𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚛𝚎 ²⁷

1K 48 20
                                    

• ────── ✾ ────── •


Plusieurs jours ce sont écoulé depuis que Keisuke nous a quitté. J'avais cette étrange impression qu'il y avait ce vide qui régnait.

Regardant mon cellulaire, je souris en voyant la date affichée sur celui-ci. C'est aujourd'hui que je sors enfin cette hôpital. Une blonde débarque dans la chambre faisant le plus bruit possible, me faisant demander si elle le fait exprès où non.

Emma : BONJOUR LA MARMOTTE !!! COMMENT CA VA AUJOURD'HUI !?


Moi : Emma.. Emma.. Soupirais-je d'exaspération



Emma : Bon ! Je suis venu avec tes vêtements de rechanges étant donné que c'est aujourd'hui que tu sors enfin.


Elle avait ses deux mains sur sa taille, tenant un sac où s'y situait probablement mes vêtements en question. Elle me lançait un regard fière et assuré, me procurant un léger rire.



Après ma sortie d'hôpital, je m'étais vite retrouvé l'énergie en faisant du shopping avec Hinata et Emma. On était vraiment excité et sautillante. De vrais boules d'énergies.



Moi : Emma ! Emma ! Regarde cette robe ! Pointais-je du doigts en tenant sa manche



Emma : Wow.. Elle est tellement magnifique.



On regardait avec admiration cette jolie robe nuancée à la couleur bleu marine avec quelques paillettes qui ressortaient. Lorsque je croise les yeux de ma meilleure amie, on s'était vite comprit à notre plan qui débutera dès maintenant.

La rosé serait vraiment belle dedans. On prit donc un autre exemplaire de la robe mariné que celle du manequin et tirons Hina avec nous jusqu'à la cabine et lui forcer à mettre cette robe à son plus grand malheur.


Moi : Hinaaa ! T'as finit ?!

Hina : Ca va.. Ca va.. Le temps presse pas.. Disait-elle doucement, presque en murmurant



Emma : Te gênes pas ! Je suis sûr que t'es magnifique dedans.



Moi : Ça, ça veut dire qu'elle a finit mais ne veut pas se montrer.


Emma : À trois ! Un... Deux... TROIS !


On ouvrit toute les deux les rideaux de la cabine, chacune à un côté, provoquant un sursaut de la part de notre amie aux cheveux rosé.


Hinata : Mais!... Qu'est-ce que.. Vous faites.. Disait-elle en detournant le visage, accompagné de légère traits de rougeur





Emma : Wow, Hina, t'es magnifique dedans ! On aurait dit une vrai princesse. Lui avouait-elle, le sourire aux lèvres





Moi : J'ai de bon goûts moi. Disais-je en hochant la tête positivement, d'accord avec moi-même








°°°








Après cette scène, on avait finit par toute les trois à être dans des robes de princesse. C'était si amusant et drôle. On avait prit également plusieurs photo de nous avec ces costumes pour immortalisé ce moment.

Enfin bref, j'ai passée mon après-midi avec les filles et c'était l'une des journées dont je m'étais le plus rigoler.

En ce moment même j'étais chez moi à cuisiner pour préparer le dîner. Je laisses la cuisson prendre son feu et quitte la pièce. Il y avait largement de temps pour qu'elle cuisse, alors autant prendre une douche.

𝐼 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant