Il me tend une main que je prends. Lorsque mes pieds ont touché le sol, il me porte de nouveau en mode princesse. Je colle ma tête contre son torse et ferme les yeux. Tout ce que je veux maintenant, c'est voir Cassie.

***

Sky se gare devant mon immeuble. Il m'aide à sortir et me conduit jusqu'à la porte. Il fouille mon sac et en sort les clefs. Il déverrouille et m'aide a monter les trois étages. Il ouvre la porte de l'appartement et entre avant moi. Ce n'est qu'en entendant des voix que je me rappelle que Cameron et Jonathan sont à la maison. Ils se dirigent vers nous en entendant la porte. Sky s'arrête en les voyant.

- Sky, dit simplement Cameron.

Jonathan ne dit rien. Son regard est rivé sur moi. On ne peut pas dire que je suis en bon état. J'ai les yeux bouffis et les cheveux en pétard. Ma chemise est déchirée à cause de l'autre con qui a essayé de me...

Je n'arrive pas à finir cette phrase. Le regard de Dina passe de moi à Sky. Kay me regard inquiète. Elle s'avance vers moi.

- qu'est-ce qu'il s'est passé? Demande Cameron, la voix pleine de rage.

- qu'est-ce que tu lui as fait? Demande Jonathan à Sky.

Il s'avance mais je m'interpose.

- il n'a rien fait, je murmure. Il m'a aidée.

Je vois mes frères se calmer. Dina et Kay viennent m'aider à aller dans ma chambre. Elles m'aident à me déshabiller. Je m'assieds dans la baignoire, les genoux contre la poitrine et le menton posé sur mes genoux. Je laisse les larmes couler sur mes joues alors que mes belles-sœurs me lavent doucement. Elles ne posent aucune question et je les en remercie. Personne ne parle. Je me sens sale. Je sens encore les mains de Sam sur moi, son regard... Le même que l'année dernière. En repensant à ce qu'il s'est passé l'année dernière, je me mets à pleurer encore plus fort.

- va chercher Béatrix, fait doucement Kay.

Dina sort de la salle de bains alors que je lâche de gros sanglots. Kay me lave doucement le dos en me disant des mots rassurants. Béatrix entre ensuite dans la salle de bains. Elle me regarde et fait signe à Kay qu'elle se chargeait de moi. Kay sort de la salle de bains, me laissant seule avec ma sœur. Béatrix continue de me laver alors que je continue de pleurer.

- dis moi ce qu'il s'est passé, dit doucement Trix.

- c'est Sam... je pleure. Il a... il a essayé de...

Je n'arrive pas à finir ma phrase mais je sais que Trix a très bien compris. Elle me prend dans ses bras avant de terminer de me laver.

______________________________________

Mes secrets, tes choix, notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant