Demain, c'est le mariage de Cameron et Kay. Ça fait trois jours depuis l'histoire l'histoire Sam...
Sky et moi, on s'est beaucoup rapprochés mais il ne se passe rien de plus. Il a dit qu'il viendrait au mariage pour veiller sur moi. Stella a elle aussi accepté de venir. Quant à Aisha et Musa, elles ne m'adressent toujours pas la parole. Aujourd'hui, c'est l'enterrement de vie de jeune fille de Kay. Et à vrai dire, je suis super excitée! On va trop s'amuser!
Trix a dit qu'elle passerait me chercher. Je prends donc tout ce dont j'ai besoin pour ce soir. J'ai préparé un sac complet rempli de trucs complètement horribles qui nous rendrons vraiment ridicules. Mais on s'en fiche. J'ai aussi préparé une liste de tous les trucs débiles qu'on va faire.D'abord, on commence par une soirée karaoké. Ça tombe bien, aucune de nous ne chante bien!
Ensuite, j'ai loué un bus. C'est un bus dans lequel il y a boisson à volonté, barre de Pool Dance, discothèque et pleins d'autres trucs pour s'amuser. Le chauffeur va nous faire faire un petit tour de la ville.
Pour finir, soirée pyjama à la villa. Les garçons ont décidé de passer la nuit avec papa et Mike, un collègue et ami de Kay et l'ex de Dina. Ce qui veut dire qu'on a la maison rien que pour nous. Parce que Elisa a gentiment proposé de garder Cassie pour la nuit. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle.***
Je prends mon sac et mon téléphone et me dirige vers la porte d'entrée quand la sonnette retentit. J'ouvre la porte. Moi qui m'attendais à voir Béatrix, je suis surprise.
- Sky? Mais qu'est-ce que tu fais là?
Je le tire et le fais entrer. Il soupire et passe sa main dans ses cheveux.
- écoute Bloom, il commence. J'en ai marre de cette situation. Je sais que j'ai mal réagi quand tu as annoncé que les Black était tes frères. Je n'aurais pas du m'emporter comme ça et je suis désolé. Mais j'en ai marre de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras quand on est ensemble. J'en ai marre de ne pas pouvoir t'embrasser. Je suis fou de toi, Bloom. Je veux être avec toi. Mais je ne veux plus qu'on ait de secrets l'un pour l'autre.
Je hoche la tête, les larmes aux yeux. Personne ne m'avait jamais dit des choses aussi belles. Sky s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues et me regarde droit dans les yeux. Mon regard tombe sur ses lèvres et mon cœur s'accélère. Je ne réfléchis pas plus et pose mes lèvres sur les siennes. Sky approfondit le baiser et je laisse tomber mon sac. Je pose mes mains sur son torse alors que Sky pose les siennes sur ma taille. Ensuite, tout s'accélère. Tout ce qu'on entend, ce sont nos respirations. Et tout dégénère.
***
Je caresse doucement le bras de Sky qui est autour de ma taille. Je souris en sentant mon amoureux bouger. Il dépose un baiser dans mon cou. Je me retourne pour me retrouver face à lui et je pose mes mains sur son torse. Je lui souris. Sky dépose un baiser sur mes lèvres. Je lui rends son baiser. Je regarde l'heure et me lève d'un bond.
- Béatrix doit arrivé d'une minute à l'autre, je dis.
- pourquoi? Demande Sky en se levant à son tour.
- l'enterrement de vie de jeune fille de Kay, je dis en enfilant mon pantalon.
Je me tourne pour me retrouver devant Sky. Il est torse nu, juste un pantalon. J'aimerais rester ici avec lui toute la journée. Malheureusement, ce n'est pas possible. Nous nous rhabillons et sortons de la chambre. J'attrape mon sac quand la sonnette retentit. Sky ouvre et salue Béatrix. Ma sœur me lance un regard avec un sourire en coin. Je lui lance un regard noir.
- je vous laisse aller vous amusées, sourit Sky. On se voit demain.
Il dépose un baiser sur mon front et sort de l'appartement. Béatrix le regarde partir et ferme la porte. Elle me regarde en souriant.
- je veux tous les détails! Elle dit en riant.
Je lui lance un autre regard noir et la pousse dehors. Nous sortons de l'immeuble et montons dans sa voiture. Direction le plus grand bar de la ville pour une soirée karaoké!
______________________________________
VOUS LISEZ
Mes secrets, tes choix, notre histoire
Fiksi PenggemarBloom Peters. Après plus d'un an d'absence, elle réapparait subitement, laissant quelques interrogations. Elle cache de lourds secrets qu'elle ne peut partager avec personne. Mais c'est sans compter sur le charmant Sky Patersson, prêt à tout pour co...