PDV Nanami :
Le weekend, je rejoins Hinata.
Elle va me présenter à Takemichi et les autres membres du Tokyo Manjikai.
Takemichi n'a pas l'air de me reconnaître. Je n'ai pas changé, pourtant ? Il m'aurait oublié ?! C'est vraiment bizarre ! Je dois lui poser la question !
Enfin, bref !
Je m'occuperai de ça plus tard ! C'est peut-être un avantage qu'il ne sache pas que je suis sa sœur.
Hinata ignore complètement que j'ai un lien avec Takemichi et pour l'instant, je ferais mieux de garder ça secret. Hinata me fait confiance c'est peut-être pour ça qu'elle ne me pose pas trop de questions ?
Je n'ai pas arrêté de réfléchir à ce que je devrais faire une fois sur place. J'ai même eu du mal à dormir.
Toutefois, je ne suis pas venue sans savoir ce que j'allais faire !
Je n'arrêtais pas de réfléchir et à chaque fois, une réflexion me traversait l'esprit.
Si il n'y a pas de Tokyo Manjikai dans le futur, le conflit qui l'oppose à un autre gang n'aura pas lieu ?!
Donc, logiquement, Hinata et Takemichi ne mourraient pas ?!
C'est ça ! J'ai la solution !
À présent, j'ai un nouvel objectif !
Devenir le nouveau chef du Tokyo Manjikai et dissoudre ce gang pour qu'il n'existe pas dans le futur.
Pour y parvenir, je devrais battre Manjiro Sano. Ce ne sera pas du gâteau mais je pourrais demander à Yumi de m'apprendre à me battre ?
Aujourd'hui, je dois défier le leader du gang dans un combat où il mettra en jeu sa place de leader.
Hinata et moi arrivons et nous voyons plusieurs personnes. Ça me fait vraiment bizarre. Il y a beaucoup de monde, je trouve.
Takemichi se dirige vers nous et il est accompagné d'un autre garçon.
Takemichi : Bonjour Hinata. Qu'est-ce que tu fais là ?
Hinata : Bonjour Takemichi. Je suis venue te voir et j'en profite pour te présenter ma nouvelle amie.
Nanami : Enchantée. Je m'appelle Nanami Hana.
Takemichi : Moi, c'est Takemichi Hanagaki et lui, c'est Chifuyu !
Chifuyu : Yo ! "
Ce garçon me regarde bizarrement. Il ne doit peut-être pas m'apprécier ?
" Chifuyu : T'es celib ?
Nanami : Hein ?
Hinata : Chifuyu...
Nanami : Pourquoi tu me poses cette question ?
Chifuyu : Je n'ai pas de petite copine. Hey, ça te dirait de te balader avec moi un de ces quatre ?
Nanami : Heu...*Qu'est-ce que je réponds à ça moi ?*
Takemichi : Chifuyu, laisse tomber...
Chifuyu : Ils prennent bien leur temps Mikey et Draken.
Takemichi : T'as raison. Ils ne devraient pas tarder.
Nanami : « Mikey et Draken » ? Ce sont les leaders ?
Takemichi : Ouais. Oh ? Ils arrivent.
Chifuyu : C'est pas trop tôt ! "
D'autres personnes arrivent. Manjiro sera là. Je commence à être un peu nerveuse.
VOUS LISEZ
Ligne Temporelle : ligne Parallèle[En Pause ?]
FanfictionCette Histoire est une fanfiction sur Tokyo Revengers. Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Ken Wakui. Seuls mes OC m'appartiennent. Dans cette fanfiction, il est possible que je ne retranscrive pas bien le chara...