Chapitre 12

9 5 0
                                    

2h de vol...soupire !

Je suis complètement épuisé , nous venons d'arriver à l'hôtel.

Cape Town quelle ville, le paysage me fait penser à la liberté dont j'aurai aimé avoir, la chance de tout laisser derrière.

Les adultes nous montrent nos chambres, les garçons et les filles prennent des directions opposées.

Cet hôtel est énorme, je suis un peu impatient de voir ce que cette ville a à nous  proposer.

- Monsieur s'il vous plaît, je peux me mettre dans la même chambre que Dylan ? Propose Joey en me sortant de ma boule.

- D'accord, mais ne faites pas du bruit, on ne veut pas faire mauvaise impression ! Dit le prof qui nous donne les clés des chambres.

- On sera sages !

Au premier regard, on dirait qu'il ne croit pas du tout Joey, mais il accepte quand-même de nous mettre dans une même chambre.

***

Presque une heure  que nous sommes arrivés.

On doit descendre au restaurant pour manger, mais je ne trouve plus Joey dans la chambre.

Il est sûrement déjà en bas.

Je vais prendre une douche et ensuite j'irai rejoindre le groupe.

Une fois dans la douche, j'entends la porte s'ouvrir.

C'est sûrement Joey qui a oublié un truc...

Mais très vite je me rend compte que je me suis trompé.

- Dylan ? Demanda la voix qui est encrée maintenant dans ma tête.

- Dylan, je sais que tu es là, je peux entendre l'eau qui coule ! Dit la voix.

J'ai l'impression qu'elle est juste derrière la porte.

- Pourquoi as tu agis de la sorte, lorsque nous étions devant Joey et ta sœur ?

-...Je ne sais pas, je pense que j'ai eu peur !

- Peur ? Peur de quoi ? Dis-je en sortant de la douche avec un boxer et couvert d'une serviette.

Je me retrouve devant elle, nos yeux se croisent et aucun de nous n'a envie de rompre le contact.

- J'ai peur d'être déçu ! Le son de sa voix baisse.

- Tu peux avoir confiance en moi, je n'ai pas du tout envie de te décevoir ! Lui dis-je en prenant sa main.

- Comment peux-tu être sûr de cela ?Ça ne sert à rien...

- Qu'est ce que tu fais ici avec moi alors ?

- Je ne sais pas, je suis désolée...Elle essaie de partir mais je lui retiens par la main.

- Dis moi que t'as envie que je te laisse partir et je te laisserai ! Mais tu dois savoir que j'en ai pas du tout envie...

Nos visages se retrouve une fois de plus très proches, je pense qu'elle peut ressentir ma respiration.

Mes yeux, je ne peux pas empêcher de l'admirer et lorsqu'ils tombent sous ses lèvres.

Une seule chose me vient en tête, pouvoir ressentir une fois de plus le goût de ses lèvres.

Sans me rendre compte, je me mets à l'embrasser et elle ne résiste pas, dans nos mouvements désordonnés, nous retrouvons sous la douche.

Comme une marmite au feu, je peux sentir la chaleur bouillir en moi, Maï non plus ne reste pas indifférente à ce qui se passe.

Elle finit par enlever son haut, face à moi une poitrine majestueuse se présente, je la sent un peux timide.

- Maï...

J'ai à peine le temps de prononcer son prénom, qu'elle se met à m'embrasser.

Je la serre contre moi et dans un élan je la soulève et nous nous dirigeons vers la chambre.

Elle se retrouve sur le lit munit d'un Jean et le haut qui est complètement à ma merci.

J'attends sa permission, elle me donne son accord et ses dernier vêtements disparaissent dans cette chambre d'hôtel.

J'ai à peine le temps d'admirer le relief de son corps, qu'elle me sert contre elle.

Je peux sentir son corps frémir contre le mien.

D'une voix que j'ai pas habitude d'entendre, elle me chuchote à l'oreille.

- Vas-y...!

- T'en ais sûr ?

- Oui...si je suis là c'est parce-que j'ai envie de toi, alors ne me fait plus attendre s'il te plaît. Dit-elle d'une voix tellement douce mais tout autant autoritaire.

Je prends un préservatif sous la commode d'à côté.

Dans un mouvement lent, nos corps qui ne sont pas du tout synchronisés, je ressens son emprise de plus en plus forte en moi.

Au bout de quelques mouvements de reins, je accélère le rythme.

Ses gémissements se font de plus en plus fort, perdu dans cette ambiance de..., j'en saurai même pas la décrire.

Mes mains qui explorent son corps, suivant et touchant délicatement ses formes digne d'un film x.

Je ne pourrai plus résister longtemps.

Toujours dans un mouvement de devant en arrière, j'observe celle avec qui je ne fais qu'un à l'instant.

Elle me sert contre elle et me dit d'une voix sensuelle.

- vas-y, tu peux tout lâcher !

Ne pouvant plus résister à la tension, je sens tout l'univers exploser dans ma tête et ma verge toute humide.

Je suis complètement épuisé et après avoir observé Maï je ne peux m'empêcher de lâcher un sourire fière de moi.

- Je pense qu'on va devoir repartir sous la douche ! Dit Maï l'air amusé.

- Ça tombe bien, y a une douche juste devant nous. Un sourire pervers se forme sur mon visage.

- Je ne pense pas non, nous sommes déjà en retard et si on reste une minute de plus seuls et en plus sous la douche...vaut mieux que j'aille dans ma chambre. Sur cette phrase elle enfile ses fringues et part dans sa chambre mais juste avant elle m'embrasse. Ne mets pas trop de temps ! Dit-elle avant de s'en aller.

kid LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant