Chapitre 9

10 3 0
                                    

Nous sommes à un jour du voyage pour L'Afrique du Sud.

Je dois dire que j'ai plus envie d'y aller maintenant, non parce-que Maï vient tout juste de me confirmer qu'elle viendra.

Texto :

Maï : Ce voyage va me faire un grand bien fou !

Moi : Ah ouais !? Toi aussi tu rêves d'évasion ?

Maï : Pas vraiment ! Je veux juste oublier pendant un cours moment 😇

Moi : Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je comprends.

Maï : Je dois y aller, j'ai du jardinage à faire.

Moi : Besoin d'aide ?

Maï : Je ne veux pas te déranger, t'as sûrement un plan cul qui t'attend !

Moi : C'est quoi ton adresse ? 🤗

Maï : Tu te rend compte que je parle de jardinage ?

Moi : Oui, je sais lire mdrr

Maï : D'accord, je t'envoie ma localisation.

Quelques secondes plus tard je reçois sa localisation.

Je me prend une douche, je me prépare et en moins de 30 minutes je me mets en route vers chez elle.

Dans le bus, j'observe le paysage défiler.

Sans me rendre compte je suis arrivé à destination.

Je descend du bus, et je met à suivre le GPS de mon téléphone.

J'arrive devant une maison énorme, sachant qu'ici toute les maisons se ressemblent.

Une bourgeoise ?

Je sonne devant le portail et juste quelques secondes après il s'ouvre, elle se trouve devant moi.

Les cheveux attachés, elle porte des gants et un pantalon énorme.

En gros elle est habillée pour faire du jardinage, tout de même elle reste...

- Alors t'es prêt à découvrir la terre ? Dit-elle avec un sourire tellement léger.

- Qu'est-ce que je dois faire ? Je lui demande en inspectant les lieux.

- Suit moi ! Dit-elle en se dirigeant derrière la maison.

Je la suit, et je tombe devant une énorme piscine et un chien aussi énorme.

- C'est Kurama, voyant l'incompréhension sur mon visage elle ajoute Je suis fan de manga, il n'est pas dangereux sauf si je suis en danger ! Un sourire presque effrayant se forme sur son visage.

- Alors où va t-on travailler ?

- Devant toi ! Elle montre du doigts un coin du jardin qui est rempli.

- Ne me dis pas que c'est toi qui a plantée toutes ces fleurs !? La beauté et l'odeur qu'elles dégagent, c'est juste apaisant.

- Ma mère et moi...le ton de sa voix baisse.

- Pourquoi ne pas finir le jardin ensemble ?

- Je pensais que tu voulais m'aider ? Dit-elle en affichant un sourire qui d'après moi cache...

- Aller tiens ça et arrête de me regarder comme ça. Elle me passe un sac remplit d'outil de jardinage.

Nous nous mettons au travail.

Elle m'apprend comment faire, je ne savais pas que planter demandait autant de technique.

Maï verse de l'eau au sol et mélange ça à la terre, ce qui forme de la boue.

- Alors mon petit Dylan à quoi va me servir ce mélange ? Elle garde un air sérieux.

- Euh...je lève les mains, signe que je ne sais pas.

- Je te pensais plus malin ! Elle a le sourire du joker sur son visage.

J'espère qu'elle n'osera pas !

- Tu sais d'après des gens la boue est un super masque de beauté. Dit-elle en prenant de la boue sur ses mains.

Mais dommage pour elle je suis plus rapide qu'elle.

Je prend de la boue et je l'étale sur ses joues.

Elle reste la bouche grand ouverte.

- Dis moi que je rêve, t'as pas osé !? Ses yeux crient vengeance.

Je me lève et je me met à courir.

Elle me poursuit avec de la boue, je crois que je viens de réveiller un monstre.

Je cours jusqu'à ce qu'elle me rattrape, je ne sais pas si elle est beaucoup trop vite pour moi ou bien mes bottes me ralentissent !?

- Maï, tu n'oseras pas me mettre de la boue n'est ce pas ? Pense à mon magnifique visage ! Dis-je en reculant pas à pas.

- Non t'as raison ! Elle vient en courant vers moi.

Elle saute sur moi et nous tombons dans la piscine.

Sous l'eau, son corps est collé contre le mien, nous sortons la tête, son visage tellement proche du mien, et ses lèvres pulpeuses m'attirent.

L'attraction est tellement grande que nous ne pouvons empêcher nos lèvres d'être en contacts.

Sur un jeux de langue, l'excitation grimpe.

Mon corps ressemble à un volcan en pleine éruption.

- Dy...Dylan...nous ne sommes pas seuls à la maison ! Dit-elle en riant.

- Ah ouais ?!

- Mon père il est entrain de bosser dans son bureau.

Je soupire et juste après elle m'embrasse.

- On doit se sécher, aller viens !

Nous partons nous changer, elle me donne des vêtements propres et secs.

- Ils sont à qui ces vêtements ?

- À mon cousin, il ne les porte plus.

- Je ne savais pas que tu habitais avec ton cousin.

- Y a beaucoup de choses sur moi que tu ne sais pas !

Je fini de m'habiller, et je sors de la chambre d'amis.

Je cherche Maï et je tombe sur elle et son père.

- Alors c'est toi Dylan ?! Demande le père de Maï.

- Oui monsieur.

- Je t'en prie appelle moi Lucien, tu restes pour dîner ?

- Je dois décliner vôtre offre, mais merci quand-même.

- D'accord, à bientôt alors Dylan !

Maï m'accompagne vers la sortie.

- À demain, à l'aéroport. Dit-elle en s'appuyant sur le portail.

Je m'approche de son visage, puis je lui plaque un baiser sur sa joue.

- À demain !











kid LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant