𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 ⁶⁵

393 17 7
                                    

• ────── ✾ ────── •



Plusieurs jours ce sont écoulés depuis cette guerre. Il y avait eu plusieurs blessés tous comme pas mal de morts. Je ne savais pas que ca pouvait aller aussi loin cette incarnation, nous voilà à perdre des amis et nous blesser. De ce que j'ai pu savoir, on m'avait raconté que Izana avait rejoins cette bataille en étant du côté du Tokyo Manjikai. Cette étrange nouvelle m'avait fait sourire, ca montrait en quelque sorte qu'il commençait à gagner en maturité. Ce qui m'avait encore le plus rendu surprise était la présence qu'avait pu prêter également Taiju.

Je soupirais en m'affalant sur le lit étonnamment doux et confortable. Suite à la menace dont avait poursuivi Mikey, Chifuyu avait couru en me portant pour m'emmener à l'hôpital. J'étais prise aussitôt en charge. Après que ma famille ait peu apprendre que j'étais hospitalisée, on m'avait très rapidement logé aux places V.I.P. J'avais eu pire pourtant comme blessures et ce n'était seulement maintenant qu'on me prenait autant au sérieux pour quelques choses pas si grave.

Je dis ça mais j'ai quand même une atèle à mon pied gauche.

Je grimacais en bougeant mon pied gauche en dehors du lit. Je voulais un peu me promener pour me dégourdir les jambes, mais à peine avoir mit mes deux pieds au sol que la porte s'ouvrit sur Emma qui écarquilla ses yeux.


Emma : SALLE FOLLE, D'OÙ TU TE LÈVES DANS CETTE ÉTAT PAREIL !? JE VAIS TE FAIRE BOUFFER MA CHAUSSURE TOI TU VAS VOIR !



Elle déchaussa l'un de ses pieds et prit sa chaussure pour me poursuivre avec. J'ouvrais grand mes yeux lorsque je vis qu'elle s'approchait à grand pas. J'évitais toute ses attaques en sautillant sur mon pied droit pour ne pas subir encore un autre malheur à mon misérable pied gauche.


Moi : E-Emma ! Ca fait un bail, haha ! Disais-je accompagné d'un rire nerveux


Emma : Un bail ? A peine qu'on se quitte des yeux que tu te retrouve déjà à l'hôpital ! Me disait-elle en lançant sa chaussure en ma direction


Moi :  Ha ! Criais-je en esquivant la chausse en m'abaissant Rater, haha !




Emma ne tardait pas à prendre son autre chaussure pour me poursuivre une seconde fois. Je sautais à cloche pieds encore une fois afin d'éviter ses coups et ses lancer.

Je réussis encore une fois par chance d'esquiver sa chaussure. Elle s'énerva et décida alors de me tirer l'oreille.


Emma : Imbécile ! Y a pas un jour où je t'ai pas vu à l'hôpital en trois ans.



Je déglutis.

Ai-je bien entendu, trois ans ?

Elle me grondait encore une fois en me tirant fort mon oreille me faisant grimacer légèrement de douleur.



Emma : Mon dieu.. toi un jour tu vas me rendree folle. Me disait-elle en me lâchant enfin Mais qu'est-ce que je raconte ? Tu m'as déjà rendu folle !



Je m'assis sur mon lit, auquel j'y passais le plus claire de mon temps, en me massant l'oreille qu'avait tiré Emma. Je la dévisageais du regard en la voyant se tourner autour, racontant toute ses plaintes.


Emma : J'espère que ca sera la dernière fois que j'entends que tu te sois mêlé à des histoires de gang. Tu m'entends ?! La prochaine fois que tu mêles à ne serait-ce qu'une seule histoire de gang tu le regretteras ! Me menaçait-elle en me foudroyant du regard

𝐼 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant