27 - «JE NE PARTIRAIS PAS SANS TOI !»

58 2 0
                                    


PDV Nanami :

Je rentre au cas où mon frère serait quand-même chez lui et ce que je vois me laisse sans voix !

Qu'est-ce que ?!

Je vois pleins de photos mais aussi plein de journaux.

Ce sont les informations de ce qu'il s'est passé dernièrement. Pendant que j'étais dans le coma.

D'après les médias.

Deux gangs seraient rentré en conflit.

Le Tokyo Manjikai et… Ego ?! Comment c'est possible ?!

Ce gang n'a pas existé dans cette timeline ?!

Yu m'avait parlé de l'idée de changer le club de Skate de Nagano en un gang et je lui ai déconseillé mais il existe quand-même ?! Il faut que je lui demande ce qu'il s'est passé !

Manjiro est à la tête du Tokyo Manjikai et il aurait tué plusieurs de ses camarades ?!

Takemichi n'a pas réussi…

Attends, il est sûrement retourné dans le passé du coup ?!

Il faut que je me calme !

Je dois lui faire confiance !

"?? : Tu es là ? Je t'ai cherché partout ! Ça urge !"

HEIN ?! Je reconnais cette voix alors je me retourne.

"Nanami : Naoto ?!

  Naoto : Je sais que Takemichi ne veut pas t'inquiéter mais… IL VEUT À TOUT PRIX RETOURNER DANS LE PASSÉ ! EN ME SERRANT LA MAIN, IL NE PEUT PAS Y ARRIVER ALORS IL EST PARTI ! J'AI PEUR QU'IL FASSE UNE BÊTISE !

Nanami : JE VIENS AVEC TOI ! OÙ EST MON FRÈRE !"

Je m'inquiète pour Takemichi ! J'espère qu'il ne va pas commettre l'irréparable ! Il ne va pas se suicider ?!
Maintenant que j'y pense, je n'ai ni tuer Manjiro, ni Hanma !

Et je n'ai pas vraiment été là pour empêcher le club de Skate de devenir un gang.

Je n'ai rien fait cette fois ! Et je m'attendais à ce que le futur soit meilleur ?!

Je suis trop débile !

Dans cette timeline, tous les membres du Tokyo Manjikai son morts excepté Sanzu et Manjiro.

Même Ryuguji est décédé !

Ma perte de Emma plus celle de Ryuguji n'a fait qu'aggraver les choses !

Takemichi est probablement allé retrouver Manjiro !

"Nanami : Je sais où est mon frère !

Naoto : Où ça ?!

Nanami : Il est probablement allé voir Manjiro ! Non, c'est même une certitude !

Naoto : Nous devons nous dépêcher avant que ça ne tourne mal !"

Sur le chemin, je croise…

"Nanami : Takemichi ?! Tu es sain et sauf ?!

Takemichi : Nanami… je sais que c'est égoïste mais… j'ai un service à te demander…

Nanami : Takemichi…

Takemichi : Je… aide-moi à sauver Mikey…*pleure*

Nanami : Mais…

Takemichi : S'il te plaît !

Nanami : Je… je suis désolée… je ne suis pas en capacité de pouvoir t'aider… tout ce que je peux faire, c'est m'éloigner pour ne pas te gêner…"

Ligne Temporelle : ligne Parallèle[En Pause ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant