Des jours sont passés, j'apprends à connaître Maï.
On a commencé à passer plus de temps ensemble. C'est une fille surprenante, je ne sais jamais à quoi elle pense.
Nous sommes vendredi, dernier jour de cours. J'attendais ce jour avec impatience.
Je suis entrain de me diriger vers la cantine avec Joey.
Lorsque nous arrivons, mon regard se dirige direct vers Maï, sans avoir besoin de dire à Joey où on va s'assoir.
Il se dirige là où Maï, sa sœur et ses potes sont.
Je le suis.
Joey se met à côté de Luena et moi je prend la seule place libre celle en face de Maï.
- Alors les filles comment allez vous ? Demande Joey, sans lâcher du regard Luena.
- Très bien ! Répond Luena juste avant de lui embrasser.
Je ne sais pas quoi faire et comment réagir.
Je ne savais même pas qu'ils sortaient ensembles.
J'observe Maï, pour voir sa réaction suite à cette scène.
Mais elle garde un comportement ambigu.
Elle essaie de sourire mais c'est clair qu'elle ne va pas bien.
- Je dois vous laisser...Dit la fille à côté de Maï.
J'attends qu'elle parte pour la remplacer.
- Ça va ? Je lui demande en balançant mon corps vers elle.
- Oui...! Répond t-elle comme ci, elle était épuisée.
- D'accord, mais dans ce cas essaie de mieux cacher tes émotions. Dans tes yeux...
- Quoi dans mes yeux ...? Demande t-elle en me regardant, son regard transparent mais ne laisse rien transparaitre.
- Tu es triste... Elle tourne la tête, pour que je ne puisse plus la regarder dans les yeux.
- Tu veux un câlin ? Je regrette de l'avoir demandé ça.
Mais elle à l'air d'en avoir besoin.
Elle lâche un petit sourire qui me réchauffe le cœur juste avant de me serrer dans ses bras, si chaud.
Je ne sais plus si c'est elle ou moi qui en avait le plus besoin. Car je me sens mieux.
- Ça va mieux ?! Nous sommes toujours serrer l'un contre l'autre.
- Chute...serre moi fort s'il te plaît ! Le ton de sa voix est à peine audible.
Je lui serre contre moi,...nous restons ainsi quelques bonnes minutes.
Je remarque que mon t-shirt un mouillé, je regarde son visage et y a des larmes qui tombent.
Je la serre encore plus fort contre moi en faisant attention à ne pas l'étouffer.
Elle finit par se décoller de moi.
Elle se lève, et part en sans se retourner.
Qu'est-ce qui lui arrive ?
Je tourne la tête et je vois que sa sœur et Joey me fixent.
Luena se lève et va derrière sa sœur.
Tandis que Joey me regarde comme ci j'avais fait quelque chose de mal.
- J'ai rien fait !
- J'espère bien, tu ne vas pas casser mon coup pour ce soir !
- ...!
Nous retournons finir le dernier cours de l'année.
***
7h du soir, je suis avec Joey dans sa supercar. On se dirige à la fête.
Joey espère toujours que je n'ai pas gâché son plan de ce soir.
Mais moi, je m'en fou de son plan.
Je veux juste savoir si elle va bien.
Après dix bonnes minutes on finit par arriver.
Les gens sont déjà tous chaud.
Je me sers un verre de jus.
Je me pose quelque part, j'observe juste les gens se déchainer sur le sons du DJ.
Le temps passe et je me perd dans mes pensées qui ne veulent rien dire.
Je me rend compte que Joey à disparu et quelques secondes après je la vois, elle qui arrive dans sa robe rouge.
Impossible de voir une autre personne...
- Salut... Dit-elle timidement.
- Maï...tu es...salut ! Dis-je en essayant de contrôler me pensées.
- T'es tout seul, puis-je te porter compagnie ?
Je lui fais de la place pour qu'elle se mette à côté de moi.
- Alors tu vas mieux ?
- Oui ! Merci pour tout à l'heure ! Je n'était pas au mieux de ma forme. Dit-elle en me souriant cette fois sincèrement.
- Heureux de te voir en ainsi.
- Merci de ne pas poser de questions... Me dit-elle.
- Tu m'en parlera quand tu le voudras, ce qui m'importe c'est de te voir sourire.
Ses yeux ont un éclat magnifique et ce sourire si radieux.
- Alors tu m'offres un verre !?
Je me lève pour lui apporter un verre.
Nous passons la soirée à discuter de tout et de rien, Maï à sourit de toute la soirée.
Je n'ai pas eu besoin cette fois-ci de faire semblant d'aller bien, car je vais réellement bien.
Nous dansons, sautons, crions.
On a juste eu besoin de ça pour remplir notre soirée.
Malheureusement toute bonne chose a une fin, Luena vient chercher Maï. Car elles doivent rentrer.
Joey et moi partons les accompagner juste devant leur taxi.
- Alors mec, comment a été ta soirée ? Demande Joey avec un grand sourire aux lèvres.
- Elle a été magnifique ! Dis-je en repensant aux moments passées avec elle.
- Je pense qu'on a plus rien à faire ici, je te dépose chez toi ?
- Ouais...
On grimpe dans sa supercar et on file à toute vitesse.
VOUS LISEZ
kid Love
RomansaL'amour d'après des gens serait un sentiment doux et agréable...Plusieurs personnes ont leur définition de l'amour. En ce qui me concerne, l'amour est mort de depuis fort longtemps, ma définition de l'amour est simple. L'amour est haine et douleur ;...