𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚛𝚎 ¹¹

1.7K 80 96
                                    

• ────── ✾ ────── •



Comme à mon humble habitude, je marche dans les ruelles bandés de personnes. Je soupire en me rendant compte que je fais rien de ma vie à la à ne faire que de marcher comme à chaque fois. Après marcher c'est bien pour la santé et prendre de l'air aussi. Sauf que je crois que je respire plus le pot d'échappement.

J'aperçois au loin une touffe blonde que je connais que trop bien.

Moi : Chifuyuuuuu !!!


Le prénommé Chifuyu se retourne à moi et me souris.

Chifuyu : Miyu' ! Tu date !

Moi : Toi aussi !

Chifuyu : Tu fou quoi ?


Moi : Rienn, ma vie est tellement pas intéressante..


Chifuyu : Pauvre toi.


Moi : Mais réconforte moi ! Non ? Tu vois pas ta meilleure amie triste ??


Chifuyu : Nan.


Moi : Méchant ! J'te boude !

Chifuyu : Même si je t'invite au dans un restaurant de pâtisserie ?


Je me tourne à lui, les étoiles dans les yeux. De la pâtisserie ? C'est un sujet sensible là !

Chifuyu : Y aura Baji aussi.

Moi : Cool ! Ca fait des lustres que je l'ai pas vu avec sa vielle tête lui.



Il ricane à ma phrase et me prends par l'épaule, que j'en fais de même mais du coup lui ca lui fait vers sous son épaule vu que sa taille me domine un peu. Nous avançons tous droit vers le fameux petit café en chantant des chansons n'importe comment.


Moi : C'est bien aussi les Schtroumpf.


Chifuyu : J'avoue.

Nous nous arrêtons, se regardant droit dans les yeux. On hoche la tête en même temps et reprenons notre marche sans changer de position mais cette fois-ci, en sautillant.

Moi/Chifuyu : LA LA LA LA SCHTROUMPF LA LA ! LA LA LA LAAAA !


Et ce fut notre chason de trajet et qui nous fait sernomer par plusieurs individus dans la rue, notamment les personnes âgées.

On arrive au café, toujours nos bras l'un sur l'autre. Lorsque je croise le regard de Keisuke, je lâche toute suite Chifuyu pour accourir vers le noiraud, lui sautant au coup entourant fermement mes bras autour de sa nuque.


Moi : Mon Keisu' tu m'as tant manquer !


𝐼 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant