• ────── ✾ ────── •
A peine sorti de ma salle de classe que je me fis soudainement prise dans les bras d'Emma.
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je, étonné
Emma : Là c'est les week-end, pour se reposer de cette affreuse semaine de cours qu'on a enchaîné, on part se détendre aux bains publiques ! Disait-elle , toute joyeuse
Moi : Ah bah d'accord. Ayako, tu viens aussi ? Demandais-je en voyant celle-ci nous suivre
Ayako : Je ne sais pas. Me repondait-elle, l'air neutre
Emma : Quelle question bête Miyu, bien sûr qu'elle vient. On fera une soirée rien qu'entre fille. On y embarque Hina aussi !
Moi : Et bah, je la plains, elle va rien comprendre quand tu vas la tirée comme ça.
Emma : Rho, ca va.
Moi : D'ailleurs Emma, tu peux me lâcher au lieu de me trainer comme ça ? Et Ayako, arrête de rester toujours derrière à devisager les gens. T'es pas ma garde du corp.
Emma : Ah oui pardon, haha. Rigolait-elle en me lâchant, comme demander
Ayako : C'est eux qui nous regarde bizarrement. Me repondait-elle Tu veux quoi gamin ? Pourquoi me fixes-tu comme ça ?
Ayako s'était arrêté et dévisager un pauvre élève qui n'avait rien demandé. La bicolore l'intimidait en lui rapprochant de vif menace, faisant couler des gouttes de sueurs sur le front au garçon. Je soupire et me dirige vers celle qui est sensé être mon amie et la tire avec moi sous ses plaintes que j'ignorais.
Tous le monde nous regarde sérieux.. En plus elle arrête pas de se débattre dans tous les sens pendant que je l'emmène avec moi et Emma de force. Comment j'ai fait déjà pour être amie avec elle déjà ?
On arrive devant le collège à Hinata. On rentre dedans à la recherche de notre touffe rose bonbon préférée, qu'on retrouve à sa salle de classe entrain de ranger ses affaires.
Je me dirigeais alors dans sa classe, suivit de près de mes deux amies.
Emma : Hinaa !! Criait-elle en souriant, faisant de grand geste avec sa main
Hinata : Hein ..? Emma ? Miyuki ?? Et..
Ayako : J'm appelle Monuma Ayako. Enchanté. Disait-elle, sans réelle expression et ton particulier
Hinata : Ah euh, enchanté ! Tachibana Hinata. Mais que faites-vous là.. dans ma salle de classe.. ? Demanda-t-elle, gêné
Ne voyant pas d'où venait cette gêne, je compris aussitôt en voyant que toute ses camarades de classe nous fixaient à l'intervention précipitée dans leur salle. Emma aussi visiblement, étant donné qu'elle paraissait gênée à son tour et riait nerveusement. Ayako bien sûr, avait une réaction tous sauf normal, et bien sauvage, comme à son humble caractère.
VOUS LISEZ
𝐼 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢
Fanfic𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞, 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐥 𝐞𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞́𝐫𝐚𝐩𝐞𝐫. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐢 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐞𝐫 ? 𝐃𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧�...