• ────── ✾ ────── •
Les mains croisées derrière mon crâne, je marchais dans les ruelles où y régnait que la joie. Je regarde les personne passante heureuse en souriant. J'ai toujours aimé que mon entourage soit heureux.
J'entends des bruits pas très loin, des caprices. Des caprices que je connais mieux que quiconque. C'est Mikey qui pique une crise à Draken comme à son habitude. Je racle ma gorge et recule de quelques pas, jusqu'à courir au côté opposé, allant le plus loin possible de ces deux là.
Je les évites en espérant de ne pas avoir de discussion à propos de mon gang avec le blond. Moi ? Avoir peur de me faire crier dessus par Mikey ? Nonn.
Durant ma course, je me sens cogné contre quelqu'un. Je frotte ma tête et me courbe afin de m'excuser.
... : Miyuki ?!
Moi : Je vous connai- AH ! Rine ?!
On se regarde pendant un moment droit dans les yeux avant de se jeter dans les bras l'une de l'autre.
Moi : Ha mais tu dates !
Rine : Ta tête de conne aussi m'a manquer.
Moi : Moi être conne ? T'exagères pas là Rine ? Boudais-je
Rine : C'est ca, c'est ca. Rigolait-elle
Je souris pendant qu'elle rigole. Elle m'ébouriffe le cheveux avant de me dire que je l'ai réellement manquer. Elle aussi m'a beaucoup manquer. Ca date de la primaire qu'on s'est plus revu.
On marchait donc ensemble, discutant de n'importe quoi. Lorsqu'on s'assoit sur un banc vide pour manger nos glaces, son regard devint soudainement nostalgique.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a Rine ?
Rine : Eh bien.. J'ai ma meilleure amie qui est dans le coma à cause d'un coup d'un foutu gang. Serrait-elle ses poings
Moi : Ca serait pas à cause du gang de Mœubius ?
Rine : Si.. comment tu le sais.
Moi : J'ai un pote qui est dans le Toman. Il est pote avec le petit-ami de ta meilleure amie.
Rine : Je.. Je vois..
Moi : T'en fais pas, on la vengera. Lui souriais-je
Rine : Mh..
Moi : Tu veux peut-être qu'on la voit ?
Rine : Ca te dérangera pas ??
Je fis non de la tête, la faisant sourire. Nous voilà donc devant son lit d'hôpital, la regardant avec tristesse. Il est certe que je ne la connaît pas mais ça me fait de la peine de savoir que des ordures comme eux l'ont tabassé à mort en plus violer. Ces mecs là méritent bien de voir à quoi ressemble la mort.
A côté de moi se trouve Rine, son regard songeait dans la tristesse et la culpabilité sûrement de ne pas avoir été la pour sa meilleure amie. Je mis ma main sur son épaule et lui tend un sourire rassurant.
Moi : Tu peux vider ton sac Rine.
Elle me regarde simplement, avançant sa lèvre inférieure vers l'avant avant de fondre en larme. Ses yeux étaient remplit de larme, ses joues étaient rougis. Elle était sur le sol tandis que ses bras étaient posés sur le lit de la brune cloîtré sur son lit blanc.
VOUS LISEZ
𝐼 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢
Fanfic𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞, 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐥 𝐞𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞́𝐫𝐚𝐩𝐞𝐫. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐢 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 ? 𝐃𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧�...