Chapitre 19

7 3 0
                                    

Seul dans la rue, la pluie qui tombe, les gens qui se dépêchent pour rentrer chez eux, les lumières des lampadaires.

Je me sens tout bizarre, mon cerveau ne sait plus quoi faire.

Dois-je être content qu'elle soit de retour ? Pourquoi est elle de retour ? Pourquoi je pense à elle ?

Maï, est-ce que entre nous c'est vraiment terminé ?

La réponse à cette question me fou, dans une tristesse pas possible.

- VA TE FAIRE FOUTRE PUTAAAIN ! je crie en regardant le ciel.

Pourquoi il fallait que je ressente ce genre de chose ?

J'en ai marre...

Ce sentiment me détruit, l'amour me tue.

Peut-être que j'exagère ? Mais pourquoi alors j'ai aussi mal dans ce putain de cœur à la con !

Sans me contrôler, je commence à rire.

Pourquoi je ris ?

Et pourquoi je pleure ?

Je me dirige dans un parc à côté de là où j'habite et je m'assois.

Que dois je faire ? J'aime Maï...je veux l'aimer.

La pluie décide enfin d'arrêter.

- Merde...merde...merde...Je ne te laisserai pas filer Maï ! Sur cette phrase je me met debout.

Et je commence à courir en direction la maison de Maï.

Je suis mouillé de partout, mes vêtements sont lourds à cause de l'eau.

Après plus de trente minutes passé entrain de courir, j'aperçois enfin la maison de Maï.

Je sonne au portail.

- Oui, Dylan ? Qu'est tu fais ici ? Il est 10h du soir. Dit le père de Maï.

- Monsieur je dois parler à Maï...s'il vous plaît !

- Mais tu es carrément trompé, vas y je t'ouvre le portail.

Le portail devant moi s'ouvre, je me rue vers la villa.

Arrivé au sein de l'entrée principale, je trouve Maï.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Maï...je ne veux pas te perdre je marque une petite pause pour récupérer mon souffle, lorsque je me réveille, tu es la première personne à laquelle je pense. Depuis que je suis avec toi, je ne ressens plus ce trou au fond de ma poitrine. T'es la seule avec qui je me sens bien, la seule qui me donne envie de sourire. Aucun mot ne pourrai décrire ce que je ressens, Je t'aime putain et je ne veux pas te perdre bordel...

- Waow ! Dis Luena le sourire aux lèvres dans un coin à nous observer.

- Maï je suis fou de toi ! Dis-je en essayant de toucher sa main.

- Hé stop ! Dit son père en m'arrêtant. Vas déjà prendre un bain, tu es tout sale et trompé, tu risques d'après une grippe. Et t'inquiète pas pour Maï...elle aussi elle t'aime, elle était toute contente lorsque je lui ai dit que tu étais là, donc arrêtez s'il vous plaît. J'ai du travail donc Maï tu diriges Dylan vers la salle de bain et tu lui passe des habits. Comme si de rien n'était il part dans son bureau et me fait un clin d'œil.

Qu'est-ce qui vient de se passer ? Je regarde Maï, son regarde fuit le mien.

- Ne faites pas de bêtises ! Luena affiche un sourire pervers.

- Tais toi ! En lançant un regard noir à sa sœur. Allé suis moi...Dit Maï.

Nous montons à l'étage, elle montre la salle de bain et me jette des vêtements sur le visage.

- Qu'est ce que je dois faire ?

- C'était qui cette fille ? Et ne me dis pas personne !

- Elle s'appelle Stéphanie, nous étions ensemble, elle m'a aidé à surmonter des moments difficiles, j'étais devenu accros à elle. Et puis un jour elle m'annonce qu'elle doit partir en Australie, on s'était promis que rien ne pourrai nous séparer. Deux mois après son départ, elle a coupé tout contact, elle ne répondait plus à mes messages, aux appels. Je suis passé en mode fantôme...je l'aimais et cette situation m'a rendu malade...

- OK c'est bon. Dylan est-ce que tu m'aimes ? Parce-que putain je suis folle de toi et je préfèrerai que tu sois honnête envers moi s'il te plaît.

- Je T'aime Maï...je suis prêt à tout pour te le prouver !

- Je te crois !

Nos regards se croisent, mon visage se trouve assez proche du sien pour voir qu'elle a pleuré, beaucoup pleuré.

- Je suis désolé de t'avoir fait pleurer !

Elle me fait un léger sourire et m'embrasse tendrement.

D'un geste sûr j'ouvre la porte de la salle de bain, une fois à l'intérieur je la plaque délicatement contre cette même porte.

Elle prend le soin de bloquer la porte juste avant de retirer son T-shirt.

Nos lèvres dansent dans un rythme tellement lent.

Je me débarrasse de tous ce qui était sur moi.

- Ça tombe bien je m'étais préparée un bain. Dit elle avec un sourire coquin.

Nous plongeons nos corps nus dans la baignoire.

La mousse sur sa poitrine, son corps luisant tend tous mes mes muscles sans exception.

Ma main sur son dos, je la serre contre moi. D'un geste délicat, elle la touche avec sa main douce.

Mes orteils se crispent, une fois que je suis en elle.

Un fin son sort de sa bouche.

De ses mains, elle se sert pour rester coller à moi.

Sur des mouvements lents de va et viens nos respirations deviennent irrégulières.

La pression monte, Maï renferme de plus en plus son emprise sur moi.

Sur un dernière coup de reins, je sens toute la pression redescendre.

Nos lèvres se rencontrent encore une fois.

- Tu devrais t'essuyer et te rhabiller. Sinon ton père risque de me casser en deux. Pour la première depuis cette foutue après midi je souris enfin.

***

Je descends les escaliers plus détendu qu'à mon arrivé, sur mon portable j'ai plein d'appels en absence de ma mère et de mon père ah oui et de mon frère aussi.

- Tu es enfin là et elle est où Maï ?

- Elle est avec moi ! Crie Luena depuis le salon.

Il me lance un regard bizarre.

- On y va je te dépose en voiture, il est déjà 11h !

Sur cette phrase nous partons. Mais avant de quitter la maison j'ai pu voir Maï sourire ce qui m'a rendu heureux.

Cette journée a été remplie en émotions.

kid LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant