25 - «Tu vas me manquer»

19 1 0
                                    


PDV Nanami :

"Nanami : Prends soin de toi et veille sur Takemichi.

Mikey :*rapproche Nanami de lui**sourit* Compte sur moi.

Mère : On y va ma puce ? Oh ? Désolée, je vous dérange ?

Mikey et Nanami : *se retournent vers la mère de Nanami*

Mère : C'est ton petit copain ?

Nanami : Hein ?

Mère : Apparemment, tu es très proches d'un garçon et certaines personnes m'ont dit que tu étais peut-être en couple.

Nanami : Hein ? Tu parles de Chifuyu ? Nous sommes seulement de bons amis.

Mère : Le garçon que tu câline n'est pas ton petit ami ? *regarde Mikey et Nanami*

Nanami : *remarque que Mikey la tient dans ses bras**s'éloigne rapidement* Non, maman ! C'est pas ce que tu crois !

Mère :*rigole*

Nanami : *étonnée* Heu... Tu ne t'énerves pas ?

Mère : M'énerver ? Pourquoi ? Si vous vous aimez sincèrement, tant mieux. J'espère juste que c'est un garçon bienveillant.

Nanami : Mais non ! Je te dis que nous sommes pas en couple lui et moi !*en plus j'étais presque amoureuse de quelqu'un d'autre...* Man... heu... nous sommes juste amis !*Ouf ! J'ai failli dire son prénom ! Il est connu parmi les racailles ! Maman aurait compris que je traine avec un voyou ! *

Mère : Enchantée en tout cas !

Mikey : De même. Au fait ? Vous êtes la mère de Nanami ?

Mère : Oui, c'est bien ça.

Nanami : Bref, on y va ?

Mère : Qu'est-ce qu'il y a ? Rien ne presse ?

Nanami : Heu... j'ai juste hâte de voir Takemichi.

Mikey : Je peux vous accompagner ?

Mère : Et bien. Je ne sais pas. C'est censé être un moment entre frère et soeur.*regarde Nanami*

Nanami : Ça ne me dérange pas. Au fait, il est où Takemichi du coup ?

Mikey : Suivez-moi.

Nanami :*chuchote* J'espère que tu vas pas ramener ma mère vers les membres du Tokyo Manjikai.

Mikey :*sourit* T'inquiètes.

Mère : C'est quoi ces messes basses ? Tu es sûre que ce garçon n'est pas ton petit ami ?

Nanami : Puisque je te dis que je ne suis pas en couple et que ça ne risques pas d'arriver."

Ma mère et moi suivons Manjiro.

Il se met à parler sans prévenir.

"Mikey : Au fait, Nanami. Tu n'as pas besoin de croire que ton absence rendra forcément les autres heureux. Les personnes qui t'aiment vraiment ont besoin de toi tout comme tu as besoin d'elles. C'est bien vrai Mme Hanagaki ?

Mère : Hanagaki n'est pas mon nom de famille...

Nanami : Le «Hanagaki» n'était pas nécessaire...

Mikey : Ah ouais... déso...

Mère : Mais tu as quand-même raison. *s'adresse à Nanami* Tu n'as pas besoin de croire que tu dérange qui que ce soit et tu n'as pas besoin de t'exclure ou de te mettre à l'écart. Si je t'ai voulu comme enfant, ce n'est pas pour que tu grandisse avec un tel état d'esprit. Je ne veux pas qu'un de mes enfants se sente coupable d'exister alors qu'il ne l'a pas choisi. Je veux ton bien et je veux que tu sois heureuse. Je veux aussi ta sécurité c'est pour ça que je ne ferai pas toujours les bons choix et que je risque d'aller à l'encontre de tes envies mais... je t'aimerai quoiqu'il arrive. Ne te sens jamais redevable envers moi. Ne te sens jamais coupable de vivre, d'accord ?

Ligne Temporelle : ligne Parallèle[En Pause ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant