Chapitre 11

9 3 0
                                    

9h du matin, je me prépare pour filer à l'aéroport.

Loy est bien plus souriant aujourd'hui. Ça me fait plaisir.

Valise faite, je m'assure de n'avoir rien oublié.

Ma mère me fait signe qu'il est l'heure d'y aller.

Nous nous mettons en route vers l'aéroport, nous sommes à trois dans la voiture.

Ma mère au volant, moi côté passager et Loy derrière.

La route se fait dans une bonne ambiance, nous parlons de tout et de rien.

Ma mère me donne des consignes, la base ne pas dormir tard, ne pas boire, ne pas faire des bêtises.

En temps normal ça m'aurait un peu agacé, mais ça faisait tellement longtemps...nous voir réuni ici et maintenant même si c'est juste pour quelques minutes.

J'espère juste qu'à mon retour les choses seront comme ça et voir Loy aussi joyeux...

Mes pensées divaguent, le paysage et le vent qui souffle sur mon visage me permet de m'évader de ce monde jusqu'à ce que ma mère me rappelle que nous sommes arrivés.

Tous sont déjà là sauf l'un des profs qui doit nous surveiller.

Je fais un tchek à mon petit frère et un câlin à ma mère en signe de nous revoir bientôt.

Je me dirige vers le groupe d'élève, cherchant Joey tout premièrement.

Et lorsque je le trouve enfin, je vois collé à lui Luena et aucun signe de Maï.

Je me rapproche et d'eux, et je sens une main qui essaie de tenir la mienne.

- Où est ce que tu vas ? Dit-elle d'une voix qui me fait sourire.

Je me retourne et je lui fais face.

- Salut...

Son visage se rapproche du mien, au moment où nos lèvres devraient se rencontrer, elle me plaque un baiser sur la joue.

- Salut, on nous attend ! Dit-elle comme si elle avait gagné.

Par la main, elle me tire vers le groupe.

Nous rejoignons Joey et Luena, qui nous fixe.

- Salut, leur dis-je.

- Pourquoi vous vous tenez la main ? Demande Luena.

-...Qui se tiennent la man ? Dit Maï en lâchant ma main.

Joey me fixe, sûrement en attente d'une réponse.

Moi même je ne comprend pas ce qui se passe.

- Ah d'accord, je pensais que vous vous..avant que Luena n'eut le temps de finir sa phrase, Maï lui plaqua ses mains sur la bouche de Luena.

- Les enfants il est temps d'y aller ! Dis le prof qui était absent y a un instant.

Nous nous levons et se dirigeons vers la salle d'embarquement.

- Mec ce voyage va être incroyable, tu peux me croire ! Me dis Joey avec le plus grand des sourires.

Je n'ai pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qu'il veut dire, j'espère que ce voyage sera tout aussi incroyable pour moi.

kid LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant