• ────── ✾ ────── •
Un mois était déjà passé après tous ces événements. Je ne me souviens toujours de rien de ce qui concerne mon passé et je suis toujours logé chez les Sano.Pour moi à présent, je n'ai pas de famille, ma seul famille actuellement pour moi, c'est bien eux.
Moi : Emmaaaa !!!
Je cours derrière elle afin de la rattraper. Elle se tourne à moi et me souris.
Emma : Miyuki ! Ca va ?
Moi : Oui.. Juste un peu perdu dans les cours mais je prends le rythme.
J'avais évidemment repris l'école. Repris .. Je ne sais pas si j'étais à l'école auparavant mais mes connaissances ont fait dire. Je suis en 6ème, pour ceux qui est d'Emma, Manjiro et Ken, ils sont en 5ème.
Même mes professeurs disent que je pourrais sauter une classe pour cela. Ca me gêne pas tant que ca mais je préfère rester dans la classe où je suis.
On discute avec Emma et nos amis en commun jusqu'à ce qu'une nouvelle nous parvenait, nous faisons réagir.
... : Une baston va se dérouler vers le fond du quartier et de ce que j'ai pu comprendre, c'est des collégiens contre d'autre collégiens d'une autre école.
... : Ah ouais ?
... : Ouais ! À ce qui parait c'est parce qu'ils ont cherché à défier notre école.
... : En plus c'est Mikey et Draken qui vont se battre ! Avec eux deux on est sûr de gagner.
... : La réputation de notre collège est gagner d'avance !
Emma et moi se lançons un regard. On se comprit et courrons vers le lieu où se déroule le combat. On tombe sur des collégiens qui font au moins deux fois ma taille qui sont entrain de se battre contre Manjiro et Ken.
Je racle ma gorge. Je ne sais pas quoi faire dans tous ça. Je vois Emma s'élançait vers un gars en criant de laisser son frère tranquille.
Draken : Emma ! Qu'est-ce tu fou là !?
Mikey : Pourquoi vous êtes venu vous deux ?
Ils se battaient déjà contre d'autres personnes. Emma était en position de faiblesse devant ce garçon qui la menaçait du regard, faisant glousser celle-ci. Alors qu'il voulait mettre un coup à mon amie, j'accours vers eux en criant pour pousser le gars en question.
Moi : Touche pas à Emmaaaaa !!!
À mon plus grand étonnement, je l'avais fait tomber. Moi qui pensait avoir une force équivalente à celle d'une mouche.. Emma et moi prenons les devants devant le collégien en le tabassant ,les yeux fermés comme si quelque chose allait venir vers nous.
Au final, la petite bataille prît victoire pour nous, les pauvres collégiens seulement en 5e. Enfin.. Pas tous des 5e étant donné que je suis qu'une pauvre vulnérable 6e.
°°°
La porte s'ouvre, alertant que quelqu'un est entré dans notre maison. Je cours vers l'entrée et regard la personne venant de fermer la porte les yeux plein d'étincelles.
Moi : Chirô !!!
Je cours et me jette dans ses bras sous son rire. Il m'ébouriffe mes cheveux et me regarde en souriant.
Chirô : Miyaki. Comment ca va ?
Lui, c'est Shinichirô. Sano Shinichirô. Je l'appelle Chirô car je trouve que son prénom sonne trop long. C'est le grand frère à Manjiro et Emma que je le considère également tel qu'eux. C'est lui le jour où j'ai couru dans les rues de Tokyo toute perdu, ayant plus aucun souvenir, qui m'a sauvé. C'est lui qui m'a recueilli et accueilli en premier.
Moi : Très bien ! Et toi ?
Chirô : Bien aussi. Tiens.. Un pansement sur la joue ?
Je mets ma main sur ma joue. En effet, j'ai un pansement sur la joue dû à notre petite baston si on peut le dire ça comme ça..
_______
A suivre
VOUS LISEZ
𝐼 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢
Fanfiction𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞, 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐥 𝐞𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞́𝐫𝐚𝐩𝐞𝐫. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐢 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 ? 𝐃𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧�...